Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment casser du land raider?

Aller en bas 
+9
viggdred
RaphaD
Rhadamanthe
Zargh Skraw
Wizdrek
KraztaK
Kasits
sveg
Wargut
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wargut
Grot
Grot
Wargut


Messages : 50
Masculin Age : 29

Comment casser du land raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment casser du land raider?   Comment casser du land raider? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:38

Rappel du premier message :

J'ai un probleme car pour ma premiere parti, j'ai joué face au SM et en face il jouait deux land raider.
Donc j'aimerais savoir comment on fait pour casser du land raider ? Comment casser du land raider? - Page 2 116464 ( enfin si c'est possible !! )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Comment casser du land raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment casser du land raider?   Comment casser du land raider? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 4:44

La boit en charge va aussi vite que le LR, et pour le même prix t'as deux escadron, ce qui fait une belle zone d'interdiction si on sépare les escadron, ainsi qu'n bon appui tir et donc c'est pas si naze...surtout que le LR doit venir pret de l'ork, si le joueur ork se debrouille bien cela veux dire se mettre à portée d'un escadron au moins...
Revenir en haut Aller en bas
U Z'IN AGAZ
Snot
Snot
U Z'IN AGAZ


Messages : 45
Masculin Age : 36

Comment casser du land raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment casser du land raider?   Comment casser du land raider? - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:45

Bonjours
Je suis joueur marine! je connais ses tank là. J'en est 5!
des teigne hein? mais faut pas oublier que même les prédators se fond détruire super vite même par les ork (et en chasseur de char c le meilleur pour nous). Le land raider est notre option massive pour résister. Et de quoi les orks se plaigne, rokette? heu les ork ont une capacité de tir de merde, c'est pas la meilleur idée même avec de très bonne arme!.

Vous avez de pinces , F9 ou 10 même mes gantelet de termy sont pas si fort. Et les orks au corps a corps sont très bon donc go au pinces et vous les détruisez facilement si ils ne bouge pas. et n'oublier pas le nombre d'attaque en charge que vous avez! Et de plus il me semble que vous pouvez effectuer des percé avec des nobs, pas les termy gardé bien cette avantage en tête!

Ce battre contre un joueur ork démerde c'est terrifiant pour un marine! vous être à 3 contre 1! Et chaque ork a en générale deux fois plus d'attaque qu'un marine! C'est du 6 contre 1 une fois au corps a corps! De plus, si vous foncé au corps a corps, le land raider ne tirera plus, car vous serez en contacte, vous avez rendue 250 inutiles! Comment casser du land raider? - Page 2 4835

Sinon la superbe option pour détruire les gros tank ce sont les coptère! Ok c'est que de simple rokette mais ils ont bien équipé les coptère et surtout très mobile! semer des kass tank est simple. mais les coptère sont des teignes. Donc parole de marine nos tank sont super solide ok, on tire partout ok. Mais vous tirez plus que nous et vous avez de meilleur unité! (SI SI)

je m'exprime en tant qu'avis de marine. Et je vais vous montrer ce qu'un bon joueur marines voie en de bon orks!

vous avez 30 ork j'ai 10 marine (par unité), une fois engluer au CaC c finie pour nous!

vous avez 30 ork fling, 3x30 tirs 90 tirs moi 10 marine 20 tirs, je tir mieux certe! mais vous avez une chance de détruire irrémédiablement une escouade marine avec 90tirs!!! vous avez une idée des dégâts que çà peu faire? et en plus charger derrière çà! J'ai amèrement gouter les tirs des orks de ce style d'escouade, surtout si vous êtes a couvert. C'est horrible! (et çà m'arrive sauvant!)

Les motos ork sont plus puissante que les moto marine! jouez beaucoup là dessus.
Le dread ork est mieux que le dread marine, j'en est 4 il me servent à rien a part attirer les orks!

Même si là je me suis égarer par rapport à comment détruire un land raider. Je peu vous dire qu'il sont destructible, il reviennent rarement mes 5 land raider même si oui il ont démembrer nombre d'ork. Mais le tirs est notre meilleur phase.

Pour détruire des totor kramboyz ou fling boyz, c'est le mieux. (cimbiné c'est extra)

Le land raider, si c'est un laser, vous avez pas grand chose à craindre. Un chariot de guerre lui barrant la route suffit simplement à attirer ses tirs. blindage de 14 aussi avec grot bidouilleur et vous lui masqué la vue suffisamment longtemps pour le rendre peu utils. De plus mettez vos kass tank dedans avec habitak ouvert. Et vous allez mangé du blindé adverse.

Les attaques de flanc sur un Land raider, çà dépend le modèle si c'est un crusader oubliez les kass tank. Mais les coptère eux peuvent aller derrière sans problème et être à l'abri de ses tirs principaux. Et ceci agace le joueur marine!


Sinon comme l'a dis l'un d'entre vous, gardez les pour la fin , surtout les land raider normaux. une fois l'infanterie décalquer (et même si les marine sont résistant y'en a pas beaucoup) vos tête avec pinces auront plus qu'à le détruire.




Voici ce que subit un marine face au orks! Il est simple dé réussir une sauvegarde de 3+ le faire 10 fois pour une escouade, c'est plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment casser du land raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment casser du land raider?   Comment casser du land raider? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment casser du land raider?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Land Raider Kustom
» Land Raider volé
» Apprendre a Casser les Os
» figurine casser et règles de jeu
» Liste 1500pts pour casser du maroune demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: La Kastagn' expliké aux snot'-
Sauter vers: