Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un sujet vachement impressionnant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Un sujet vachement impressionnant ! Empty
MessageSujet: Un sujet vachement impressionnant !   Un sujet vachement impressionnant ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 1:37

Chez warseer, un membre dont l'avatar fait penser à celui qu'arborait notre admin à nous a posté un sujet ayant atteint 39 pages, apparemment récent et en expantion constante sur lequel on peut voir des choses magnifiques comme des frimeurs très réussis, des méga-armures sur les nobs et le big boss de black reach et aussi un chariot de guerre pour le moins étonnant, le tout détaillé étape par étape. ce mec sait utiliser carte, GS et plastique à bon escient pour le plaisir des yeux : Un joueur mémorable en somme qui est une bonne source d'inspiration.
Bon matage de photos !

http://warseer.com/forums/showthread.php?t=142561
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 30

Un sujet vachement impressionnant ! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet vachement impressionnant !   Un sujet vachement impressionnant ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:09

Wouaaaaah !!!! Que c'est bea... magnifique !!!! Je m'attendais à beaucoup, mais pas à ça ! Un sujet vachement impressionnant ! 981225
Les boyz, bien qu'étant la petite piétaille de base, on peut quand même dire qu'ils sont superbes. Vraiment très dynamiques, originaux et convertis au max' !
Ensuite, les méga-armures sont excellentes ! Bien que selon moi, les premières ont l'air trop légères, elles sont tout de même magnifiques ! J'adore particulièrement la pine énergétique qui est en fait une boule kass'krâne ! Que de bonnes idées réalisés superbement !
Ce bad moon fou a de quoi se vanter, surtout pour ses frimeurs ! J'adore leurs vestes, leurs chapeaux, leurs bonnets lune, leurs GROSSES armes, leurs... Je crois avoir vu un gros mek avec pince énergétique, krameur et dans le style des frimeurs, non ?
Les véhicules ont l'air un peu trop grand, mais ils sont géniaux quand même. Enfin des véhicules orks qui ne sont pas comme les autres !
Bon, vaut mieux que j'arrête de parler, et je retourne de suite admirer ces oeuvres !

PS : Même la peinture est excellente... Un sujet vachement impressionnant ! 843601
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Grot
Grot
Joker


Messages : 57
Age : 39

Un sujet vachement impressionnant ! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet vachement impressionnant !   Un sujet vachement impressionnant ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:26

Ouaou ça c'est une sacré armée!!! je dis bravo franchement.

Les méganob sont vraiment sympa même si comme blitzgor je les trouve un peu dépouiller au niveau des bras et comme ayant de longue jambes mais c'est de superbe figurines. ça me fait penser au ancienne méga armure GW

Et Puis le Big Boss Aie Aie Aie comme il fait mal! Très Bonne pose, il me fait penser a Gashkull Traka (Puré j'arrive jamis a bien l'orthographier lol) sur la couv du codex Armmaggedon! Après question de gout mes les mêmes petit reproche que sur les méganobs

Les véhicules sont vraiment bien, imposant, on peu mettre presque le nombre réel de figurines dedans mais le coté trop découvert me fais penser trop a des remorques de camion mais bon je chipote

Enfin les Frimeurs sont vraiment surper bourrin, c'est a peu pret comme ça que je les images mais leur guns sont encore plus imposant que ceux des pillards mais ça leurs va si bien!!!

Bref une super armée Hypertrophié qui ferai chier de trouille plus d'un commissaire impériale!
Revenir en haut Aller en bas
RaphaD
Grot
Grot
RaphaD


Messages : 85
Masculin Age : 30

Un sujet vachement impressionnant ! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet vachement impressionnant !   Un sujet vachement impressionnant ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:47

Très belles pages, j'ai encore du progrès à faire avant d'arriver à ce niveau, les véhicules sont tout simplement incroyable, la peinture époustouflante, les conversions sont magnifiques.
Certaines des armes sont si grandes qu'il faudrait inventer des règles spéciales pour.

Sinon, comme tout le monde, je trouve que les méga-armures ne sont pas si "méga" que ça, mais les trophées à l'arrière rattrapent un peu l'affaire, mais bon par rapport au travail fait, c'est rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 30

Un sujet vachement impressionnant ! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet vachement impressionnant !   Un sujet vachement impressionnant ! EmptySam 10 Oct 2009 - 11:00

Hey! Je pense que beaucoup de gens ont oublié ce génial modéliste, j'ai refait un tour hier, y a quelques pages en plus: des frimeurs (encore???), un big boss, des pirates, un trukk, et un dreadnought ou gargant (trop haut sur pattes je trouve)... Mais c'est sacrément bien réussi quand même! Donc refaites-y un tour.
Revenir en haut Aller en bas
gromouz
Grot
Grot
gromouz


Messages : 57
Masculin Age : 35

Un sujet vachement impressionnant ! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet vachement impressionnant !   Un sujet vachement impressionnant ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:53

Waaah, je viens de parcourir tout le sujet: incroyable, chaque figurine est unique, superbement convertit, ce gars est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet vachement impressionnant ! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet vachement impressionnant !   Un sujet vachement impressionnant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet vachement impressionnant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions stupides (vol 2)
» Question au sujet du livre de règles
» 2 questions de règle au sujet de la WAAGH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: La toile orkoide-
Sauter vers: