Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Des orks chevelus ?

4 participants
AuteurMessage
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot

Masculin Age : 29

Des orks chevelus ? Empty
MessageSujet: Des orks chevelus ?   Des orks chevelus ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:09

Je me suis demandé hier en peignant une bande de 10 orks, pourquoi les orks n'ont pas tous des cheveux. Les humains ont tous des cheveux (sauf les personnes attaeintes par la maladie la plus grave qui soit : la vieillesse) a part les SM qui se sont rasés pour mettre leur armure.
Donc je me suis dis que sois ils se rasaient car sa faisait craignos, soit certains étaient pourvus de cheveux dès leur naissance mais je ne suis sur de rien.
Donc s'était pour savoir laquelle des réponse était vrai réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zulzeg
Snot
Snot
Zulzeg

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Des orks chevelus ?   Des orks chevelus ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:15

Mais les orks n'ont pas de cheuveux, ni de poils d'allieurs, toutes les décos comme la queu de cheval ou les poils sur le casque ect... sont justement des décorations faites avec des poils de squig, parfois d'autre races.
Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais entendu parler d'ork avec des cheuveux ou des poils.
J'adore les orks, je hais les spaces marines.
sveg
Nob
sveg

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Des orks chevelus ?   Des orks chevelus ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:47

Tiens c'est marrant j'ai toujours cru que l'es orks se mettaient directement des squigs moumoutes sur la tete et pas juste leurs poils...
Si tu cherches bien un autre topic sur ce sujet a déja été cré avec si je ne m'abuse pas mal d'infos intéressantes à ce sujet.
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des orks chevelus ?   Des orks chevelus ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:08

Il me semble que certaines figurines de boyz on des cheveux, une sorte de queue de cheval qui tient avec un crane...

A moins qu'il ne s'agissent en effet d'une moumoute.
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Des orks chevelus ?   Des orks chevelus ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des orks chevelus ?   Des orks chevelus ? Empty

Des orks chevelus ?
Page 1 sur 1