Bonjour à tous !
Le week-end dernier, je suis allé, comme sûrement beaucoup d'entre vous, au Monde du Jeu, qui se déroulait à Paris, porte de Versailles... D'ailleurs, les préparatifs du Salon de l'Auto étaient très visibles.
Je me suis faite photographe ce jour là (concrètement, j'ai volé l'appareil photo de mon pote Ulysse) et maintenant je me rend compte que des photos interessantes, j'en ai pas fait des masses !
Donc je vous fait un compte rendu rapide....
D'abord, résumé-photo des protagoniste de cette aventure sur deux jours !
Et ouais, entre deux tournois de Qui Est-ce ? on a réussit à faire une photo de groupe, la grande classe !
Plus en détail :
Ulysse :
Thomas :
Romain(oui, vous pouvez lui serrer la main, hihi) : [img][/img]
Amaury :
Conseil, mes amis, ne jouez jamais avec cette bande de forbans ! Tout ça c'est couscous !
Oh ! Par la même occasion j'ai découvert qu'on pouvait faire de l'Air Soft avec des machins Warhammer pour les geeks ! Les vrais ! (Badruk on a besoin de toi !)
J'éspère que vous savez lire parce qu'elle donnerait presque envie de tuer du marines, la garce !!
Je savais pas que Blood Bowl allait sortir.
Cette sortie nous a au moins permis de rencontrer des célébrités, dont SexyClone !
Au fur et à mesure que nous nous rapprochons du stand d'essai de Warhammer On Line, on sent chez nos protagonistes comme une vague de folie furieuse !
Malheureusement, seul l'un d'entre nous pourra y accéder et jouera, à notre grand déplaisir, un Elfe !!
On a tiré sur des Wookies pour devenir Cadet de l'Empire...
Et certains ont su rigoler un peu !!
Qui dit Allan Carrasco dit "envie de suicide et figurines superbes"
Y'a des gens ils dessinent bien quand même !
L'un des points faibles du Mix Open a été l'autorisation à utiliser des figurines ayant déjà gagné des prix, les peintres primés s'en sont donnés à coeur joie, vraiment dommage.
Je termine sur cette touche colorée, j'attend de ceux qui y ont été qu'ils postent leur photos et bien sûr les questions et autres commentaires sont toujours les bienvenus ;).
Gwaaagh.