Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avez vous une 2nd armée?

Aller en bas 
+19
teks
Razgak
BarKKamaR
Glim
ladomi
sveg
Kobra
Green Fists
hoder
Barok
Hadreeyan
Minus, Eul' Grand
Luffy
oninokolas
BaDZaG
da gorrilz
arda
Tuf Mor l'Kraseur
Kasits
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si oui laquelle est ce?
Space marines (marine boyz mé kel kouleur?)
Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote01sx033%Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote03fa0
 33% [ 19 ]
Garde impériale (zoms tou roze et tout mou)
Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote01sx09%Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote03fa0
 9% [ 5 ]
Inquisition (préssizé, pour la traduk voir dessu)
Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote01sx05%Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote03fa0
 5% [ 3 ]
Eldar (zonneille)
Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote01sx00%Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote03fa0
 0% [ 0 ]
Eldar noir (zoneille ossi)
Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote01sx03%Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote03fa0
 3% [ 2 ]
Marines du chaos (kaoboyz)
Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote01sx09%Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote03fa0
 9% [ 5 ]
Démons du chaos (démon???)
Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote01sx07%Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote03fa0
 7% [ 4 ]
Tau (san né)
Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote01sx07%Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote03fa0
 7% [ 4 ]
Tyranide (afamé)
Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote01sx014%Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote03fa0
 14% [ 8 ]
Nécron (bou d'métal)
Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote01sx05%Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote03fa0
 5% [ 3 ]
Autre (koi?)
Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote01sx08%Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Vote03fa0
 8% [ 5 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 5:02

Rappel du premier message :

Un petit sondage/question pour savoir si vous avez une autre armée 40.000, si vous souhaitez en dire plus vous gênez pas, voté seulement si vous avez bien une deuxième armée, pas juste un projet...

Bon moi j'avoue, je joue marines (c'est même mon armée principale), je doit avoir 4000 pts car j'ai de l'inquisition pour les apocalypse.
Je joue pour le moment un chapitre de mon cru: l'"eternal guard" dont le style de combat excelle en combat urbain...Masse d'infanterie avec des armes à courtes portées (le fuseur est ton ami)
Mais car il y a un mais, je vais bientôt les retouchés pour les passer en "raven guard", manque plus que une bonne dizaine de marines d'assaut!!
Euh voilà, j'ai avoué...j'ai honte, je vais de ce pas crier waaagh et taper quelques zoms...

EDIT: Serait il possible qu'un admin/gwaaagh (comment ça ce n'est pas un rang) puisse éditer ce message et permettre un vote multiple??? Poutou pour celui qui le fait!! ;)


Dernière édition par Dromar le Jeu 5 Juin 2008 - 13:26, édité 3 fois (Raison : Boouhouhou je joue marines...j'ai même joué GI....je vais me suicider au pétoir grot...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tsuki-yomi
Squig
Squig
avatar


Messages : 16
Masculin Age : 47

Avez vous une 2nd armée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:30

Bonjour, j'ai une armée de Dark Angel ( ma première armée ) environ 3500pts.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une 2nd armée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous que des figurines ?
» On a besoin de vous !
» [1500pts] ça vous dit un barbeuk ?!
» Présentation des membres
» Présentation des membres 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: L'bistrot du squig teigneux-
Sauter vers: