Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Futurs sujets

Aller en bas 
+28
alexy999
Luffy
Blitzgor
motomickey
Wargut
'kraz grot
Zargh Skraw
Lurtz
Grimstok
Orkiméde
KraztaK
Dakkazod
Kasits
Cyril
wazzdaka
Razgak
Kirshkoumak
darkos-42
nazdruk
Hadreeyan
Kobra
da gorrilz
teks
BarKKamaR
Sélénior
sveg
bazok
BaDZaG
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 2:25

Rappel du premier message :

Voici donc la liste des futurs sujets qui feront l'objet de concours au sein de notre petit forum. Il y en a 4 par an, 2 mois de concours, 1mois pour les votes, résultats et déjà commencer sa participation pour le suivant.

Voici donc les prévisions pour les futurs concours, ainsi que ceux déjà passés:

Février 2007: Figurine individuelle - Nob à pied.

Avril-Mai 2007: Véhicules rapides - trak/truks/motos.

Juillet-Août 2007: Escouade - une escouade du codex, en respectant ses options et son nombre.

Octobre-Novembre 2007
: Véhicules lourds - tout ce qui a au moins 45 de blindage total.

Janvier-Février 2008: Figurine individuelle - libre / Machine de guerre - véhicules avec points de structure uniquement.

Avril-Mai 2008: Décors - n'importe quoi pour décorer vos petites tables de jeux!

Juillet-Août 2008: Figurine individuelle - grot!

Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! 3 nobz avec équipement au choix (aussi méga-nobz).

Janvier-Février 2009: Attente d'annonce nouvelles figurines.

Des idées ou des envies particulière pour les prochains thèmes? Postez les ici que l'on puisse décider de cela tous ensemble et bien se mettre d'accord pour un concours qui intéresserait le plus de monde possible!


Dernière édition par Zagstruk le Dim 2 Nov 2008 - 20:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/

AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:17

Zagstruk a écrit:
Enfin si c'est ce thème qui est retenu alors il faudra présenter 3 figurines issues de n'importe quel choix d'élite.
Comme je l'ai dit le concours sera porté sur 3 figurines étant issues d'un choix d'élite quelconque. Et aussi rappel toi Hadreeyan que nous sommes en V5, les chockboyz sont maintenant des choix d'attaques rapides!

Et le fait de pouvoir faire des nobz à moto ou même trois mekanos issus de pillards ou de kramboys amènera énormément de diversité et de profondeur au concours. Et puis ce n'est pas si dur de devoir comparer des méganob avec des kommando, la qualité de la peinture et de la conversion n'a rien avoir avec la figurine de base.

Enfin je vois quand même que le sujet Elites plait assez, mais attendons encore d'autres avis et idées.

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:24

Ca me va ce thème! je vais enfin pouvoir participer lol, alors...par quoi commencer? Faut dire que j'ai le choix vu que je collectionne à peu près tous les choix d'élite^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:08

Moi ça me va comme sujet "élite".
Par contre pourquoi 3? C'est pas minimum 5 les élites (à part les nobz ?). Enfin, je pense encore une fois participer à ce concours quel qu'il soit, je peindrai en fonction du sujet ...
Bon courage !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Razgak
Grot
Grot
Razgak


Messages : 74
Masculin Age : 31

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:13

Je suis d'accord avec la proposition de créer un concours sur les véhicules volants. Ce serait sympa de voir tout les kopters, chassas-bomba, pozeurs de mine (ou quelconque machine improbable flottant dans les airs ^^) possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nest-the-best.skyrock.com/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:17

J'ai pas saisi un truc: si on fait trois figurines d'élite, pourra-t-on les représenter avec leurs squigs/grots sur des socles séparés? Et pourra-t-on prendre des élites issus de différentes escouades, ce qui assurerait une diversité?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:16

Moi je suis entièrement d'accord pour le sujet : 3 figs d'élites qui appartiennent à la même unitée.

Donc sa fait soit 3 nob, 3 méganobz, 3 kramboyzs , 3 pillards, 3 kasseurs ( Zag n'en profite pas pour ressortir ta vielle escouade de kasseur qui a déjà gagné un concour ^^) ou 3 kommandos.
Je pense que sa fait pas mal de choix et que chaque joueur ork à au moins 3 figs d'une de ces unitée.

Pour moi ce sera très certainement 3 nobz.

WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:01

qu'est ce que vous penseriez d'un thème plutot fluff , soit des convertions issue d'une histoire ork, soit un thème de couleur, enfin ce n'est qu'une idée vague je pense rééditer si des précisons me viennent

(Je pense me présenter pour les 3 élites!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:12

Pour un futur sujet je vous proposerais :
Un Big Boss/QG
Vu que ce sont les figurines qui, généralement, sont celles qui reçoivent le plus d'attention lors de la peinture on pourrait se retrouver avec un très beau concours!
Voila, vous en pensez quoi?
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:31

Pourquoi pas, au moins tout le monde pourra participer.
sinon moi j'ai pensé à :

- Concour de Grosmek ou de mékanos, sachant que plusieurs figurines sont disponible.
- Concour de moto, peut-être moins de participants mais ça peux être fun.

Sinon des concours d'une game plus "grande" :

- 10 boyzs + 1 nob + 1 boy avec grosfling ou lance rokettes + véhicule de transport.

- Krabouillator.


WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:45

Euh avant que ça parte en vrille sur les sujets faut savoir c'est quoi le but d'un concours...avoir trois figs qui concourent (certes magnifique ou quoi) ou avoir un max de monde qui participe...


Moi je vote 2

Edit après le motard: oui il se peut mais un gargant est toujours magnifique par les heures passées dessus...qu'un boyz...bof Donc plutôt que grandeur et élitisme on ferait mieux de faire dans le populaire et on aura de tout (du moche au gwaaaghien!!)


Dernière édition par badruk le Lun 3 Nov 2008 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 1:04

Certes le but principal étant d'avoir un maximum de participants, mais bon ça n'empêche pas d'avoir des figurines magnifiques non ?


WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:40

Ouais mais bon, tout le monde n'as pas son krabouillator...
Faudrait faire deux type de concours en un mois (des idées alakon tu en veux tu en as Futurs sujets - Page 2 691869) :
- Un concours véhicule super lourd.
- Un concours avec par exemple une escouade entière boyz.

Bien-sûr, si on le fait on le fera que un mois.
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:23

Dakkazod a écrit:
Ouais mais bon, tout le monde n'as pas son krabouillator...

Ouai mais bon ça j'ai pas pu m'empêcher de le mettre...
2 concours à la fois on l'avait fait il y a déjà quelques temps, je sais plus si sa avait très bien marché....
Mais bon l'escouade entière de boyzs fait peut-être partit d'une gatégorie de concour plus "grand" mais est acessible à tout le monde non ?

WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:00

Hum pour le concours de machines de Guerre on en à déjà fait un, d'ailleurs c'était le double concours (avec en parallèle une figurine individuelle) de début 2008. Ca n'avait pas super bien marché sachant qu'il y à eu 3 participants et que nos réalisations n'étaient pas des meilleurs (n'est-ce pas Luffy?) ...

J'en profite d'ailleurs pour vous rappeler que tout les concours déjà abordés sont affichés dans le premier message de ce sujet, histoire qu'on se répète pas trop.

Je proposerais pour ma part un concours basé sur les nouvelles figurines orks qui sortiront au cours de janvier (chockboyz, chariot, grots, nobz, personages spéciaux).

Voir un concours Attaques rapides, maintenant que sont sortis les motos, les kopters de BR et que sortiront les nouveaux chockboyz (et si on rêve un peu du track/buggy, mais ça on peut toujours convertir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:28

D'accord avec toi ^^ je crois que l'on devrait tous se mettre d'accord, seulement, 3fig d'attaque rapide, une escouade ou bien une seule, car comparer 10 chok boyz a 3 motos... je trouve ça difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:13

moi je suis partant pour faire trois nobz, ou trois méganobz. Malheuresement l'interet de mettre 3 fig', c'est de se rendre compte de la cohesion et du style général de l'escouade. Et dans mon cas, vu que je joue des korsaire, la cohérence n'est pas de mise. Les nobz que mon bigboss à rallié à sa cause on tous gardé leur couleurs, et du coup en en presentant trois, ce sera difficile d'imaginé qu'ils se batte ensemble.

Enfin ça c'est mon problème, parce que sinon l'idée me convient.
Sinon pour etre plus terre à terre, le concours est de quand à quand exactement ?

Quand à l'idée de présenter une autre race dans un concours prochain, la solution serait de faire un concours diorama. Avec une limitation de taille assez restreinte afin de ne pas faire fuire les moins sur d'eux. Comme ça y aura moyen de présenté nos chères Orks en plein combat avec un ennemi de notre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 16:07

Bon eh bien j'ai du temps donc je m'en viens écrire quelques idées que j'ai eu et auxquelles vous adhérerez ou pas...
Sinon, je me suis embetté à tout écrire, ce me ferait plaisir que vous lisiez Futurs sujets - Page 2 523762


Idée Neumbeur Wane :
En effet, les concours passent, à chaque fois avec un "type" de figurines. On en fait, on en fait, avec de plus en plus de types déjà passés, on en fait d'autres...
C'est une grosse mine, cette manière de procéder, m'enfin elle n'est pas inépuisable, et les concours vont finir par se succéder et se ressembler !
C'est pourquoi je proposerais des "Concours à thème". Qu'est- donc ? Eh bien ce serait un type de concours absolument inépuisable, avec des possibilités infinies !
En quoi consiste-ce ? Deux ou trois membres, choisis à tour de rôle (pour qu'ils ne soient pas tout le temps les mêmes) donneraient une petite floppée de contraintes, et les participants devront s'adapter à celles-ci ! Ce n'est pas très clair... En fait, les deux-trois membres choisissent par exemple les conditions de vie d'un ork, l'environnement dans lequel il a vécu, s'il est vieux ou jeune, est-il boy, nob, mékano ou snot...

Un exemple :

-> Après de longues délibérations, les membres X, Y et Z ont choisi de pour thème : Un ork qui vivrait dans un lieu très chaud, du genre désert. Il est très jeune, ne s'est pas imposé. Il a récupéré un bel automatik' dans une décharge. Un ork plus gros que lui lui a déjà asséné un bel upercut sur la face droite du visage. Etc, etc...
=> Le participant devra présenter un ork : habillé en vêtements ouverts et légers (pas en pull-over et en moufles, quoi...), il n'aura pas énormément de cicatrices car il est jeune, il sera assez peu musclé de par son inexpérience, peut-être se fera-t-il petit, il aura un automatik', une joue droite violacée, etc etc...

Une fois le concours fini, les votes se font normalement, et les membres X, Y et Z choisiront chacun des membres M, N et O qui les remplaceront au prochain concours.


Vous me suivez ? Ce concours serait donc autant un concours de peinture que de modélisme, il faudrait faire preuve d'imagination, tout en restant bien dans la façon de penser d'un ork... Et je pense que c'est un terrain à exploiter, voilà.

Evidement, un concours tel que celui-là n'empêcherait aucunement un bon vieux concours comme on en fait en ce moment.
Je pense que j'ai fait le tour de l'idée...


Idée Neumbeur Touh
Jusque là, tous les concours portaient leur attention sur quelque chose de bien précis. Pourquoi ne pas faire plus vague... voire très vague ?
Ca permettrait d'avoir des participations extrêmement diverses, et là, le participant n'a d'autres alternative que de faire original pour séduire !

L'idée serait que deux membres choisissent une information/contrainte (vou z'appelé sa kom'vou voulé !) et voilà, le concours est lancé !

Exemple :

Les deux membres ont choisi... bah je sais pas moi... un ork puissant. Voilà, aux membres de se débrouiller pour faire comprendre aux autres que leur ork est un dominant (cicatrices, armes, postures... y'en a plein !). Ou encore un vétéran ! Un sage ! Un nabot ! Un nouveau né !

A mon avis, ce genre de concours devrait être utilisé avec modération pour ne pas devenir lourd, un petit une fois de temps à autre...


Idée Neumbeur Ssri
Je verrais bien des concours de trucs colossaux ! Du genre des chariots de guerre, des dioramas... Ces concours se feraient plutôt sur 6 mois, ne bloquant pas les autres concours, qui se feront en parallèle.
Ainsi, on pourrait demander un diorama présentant une scène de taverne, d'une escouade d'une Waaagh ! qui s'en va combattre avec les autres, une bande de grots en pleine rébellion, des pillards qui... pillent, et bien d'autres encore !


Idée Neumbeur Fourr :
Il y a des artistes ici ! Et peut-être ne se distinguent-ils pas par leur qualités de peintres, mais par autre chose...
C'est pourquoi je proposerais des concours d'écriture.
Ce serait à thème ou libre, serait évalués l'esprit ork, l'humour, le plasir de lire, la fluidité...

Ces concours n'étant pas des concours de peinture, je pense qu'ils se pourraient faire en paralèle avec ceux-ci. Oui, lâcher le pinceau pour aller à la plume ou au clavier, ça changera un peu d'air !

Après, on pourrait aller au concours de dessin, mais je crains que ce ne soit pas la qualité de l'oeuvre qui soit évaluée, mais la capacité du scanner à bien la reproduire, c'est pour ça que ça me paraît plus difficile...


Fini ! Futurs sujets - Page 2 854128
Voilà, je commence à en avoir assez d'écrire, si j'ai oublié des trucs, ils me reviendront plus tard et j'éditerais le message...

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 18:39

Toute tes idées me parraissent bonne(surtout pour le concours d'écriture).
Après a nous de bien les utilisés!
Revenir en haut Aller en bas
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:29

Très bonne initiative, qui rendrai les concours plus attrayants et nous détacherai des traditionnels concours.
Donc, pour moi un gros plouss'un !
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:00

J'adhere completement à tes idées nuber one , teuh et four, peut être un peu moins pour la troisieme qui selon moi n'aboutirait qu'à peu de participations, déja que pour une-deux figs on a 5 participants...
En tout cas tu as exposé de tres bonnes idées qui j'espere aboutiront.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:52

J'aime beaucoup toute ces idées (surtout la première)

Et j'ajouterait un commentaire,

Pour les votes, je suggère au lieu de voter pour un participant, noter chacun d'entre eux de 1 a dix, pour eviter que le meilleur se prenne 40 000 votes ... et que les autres se retrouvent a 1,2 voir 0 alors que la figurine merite tout de même le coup d'oeil ^^

Engros un post avec toutes les notes, ça me parait sympa mais a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:27

Ok mais imagines que deux participants ont la même note. Comme fait on pour les départager Futurs sujets - Page 2 382537 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:30

si on est plus de 2 a donner des notes je pense que ça doit pas être tres dur de departager ^^ pis c'est comme quand ya deux personnes qui ont le même nombre de vote au contraire c'est plus facile d'avoir le même nombre de vote que la même note...

au pire on fait un autre vote pour departager
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:47

Dakkazod a écrit:
Ok mais imagines que deux participants ont la même note. Comme fait on pour les départager Futurs sujets - Page 2 382537 ?
C'est pareil avec le système actuel, si 2 participants ont le même nombre de votes, ça pose problème.
Le système de note me plait bien, le problème c'est que je ne pense pas qu'il existe de truc "préconçu" comme le système de vote.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:23

Je reprends l'idée du theme des klans (je ne sais plus de qui elle etait)mais ou chacun devrait présenter une fig' de chaque clan.

Bien sur il faudrait laisser plus de temps étant donné qu'il faudra peindre 6 figs'.

Autre idée:un konkour ou on crée son propre klan avec quelques lignes d'historique.
J'ai déja le mien:Le klan des bullz enragés,dérivé du evil sunz mais en plus sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:35

Bien!Je ressucite et double post pour vous dire qu'on est en janvier et on a toujours pas de sujet pour le concours!

Alors je résume ce qui a été dit:
-élite
-Concours à theme
-Concours à contrainte
-Klans
-J'ai vu un post pour les machins volants,pas de réponse
-Un post sans réponse de cyril pour un Big Boss
-Gros mek,mek
-Motos
-Sorties de janvier
-Attaque rapide

Voilà tout ce que j'ai trouvé à partir du double-post de zag,sachant que le sujet qui est revenu le plus souvent est "élite".
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:50

Je pense que des sujets trop précis limitent le nombre de paticipants. Il faudrait un sujet totalement libre. Au moins le spectacle serait au rendez vous.
Sinon il faudrait que le gagnant du dernier concours choisisse le thème à abordé. Et ainsi de suite.
Voilà, il faut trouver un sujet pour redémarrer "comm y fô" cette nouvelle année!
Balancez vos idées et il serait temps de commencer à choisir un sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:04

Pour le sujet libre,il y une idée comme ça dans le post de sélénior,avec une seule contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:46

Personnellement votre Admin chéri est en plein examens, et n'as donc pas vraiment le temps de s'occuper de tout ça! Je vais donc vous laisser le champ libre pour vous décider sur un sujet, et quand je serais sorti de tout cela (comptez entre le 15 et le 20 janvier) j'organiserais votre concours avec le thème choisi.

Vous avez donc carte blanche, mais attention, je ne veux pas de bordel à mon retour! Futurs sujets - Page 2 691869

Bonne chance les petits boyz.

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:12

Alors,parmi la liste quelques lignes,j'ai éliminé les sujets trop precis et il nous reste:
-élites
-attaque rapide
-sorties de janvier mais je ne sais pas si les gens auront eu le temps de peindre les nouvelles figurines
-Concour a theme/contrainte(voir le post de sélénior pour plus de precision)
-Klans(le sien ou une de chaque)

Je propose aussi:N'importe quelle categorie de la liste d'armée,Special black reach,(1 BB ou 1 escouade),kos et monomaniaques(kramboyz,pillards,chokboyz...etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Futurs sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs sujets
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujets pour un concours d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: