Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Futurs sujets

Aller en bas 
+28
alexy999
Luffy
Blitzgor
motomickey
Wargut
'kraz grot
Zargh Skraw
Lurtz
Grimstok
Orkiméde
KraztaK
Dakkazod
Kasits
Cyril
wazzdaka
Razgak
Kirshkoumak
darkos-42
nazdruk
Hadreeyan
Kobra
da gorrilz
teks
BarKKamaR
Sélénior
sveg
bazok
BaDZaG
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 2:25

Rappel du premier message :

Voici donc la liste des futurs sujets qui feront l'objet de concours au sein de notre petit forum. Il y en a 4 par an, 2 mois de concours, 1mois pour les votes, résultats et déjà commencer sa participation pour le suivant.

Voici donc les prévisions pour les futurs concours, ainsi que ceux déjà passés:

Février 2007: Figurine individuelle - Nob à pied.

Avril-Mai 2007: Véhicules rapides - trak/truks/motos.

Juillet-Août 2007: Escouade - une escouade du codex, en respectant ses options et son nombre.

Octobre-Novembre 2007
: Véhicules lourds - tout ce qui a au moins 45 de blindage total.

Janvier-Février 2008: Figurine individuelle - libre / Machine de guerre - véhicules avec points de structure uniquement.

Avril-Mai 2008: Décors - n'importe quoi pour décorer vos petites tables de jeux!

Juillet-Août 2008: Figurine individuelle - grot!

Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! 3 nobz avec équipement au choix (aussi méga-nobz).

Janvier-Février 2009: Attente d'annonce nouvelles figurines.

Des idées ou des envies particulière pour les prochains thèmes? Postez les ici que l'on puisse décider de cela tous ensemble et bien se mettre d'accord pour un concours qui intéresserait le plus de monde possible!


Dernière édition par Zagstruk le Dim 2 Nov 2008 - 20:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/

AuteurMessage
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:40

Blitzgor a écrit:

Et pourquoi pas l'inverse, un concours de "compte comme"? Chaque figurine représenterait un personnage avec tel ou tel équipement dans la liste d'armée, en ayant un équipement s'en éloignant le plus par l'aspect, mais s'en rapprochant le plus par les effets. Tout en restant ork bien sûr...

Ah oui! Excellente idée je trouve, surtout que les orks sont la race idéale pour faire ce genre de truc, et puis c'est pas trop dur à faire, donc je vote pour cette solution pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:16

Alors, les idées fusent par ici !
J'aime quand y'a de la vie !

Pour ce qui est des concours basique (elite, etc...), il me semble que tous ont déjà été fait...

Donc, si je récapitule, aprés la discussion on est d'accord pour mettre de cotés le diorama et l'escouade qui sont des trop "gros" concours pour le forum pour le moment ?
On a donc cette liste :
-motard
-figurine humoristique
-figurine de clan
-Figurine "compte comme"

Sachant que figurine humoristique et "compte comme" vont certénement ce rejoindre...

Sinon, pendant mes heures d'exams ce matin, à un moment d'égarement de mes maths, j'ai pensé ...
Pourquoi pas un concours "Dingboyz" ?
Mais oui, c'est fameux boyz "complétement dérangé reconnaissable à leur accoutrement bariolés et aux armes qu'ils portent, qui vont du couvercle de poubelle comme bouclier à l'écureuil volant empaillé en guise de massu"
Je pense que ce sujet aussi permettrai des délires, et ça rejoint un peu l'idée d'humour et de "compte comme"...

(Quand à moi je pense que je vais m'en faire une petite escouade personnelement..)

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:46

Je marche complètement dans la combinaison des idées sveg et Blitz : on donnerait comme contrainte d'avoir par exemple un boy armé d'un kikoup' et d'un automatik', puis aux participants de se débrouiller pour faire un truc délirant et complètement tordu !

Comme dit Blitz, les concours simples doivent aussi ne pas être écartés, mais dans un concours comme celui-ci, il est certainement possible, en se creusant la tête, de faire quelque chose de simple et superbe.

Et effectivement, ça couplera le thème de l'humour avec des idées qui enthousiasment, visiblement.

Kir a écrit:
Sinon, pendant mes heures d'exams ce matin, à un moment d'égarement de mes maths, j'ai pensé ...
Pourquoi pas un concours "Dingboyz" ?
Futurs sujets - Page 5 981225 Pourquoi tu penses aux Dingboyz en examen de maths ?

Bref, je m'égare. En fait, les dingboyz offrent tellement de possibilités, que ça rejoint pas mal l'idée déjà soumise... Moi j'aimerais bien voir ça : On donne comme contrainte un Dingboyz, équipé d'un équipement donné. À nous de nous débrouiller !

Finalement, j'en reste sur cette idée.

Bonne soirée,
Sélé
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 1:23

Je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça, avec moi faut pas trop chercher !
Bon aprés cette discution, je pense que tout le monde est tombé a peu prés d'accord.
Et il me semble que juste le thème "Dingboyz" regroupe un peu toutes les idées et que ça reste assés vague pour partir dans des délires...
Sans être trop compliqué mais drole..
Je ne pense pas qu'il faille mettre plus de contraintes, dingboyz est suffisant et il y aura de la diversité au moins.

Donc je propose de lancer le concours!
Comme ça on pourra avancer...
Je vais démarrer le sujet, les dates seront du 2 septembre au 2 novembre! Puis les votes...

Je m'en vais poster et vous invite à lire le post suivant...

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:50

Pour le concours suivant je propose sur les gros calibres.

Chacun son originalité et sa scénarité (je suis pas sur que ça soit français).

Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:51

Je relance le sujet, parce qu'il y aura un konkour en début septembre, n'hésitez pas à piocher dans les idées dans des idées lancées précédemment, vérifiez juste qu'elles n'aient pas été déjà faites.

Ayez une idée ni trop précise, ni trop large, intéressante et réalisable, mettez vous à la place des participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:37

ok cool ^^

sinon je ne suis pas trop pour le concours de krabouillator car ce n'est pas (dans mon cas) dans mon budget Futurs sujets - Page 5 823910

mais c'est assez difficile de lancer un concours neuf car presque tout les sujets ont déjà été soumis, mais j'ai quand même une idée ...

un concours de conversion et de peinture d'une unité de QG nommée inexistante (wazdakka, le vieux zogwort) ou classique (BB, GM ou bizarboy) qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:09

Citation :
-Motard
-Figurine humoristique
-Figurine de clan
-Figurine "compte comme"

Déjà, parmi celles-là, on peut en choisir.

On peut aussi tout simplement choisir une catégorie ou un type d'unité particulier (concours élite ou concours chokboyz par exemple, à voir ceux qui seraient le plus tentés).
On peut aussi faire un concours de conversions, avec des figs pas obligatoirement peintes. Et dans le même ordre d'idées, comme j'ai vu pas mal de véhicules dernièrement, on peut faire un concours avec le thème "un véhicule ork avec beaucoup de scratchbuilt".
Et comme on a pas aussi des membres qui démarrent leur armée, il faudrait peut-être que le concours porte sur quelque chose qui est joué assez souvent (un concours frimeurs serait pas tip top pour tout le monde vu que c'est une unité qu'on rencontre rarement dans les listes).

Proposez et dites quels sujets vous motiveraient le plus ou avec quels sujets vous ne pourrez absolument pas participer, qu'on sache quoi prendre et qui serait motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:23

autre proposition même si c'est si ça diverge totalement, créé une unité apocalyptique avec règles coût en point et réalisation ^^

sinon le fait de convertir sans devoir forcement peindre me tente fort Futurs sujets - Page 5 568670
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:28

Le problème de l'unité apo, c'est que c'est généralement gros (en terme de nombre de figs ou en taille tout simplement) et que le fait de tout créer du début à la fin peut en rebuter plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:46

un simple concours de conversion de figurine unique, même le débutant (comme moi) à déjà 50 000 rabiot ^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:37

Dans ce cas, il faudrait faire un truc un peu plus précis, là j'ai pas d'idée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:23

Justement, j'ai failli poster y'a pas longtemps pour savoir si on allait avoir droit à un concours!

KraztaK a écrit:
Et dans le même ordre d'idées, comme j'ai vu pas mal de véhicules dernièrement, on peut faire un concours avec le thème "un véhicule ork avec beaucoup de scratchbuilt".
Heuheuheuhurhur! Futurs sujets - Page 5 361378 Chuis pour, Boss. J'ai justement plein de capuchons en réserve, ça fait de magnifique galets de chenilles.

En dehors d'un konkour à court terme, j'ai une idée pour un thème qui durerait plus longtemps: la réalisation d'une armée de format patrouille(Au cas où vous connaitriez pas, je mets les règles:
Spoiler:
en spoiler), par exemple à base d'un détachement. Evidemment, ça implique un investissement, mais l'avantage par rapport à la pièce Apo c'est que les éléments d'une patrouille sont utilisables en format normal, et puis j'ai bien parlé d'un thème de concours à long terme.

Héhé, bonne soirée et vivement ce konkour!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:09

L'idée du konkour à long terme est pas mal, mais peut-être dure à mettre en place, parce que c'est un format bien fixe.
Alors que dans les "challenge du mois", chacun se définit ses propres objectifs de peinture. Je pense que sur un forum assez moyen comme le notre, il y a de gros risques que des participants décrochent vite pour de gros projets à long termes, mais s'il y a du monde prêt à me prouver que j'ai tort, tu peux ouvrir un sujet sur ça dans la section modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:20

Je suis motivé pour me faire un petit concours, y'a plus de monde en ce moment, on va essayer de continuer à relancer la machine !
Peut importe le sujet choisit !

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:59

moi vu que je monte des orks en coop ce n'est pas moi qui fait la peinture donc un concours longue durée je veux bien mais comme ce n'est pas moi qui peint je ne participe pas en réalité ... mais j'ai commencé récemment un véhicule en scratchbuild donc cette idée me tente, de plus il n'y a pas encore eu ce type de concours dans le liste, après on pourra faire un concours de patrouille si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:51

je suis pour ce qui tourne pas autour de la conversion, ou alors pour fig unique, parce que pour la grosse conv', je suis nul est fénéant (mal écrit non?).

un peu hs, mais Badgul, pour le format patrouille, le QG n'est pas obligatoire, car sinon, ben les marines du chaos ne peuvent pas jouer (et de plus, j'ais déjà fais ouné pititee tournoi à ce format...).

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:11

Ben, pour moi y'a pas de problème pour qu'on monte les patrouilles sans les peindre. Ca dépendrait des éventuels participants, et surtout de qui organiserait.

Nonon, le QG est pas obligatoire. Je vois pas pourquoi il le serait.
(Et c'est "fainéant", puisque tu demandes. ^^ )

A part ça, je répéte que je suis à 100% pour le concours de scratch... si j'arrive à prendre au moins une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:27

Pour le concours de conversion, ce sera sûrement une seule figurine (voire un tout petit groupe, si jamais vous faites un thème particulier) ou pourquoi pas un motard/kopter par exemple, enfin un truc pas trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:47

et concrètement on commence quand !? =D

moi je suis partant pour tout ce qui bouge , c'est une super motivation et ça permettra de donner un peu de vie au fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:27

Ben vu que vous avez l'air partant pour le concours de conversion pour la plupart, je vais le lancer, reste à déterminer si on fait figurine individuelle ou un petit groupe (4/5 figs max ?) ou bien figurine montée (motard, kopter, cyber-goret ou n'importe quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:38

coocool!!

je suis pour un concours de conv de kommando(s): ça peut rendre des trucs pas mal...

sinon, ben, euh,

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:28

Konversion d'une bande 5 kommandos, pourquoi pas !
ça me parait pas mal...
On inclus un nob ou pas ?

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:37

euh objection votre honneur =P

On pourraient pas plutôt partir sur l'idée d'une bande de cinq figs mais peu importe de quel spécialité genre 5 kramboy"z , 5 kasseurs de tank ou 5 Pillards ??
Parce que moi je vous avoue que des Kommandos J'ai pas vraiment l'intention d'en jouer , par contre l'idée germent dans mon squig cerveau malade était de proposer 5 dingboys accompagner d'un Bizarboy"z =D

enfin si vous voulez rester sur l'idée des kommandos only pas de soucis ^^
je participerai au prochain concours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:52

Les dingboyz ça peut être funky... Après c'est vrai que le dernier concours en date sur ce forum demandais de peindre un seul dingboyz et il n'a jamais abouti... Donc à voir...
Après pour ce qui est de convertir un autre de types de figs, pourquoi pas, mais kommandos ça reste large dans les idées... Même si je compte jamais en jouer non plus ;)
Mais j'ai plusieurs figs que je ne joue jamais qui sont là juste pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:16

Mais pour l'idée de laisser libre choix de "l'escouade" que l'on veux conversionner//peindre tu en pense quoi ?

moi je pense que ça pourrai être sympa de laisser chacun ramener un escouade différente ( une kramboy"z , une kasseur de tank ... etc ).

à moins que ça puisse être compliquer de juger à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:47

Hey Boss on le lance ce concours ?? =)

Ou au moins se mettre d'accord sur le thème , j'en peux plus moi je suis chaud bouillant !! xD
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 0:43

scrachbuild scrachbuild scrachbuild !!! Futurs sujets - Page 5 188849

plus sérieusement on vote ou tu choisis kraztak ???


Dernière édition par alexy999 le Dim 4 Sep 2011 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:39

je disais kommandos parce que ça peut rendre de chouette figs, mais on peut aussi faire aut'chose. Pourquoi pas une bande de cinq + nob d'une escouade de kramboyz/kasseurs de tank/kommando/pillard/chokboyz au choix?

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:57

Alors oui, mes confuses, je me suis absenté quelques jours (sans prévenir, décidément).

Une escouade de 5 "spécialistes", oui, pourquoi pas, parce que comme ça a été dit, c'est aussi bien que chacun puisse choisir en fonction de ses besoins pour son armée, et ça permet à tout le monde de participer.

Reste la question du nob, déjà tous n'y ont pas accès, pillards et kramboyz ont un mek, reste à savoir si on fait sans nobz/mek (plus de simplicité), avec nobz ou mek obligé (plus de prestige), ou bien en option (plus de liberté).
Moi je pense que la troisième option est la meilleure.

Et attention, si on fait ça, l'intérêt sera d'avoir un truc vraiment lourdement converti.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Futurs sujets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs sujets
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujets pour un concours d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: