Alors félicitation à toi pour ton courage^^^^
Mais:
-Ton grosmek coute 115pts en vrai
-Des kommendos sont pas fluff du tout du tout... Préfères des kopters ou des buggys avec des pilotes grots.
-1elèktrifieur par bande de gretchin serait une assurance de pouvoir faire quelque chose face aux hautes endurances...+25pts
-Grots bidouilleurs sur tes véhicules bien sur!
-remplaces les chasseurs par des "héros de la révolution" donc par des figs de grots converties pour sortir du lot
-mets un héros de la révolution chez tes lobbas on sait jamais
-Retires moi tout ce fatra sur ton chariot!!!!!!!! il est trop cher et surtout il ne poura pas utiliser toutes ses armes car: si tu tires avec le gros kanon (artillerie) tu ne peux pas tirer avec les autres armes. Si tu bouges, tu ne peux plus tirer qu'avec 1seule arme principale (LR et kanon) donc: gros gros gaspillage car tu mets des armes qui serviront de toute façon à rien.
Un conseil: vire les LR et le kanon pour prendre un toit blindé, des plaques et un grot.
Les boit'kitu mériteraient des plaques elles aussi.
Ce que je te conseille:
-remplacer les kommendos par 3méga-armures : prétexte super à conversion d'armures géantes pour tes petits grots ET: embarquer cette escouade avec ton big boss dans le chariot de guerre pris comme TRANSPORT des méga armures en remplaçant son gros kanon par un rouleau et 1GF.
ca te libère un choix de soutien ce qui te permet de jouer en plus, avec les points gagnés 3kanons tout équipés (crois moi ils sont très efficaces)
Après, je virerai le gromek trop cher pour équiper 1chasseur sur 3 d'élèktrifieurs, mettres des plaques aux boites ainsi que de rajouter un buggy ce qui te ferai:
QG:Big boss"Badruk" en méga armure avec emblème et korp cybork 115pts
ELITES:
3méga armures grots, 3kombi karbo 135pts
embarquées dans un Chariot de guerre avec rouleau kompresseur, kanon, plaques, grot 135pts
TROUPES:
30grots, 3 héros , 1avec élèktrifieur 125pts
25grots, 2 héros , 1avec élèktrifieur 100pts
25grots, 2 héros , 1avec élèktrifieur 100pts
ATTAQUES RAPIDES:
2chars à vent avec lance rokette jumelé, grot bidouilleur 80pts
kopters avec LR jumelés 45pts
kopters avec LR jumelés 45pts
SOUTIENS:
3 lobbas, 6 servants supp, 1héros 103pts