Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le blog de la Waaagh!

Aller en bas 
+4
sveg
rasta_boys
teks
BaDZaG
8 participants
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:09

Comme le dis le titre de ce sujet le blog de la Waaagh, anciennement tenu par Destroy, à enfin réouvert ses portes pour le plus grand plaisir de nos petites peaux vertes!

Il sera bientôt accessible, le temps de règler quelques petits problèmes et de mettre a jour certains articles, ainsi que de faire le tri.

Merci de votre attention.

Zag, administrateur du blog et du forum de la Waaagh.


Edit: voici le lien du blog: http://waaagh.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:56

Héhé!

Deux bonnes nouvelles... d'un seul post...!

1) J'entretiens une correspondance par mail avec le Sieur Carrasco, et je lui ai demandé si nous pouvions mettre quelques unes des photos de ses oeuvres en ligne.... ACCORDE! Merci Allan.

2) Du fait de cette correspondance par mail, j'ai demandé à ce même monsieur Carrasco si je pouvais l'interviewer, pour poster tout ça sur le blog...Et bah figurez vous qu'Allan m'a accordé cette interview, donc je prépare les questions ce soir pour les lui envoyés.... N'hésitez pas à me poster quelques aides...

Bref, Merci Allan ;-).
Et merci à Zag et Destroy' :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:18

Super bonne nouvelle merci zag et merci gwaaagh! mais je revendique le droit de faire le ménage et de corriger le blog (depuis le temps que je le demande!!!!! ) il est grand temps de faire le ménage par le vide!

dromar, le grand nettoyeur^^^^
Ps: très bon boulot pour la nouvelle présentation! comme toujours, tu m'épate zag! mais je voulai dépoussiérer tout avant Le blog de la Waaagh! 843601 Le blog de la Waaagh! 265100
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:18

Juste une remarque sur le blog, qui est vraiment très chouette au demeurant. Je trouve qu'il manque juste un truc. Comme pour le culte de la vitesse, les Orks sauvages mériterais un bel article (et une mise à jour de leurs règles qui sont toujours basé sur l'ancien Codex au passage).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:51

T'inquiète, je vais m'en occuper très bientot^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:54

Génial Zag de refaire revivre ce blog.. Bon courage aussi car c'est du boulot. En passant, si tu as besoin d'un coup de main pour des articles ou pour autre chose je peux aider.

super Gwaaagh ! j'ai hate de lire cette interview de Monsieur Carasco.
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:52

C'est vrai qu'il est mieux qu'avant beaucoup moins flashant mais il y a juste un truck qui me chifonne ses l'analyse des unités orks c'est pour l'ancien codex.
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:10

Super le blog,faudrait en effet revoir les articles.
Eh bien gwaaagh j'ai hate de lire cet interview,surtout quand on pense que allan carrasco est un des meilleurs hobbyistes du monde!
sinon je pensais qu'il serait bien d'avoir le lien du site depuis le forumnet inversement,afin d'eviter de devoir aller dans ce post a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:14

Pour les unités j'en fait mon affaire!

Quand aux divers articles n'hésitez pas à m'en proposer (par MP bien entendu histoire de ne pas encombrer), je me ferais une joie de vous publier, et bien sûr avec votre signature tout en bas.

D'ailleurs j'ai déjà pris quelques articles intéressants avec le contenu du forum, si vous voulez y faire un tour.

PS: à oui et si quelqu'un pouvais faire de bonnes photos de divers étapes de peinture avec plusieurs techniques ce serait génial!


Edit: oui svxon, je pensais mettre le lien en dessous ou au dessus de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:01

vous etes trop fortiches
c est qui carrasco allan ?
bon courage a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:45

ladomi a écrit:

c est qui carrasco allan ?


AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH


Mais voyons Lado!! Allan! LE Allan! La Slayer Sword 2007! Le meilleur peintre du monde!

Alala...T'étais au GD,pourtant! T'as du le voir sur le podium...
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptySam 29 Mar 2008 - 0:16

Je vous félicite sa fait plaisir de voir le blog de la waaagh réapparaitre, bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptySam 29 Mar 2008 - 0:29

Et moi? Je vous signale que depuis 19H00 je suis sur le blog à corriger les fautes/ supprimer les sujets pourris/ enrichir certains donc un peu de reconnaisance pour mon boulot à moi aussi^^^^^^

Sérieusement, bravo à zagstruk pour avoir enfin réussi débloqué cette situation qui devenait ridicule, ça me donne envi de faire une prière tient! (ah bas oui, futur pelerin de compostelle quand meme ^^^)

http://fr.youtube.com/watch?v=3Lbm_Lebatk

Notre zag,
qui est au pays des mangeurs de frites
que ton nom soit sanctifié
que ta waaagh! arrive
que ta volonté soit faite
Dans le warp comme sur le web
Donnes nous notre blog quotidien
pardonne nous nos offences
Comme nous, orks, pardonnont aux grots nous ont offencé(CAd, très mal^^^^)
Et ne nous soumet pas à la peigné
mais délivre nous du flood
A-MORK
^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptySam 29 Mar 2008 - 0:45

Eh dromar si tu passe par lourdes...préviens moi!

Bon sinon si j'allais visiter ce blog, c'est toujours bien d'avoir un support extérieur au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptySam 29 Mar 2008 - 0:56

Voilà,les questions sont postées au Sieur Allan... Plus qu'à esperer qu'il réponde vite. ;-).

Eugh...Tout va bien,Dromar?...;-).
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptySam 29 Mar 2008 - 4:36

Un peu de surmenage mon vieux dromar?

Et ne te plain pas, ces félicitations nous sont données, ce n'est pas le travail d'un homme seul, mais bien une coopération et une entraide.

D'ailleurs tu n'as pas supprimé l'article sur l'armée "stompaz" quand même?

J'allais m'en faire une... Le blog de la Waaagh! 981225 Le blog de la Waaagh! 400119

(Et j'avais optionnellement passé 2heures à corriger les fautes de traduction et à mettre ajour les couts en points et statuts de toutes les unités de l'armée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptySam 29 Mar 2008 - 5:00

Oups, j'ai supprimé le dex stompa! Mais je l'ai fait parce qu'il était devenu obsolette vu que le dex orks présent permet de jouer des bandes de dread/boit'kitu (9boit et 2 dread en tout) et pour les bandes de stompas, il y a apocalypse qui donne des règles beaucoup plus réalistes en permettant de gros mélanges tout à fait officiels ceux là Le blog de la Waaagh! 4835

Et sinon, je vais très bien vous en faite pas, c'était juste un petit délire. Je ne suis pas devenu mystique, si je vais à Compostelle pendant les vacances c'est pour partir à l'aventure et m'occuper un peu (1600km à pied, 3mois pour le faire...Je sais je suis un peu fou^^^ mais c'est pas religieux.)

Et sinon, je faisais de l'humour évidemment, je sais très bien que ses compliments nous sont destinés à nous 2 les admins, les dieux orks du fofo.

PS: p'tain! t'as posté à 2H36! no-life va!
PPS: sauf que j'ai posté à 2H56...snif, serai-je un no-life moi aussi? en tout cas je pense que je vais aller me coucher. je viens de travailler sur le tactica orks du blog. il est aps tout à fait fini mais bon...bye! Le blog de la Waaagh! 255463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptySam 29 Mar 2008 - 12:55

Allan vient juste de répondre à mon Interview...

Je vous laisse juger par vous même, et de plus, aux admins de completer le blog...






Un peu plus sur Allan --->23 ans, j'habite Lyon, et mon boulot, pour le moment c'est faire de petits
bonshommes.





Gwaaagh> -Salut Allan !


Allan : Salut Rafaëlle,


Gwaaagh> -Aller courage, on entame les questions... Comment as tu commencer à peindre (par quoi/première fig...)?


Allan : du GW, trouvé dans une boutique de jeux, c'était un eldar je crois, en
plastique...en 1996.



Gwaaagh> -On peut remarquer un changement de style entre tes premières oeuvres primées (style ork assez fluo) et les actuelles,comment cela ce fait-il?



Allan : Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, éhéh. je crois que çà
s'appelle l'évolution, les gouts changent, la façon de voir les choses aussi,
même pour le petit sujet qui nous intéresse.



Gwaaagh> -Est ce que tu joue à Warhammer 40,000 et si oui quoi? (et si c'est pas Ork, c'est pas bien !)



Allan : J'ai joué beaucoup, il y a pas mal d'années de cela. je jouais Ork, entre autre
;) il m'arrive de pratiquer encore un peu, c'est rare, lors de French Waaagh
Day.



Gwaaagh> -Peut tu nous décrire comment tu élabore du début à la fin une figurine
> comme celle ci:
> http://allanc.art.free.fr/images/images%20figs/commandeur-Tau-001.jpg



Allan : Le processus est assez commun, réflexion, choix des teintes et soucouche. je
pars systématiquement sur un aplat de couleur, ici du catachan green, ou une
couleur dérivée, je ne sais plus. je pose la couleur en 2 à 3 passages,
correctement dilué afin de ne pas faire d'épaisseur. ensuite, je pose ombres et
lumières. dans ce cas pour les ombres j'ai simplement ajouté du noir à la
couleur de base, et pour les lumières, du blanc. la technique utilisé est celle
du lavis successif, à savoir donc une succession de couches de peinture très
diluée afin d'obtenir des dégradés pas trop brutaux...
une fois le gros du travail effectué viennent les détails, la peinture du métal,
les éraflures...



Gwaaagh> -Si tu as UN conseil de peinture à nous donner(et un seul)?



Allan
: S'amuser, ne pas se prendre la tête, écouter ses envies et ne pas vouloir faire
comme les autres.



Gwaaagh> -La même sur la sculpture?


Allan : même réponse! je considère qu'on ne peut vraiment bien faire les choses que si
on y prends du plaisir, que si la motivation est réelle et positive. çà vaut
pour toute discipline.



Gwaaagh> -En moyenne combien de temps tu met à peindre/sculpter une fig (2 question
> en fait)?


Allan : çà dépends des périodes, mais en moyenne je dirais....beaucoup! il m'est arriver
de monter à des journées de 16 heures.



Gwaaagh> -Tu as travaillé pour Illyad et Alkemy. Que faisais-tu comme travail là-bas?




Allan
: j'ai travaillé pour pas mal de boites, en freelance essentiellement. chez Ilyad
Games, je faisais de la sculpture, plus rarement de la peinture. ce fut une
période très formatrice.
Alkemy est le jeu de Kraken Editions, dont je suis un des co-gérants. je suis à
la base du projet et çà occupe la majorité de mon temps depuis plus d'un an. je
suis le sculpteur, je peins aussi, je fais des tables de jeu, des décors, un peu
de dessin, je gère les illustrateurs et la partie "artistique" d'Alkemy en
général.



Gwaaagh> -Quelle est la dernière figurine sur la quelle tu as travaillé/est en train de travailler?


Allan : Toujours des figurines pour Alkemy, j'en fais de nouvelles chaque semaine! je
viens de terminer un arbalétrier avalonien. j'ai peu de temps pour faire des
choses personnelles, même si l'envie ne manque pas, j'ai un poisson-chèvre en
cours dans un coin en 70mm.



Gwaaagh> -Quelles sont les couleurs que tu préfère travailler?


Allan : Les teintes naturelles, bruns, verts, et des couleurs claires, beige etc...



Gwaaagh> -Quel est le peintre et le sculpteur que tu admires le plus?


Allan : oulala, il y en a trop! aller, Michelange pour la sculpture.
en terme de petit bonhomme, J.A Gillois, j'aime vraiment ce qu'il fait.



Gwaaagh> -De quoi/qui t'inspire tu pour sculpter tes figurines? (par ex : ta
Démonette!)


Allan : Vaste question que celle de l'inspiration. une illustration vue en feuilletant
un bouquin, une vision, un film, une musique, les provenances sont variées.



Gwaaagh> -Quelle est ta dernière sculpture intégrale?


Allan : des pièces d'Alkemy, comme dit plus haut.



Gwaaagh> -Pour finir,quel serait le conseil que tu donnerais à une personne qui
> prendrais pour la première fois son pinceau?


Allan : il faut peindre avec la partie poilue, c'est plus efficace.

Gwaaagh> -merci,merci beaucoup. :-).


Allan : mais de rien de rien de rien :)


REMERCIEMENTS (pour faire classe)

->Ben,les premiers reviennent évidemment à Allan Carrasco, qui me guide dans ma peinture et mes choix depuis quelques mois.
->Ensuite, à Lord Badruk,le gentil lapin qui m'a aidé pour les questions.
->Puis à Zagstruk pour le blog et son enthousiasme.
->Et à ma messagerie Gmail sans qui rien n'aurait été réalisable...;-).

Raf!

P.S : Ah oui, j'aimerais que vous mettiez que j'aimerais que l'on ne vole pas le contenu de cette interview sur le blog,ni ici d'ailleurs, je préfererais qu'on me demande mon avis...n'avez qu'à mettre un lien sur mon profil y'a mon adresse mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptySam 29 Mar 2008 - 13:25

Super, merci gwaaagh! Je laisse zag l'ajouter, j'en ai un peu marre de travailler sur le tactica ork (putain, depuis hier soir minuit!) ^^^^^

Il est presque fini, manque plus qu'à décrire les frimeurs, chariots de guerre et véhicules volés. Au passage, j'ai corrigé à peu près tous les articles qui étaient truffés de fautes grosses comme le nez au milieu de la figure! Ca faisait pas très sérieux.

Et benh on commence à avoir quelque chose qui à de la gueule! Entre le fofo et le blog, ça se sent qu'on a des membres/admin sérieux Le blog de la Waaagh! 4835


Dernière édition par Dromar le Sam 29 Mar 2008 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptySam 29 Mar 2008 - 14:27

Très bonne interview ! Pour avoir déjà pratiqué l'exercice sur mon site musical je sais que c'est pas simple de trouver des questions pertinantes. Et ici c'est le cas. Beau boulot.
ps: allez courage Dromar. T'en vois bientôt le bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptySam 29 Mar 2008 - 15:09

Et ouais dromar tu voulais le titre d'admin, tu l'as eu. Et avec toute les responsabilités que ça peut engendrer...

Te souviens tu cette soirée de refonte complète du forum ou nous nous sommes couché aux alentours des 4h du matin pour que lorsque nos petits membres se réveillent et allument leurs ordis ils trouvent un joli fofo tout neuf?

Enfin bon merci Gwaaagh pour ton interview, je vais la poster avec l'article sur Allan.

Zag


Edit: pas grave pour le stompadex, je viens de trouver une version sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptySam 29 Mar 2008 - 15:39

ah! c'était le bon temps...Je me souviens quand nous étions jeunes^^^^^

(oh benh quoi! un monoligne une foi de temps en temps! )

au passage, le tactica est FINI! Le blog de la Waaagh! 265100
Si zag pouvait passer pour centrer les images sous le stitres de chaque grande section ça serai parfait. Venez le lire! je me suis vraiement cassé le fondement depuis hier soir^^^^
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptySam 29 Mar 2008 - 16:17

Super l'interview d'Allan, sinon une petite remarque; je trouve que les kommandos de Grug'Nik mériteraient amplement une place dans la partie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptySam 29 Mar 2008 - 16:20

j'y ai pensé et avec l'accord de grok, ces kommendos seront rajoutés sur le blog en un seul morceau.
Grok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptySam 29 Mar 2008 - 16:31

Dromar a écrit:
ah! c'était le bon temps...Je me souviens quand nous étions jeunes^^^^^

ça me fait marrer de lire ce genre de phrase venant d'un jeune grot comme toi ^^. Moi qui me considère encore très jeune (si, si, c'est vrai...)


Trêve de plaisanterie, pour les aventures des komandos, je ne vois aucuns inconvénients à les mettre sur le blog bien au contraire. Je peux même revoir un peu la mise en forme et le découpage des chapitres (ce que j'ai d'ailleurs prevu de faire) avant de les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:16

sacré Allan, ses réponses le refletent bien, c'est clair, un petit bonhomme pour un grand talent (hé oui, certains me contradiront pas le fait qu'il est tout petit).
Quoiqu'il en soit, c'est bien sympa ce petit interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:39

dromar a écrit:
PS: p'tain! t'as posté à 2H36! no-life va!
PPS: sauf que j'ai posté à 2H56...snif, serai-je un no-life moi aussi?
Mouais je suis quoi moi alors...

Bon bah c'est bien cette interview, et je suis curieux de lire le tactica du no life amateur...Bravo pour votre taf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:43

^^^looool^^^
Le tactica est etrminé, tu peux aller le lire maintenant.
Faut juste que je corrige 2/3 fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de la Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la Waaagh!   Le blog de la Waaagh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de la Waaagh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaagh de grimskull (Début de waaagh pour être préci)
» L'arbre du Skaven [blog]
» [blog] La révolution est en marche!
» [blog] Blood Bowl Team
» Waaagh fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::GROZAVANPOST::. :: Zannonces du Big Boss-
Sauter vers: