Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La Waaagh de Nazdruk

+2
007 Kommando
nazdruk
6 participants
AuteurMessage
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk

Masculin Age : 32

La Waaagh de Nazdruk Empty
MessageSujet: La Waaagh de Nazdruk   La Waaagh de Nazdruk EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:33

Big boss:

Mega armure:

La Waaagh de Nazdruk Bbmegalu4La Waaagh de Nazdruk Megabbdossu9

Bras bionik et squig:

La Waaagh de Nazdruk Bbsquigod7La Waaagh de Nazdruk Brasdroitbbgp3

Nobz

Escouades:

La Waaagh de Nazdruk Escouadesdenobzfm7

Séparement

La Waaagh de Nazdruk Nobnoiretblancxg3La Waaagh de Nazdruk Noboretvertnm9

La Waaagh de Nazdruk Nobbleupleetrougedu2La Waaagh de Nazdruk Nobbleuetjauneym5

La Waaagh de Nazdruk Nobbannireorangevn6

Mega-armure:

La Waaagh de Nazdruk Meganobzchapeauzk6La Waaagh de Nazdruk Meganobzmachoireencartofn7

Boyz

Pistolboyz et FLingboyz

La Waaagh de Nazdruk Boyzenmassejp3

Trukk et Trukkboyz:

La Waaagh de Nazdruk Facetrukkflammedj9
La Waaagh de Nazdruk Trukketcanonlasergh1

Komandos:

La Waaagh de Nazdruk Komandoschevelusdk8La Waaagh de Nazdruk Komandosstyllh1
La Waaagh de Nazdruk Komandosbrasenergbr0La Waaagh de Nazdruk Komandosbinoclarrq1
La Waaagh de Nazdruk Komandoskaboomanfm4

Tas de débris:

La Waaagh de Nazdruk Tasdedbrisjpgdm1

Soutiens

Chariot de guerre:

La Waaagh de Nazdruk Chariotnoirjoliprofiljpsy3La Waaagh de Nazdruk Chariotdeguerrenoirxv2

Grokalibr':

La Waaagh de Nazdruk Paboramacompletgrokalibus4
La Waaagh de Nazdruk Panomaragretchinro8La Waaagh de Nazdruk Kannonbw5

La Waaagh de Nazdruk Zzapbq1La Waaagh de Nazdruk Lobbans8La Waaagh de Nazdruk Chasseurgj3

Bébé Squiggoth:

La Waaagh de Nazdruk Cotsquiggothbn5La Waaagh de Nazdruk Facesquiggothyg6

La Waaagh de Nazdruk Dtailqueuesquiggothju7

Boit'kitu:

La Waaagh de Nazdruk Boitkitu1oz2La Waaagh de Nazdruk Boitkitu2ix4
La Waaagh de Nazdruk Boitkitu3ji1

Dreadgnouth:

La Waaagh de Nazdruk Dreadgnouthorkfaceey4La Waaagh de Nazdruk Dreadgnouthorkdoshl4

Leman Russ:

La Waaagh de Nazdruk Lemanrussjoliprofills5 La Waaagh de Nazdruk Orkrokettlemanrussom6
La Waaagh de Nazdruk Arrirelemanrusshg9

Chokkboyz:

La Waaagh de Nazdruk Chokkboyzkc0

Mon nob chokkboy

La Waaagh de Nazdruk Zagstruksf1

Voila la quasi totalitée de mon armée est postée je n'ai pas posté mes Buggy je les trouve hideux et je vait bientôt poster mon nouveau chariot de guerre fait avec un Land Raider.

Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 0:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Waaagh de Nazdruk   La Waaagh de Nazdruk EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:54

Alors y'a du bon,et du moins bon.

Comme c'est toujours le plus dur à entendre,je commence par le moins bon.

La peinture est un peu épaisse, et le manque d'éclairicissement est assez flagrant. Ta figurine est trop plate pour l'instant, des éclaircissements rendraient tes figs plus réalistes.
Je te conseillerais ensuite de modérer tes couleurs,le bleu du casque étant trop vif par rapport aux autres couleurs,très sombres,très grises, avec une palette très restreintes de gris sombres,de metal et de nuances rouges, le bleu très vif fais un peu tache.

Ensuite,la M.A est trop "métal". Tu me diras,une M.A, c'est mieux qu'elle soit métallique. Mais là aussi, joue avec les nuances, gris,noir, bleu sombre,etc...
Ton doré est aussi un peu bizarre, il semble mal accrocher et un peu...je ne saurais pas définir. Tant qu'on est à la pince,je voudrais te dire deux trois trucs à propos du sangs dessus. D'après ce que je vois, c'est du Red Gore, me semble-t-il. Mais non,non quoi : pas de Red Gore pour du sang... Le mieux serait encore un mélange d'encre Noire et d'encre Rouge,avec beaucoup de lavis,de glacis,qui prends trois plombes(je parle en connaissance de cause!), mais une solution beaucoup plus simple consiste à prendre son pot de Noir et son pot de Blood Red, mélanger 1-3, parce que de toute façon,je suppose que tu t'es déjà coupé,blessé, bref, du sang,t'en a déjà vu. Le sang,surtout le sang coagulé ou seché, c'est sombre. Donc,après tu peux éclaircir un peu si tu t'en sens l'envie ;-).

Alors,ce qui est bien,maintenant!

Tes figurines ont un aspect sombre (voulu,je suppose), qui rends assez bien, malgrés le fait qu'elle fait plus "figurine de champs de bataille" que "figurine d'exposition",elles ont toutes les deux une certaines cohérence agréable à l'oeil.
Bref,bravo et moins bravo ;-)

Gwaaagh!

P. S : Merci Zag pour Petit Papa Noël c'est génial :D

EDIT : Waaaargh je m'en étais arreté au Big Boss,moi!!
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk

MessageSujet: Re: La Waaagh de Nazdruk   La Waaagh de Nazdruk EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:59

Ah oui désolé d'oublier de vous prévenir mais je suis en train de tout poster et de temps en temps je valide pour voir la mise en page donc attendez un peu ^^. C'est partit pour les commentaires!
007 Kommando
Squig
Squig
007 Kommando

MessageSujet: Re: La Waaagh de Nazdruk   La Waaagh de Nazdruk EmptySam 15 Déc 2007 - 10:07

J'adore le bébé sgigotte !!! Je trouve le Chariot de Guerre trop .... pas ork !!! Mais je trouve tous magnifique !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Waaagh de Nazdruk   La Waaagh de Nazdruk EmptySam 15 Déc 2007 - 13:55

Je suis d'accord avec gwaaagh pour que ton armée est très très sombre
Sinn alors niveau critique (je vais dire ce que je pense meme si je ne suis pas mieux) :
Je ne vois pas en quelle couleur est faite la peau verte des orks (snot ou dark angel peut-etre ??? )
Je trouve le "famous" nob chokboyz super car sa posture est très réaliste (je kiffe sa pose :ork4: )
Je n'aime pas trop le chariot de guerre mais j'adore les grots sur ce décor :ork7: !!!
Voila je crois que fait le tour mais sinn en avis général t'as waaagh est très ... euh ... barbare !!!! :nework6:
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk

MessageSujet: Re: La Waaagh de Nazdruk   La Waaagh de Nazdruk EmptySam 15 Déc 2007 - 14:36

Pour vous répondre un peu:

- Oui ma waagh est un peu barbare (niveau peinture aussi:ork3: )

- Le chariot de guerre c'est rien de plus qu'un camion sous couché avec une bache a l'arrière.

- Mon armée n'a pas une grande qualitée de peinture c'est parceque je m'en sert surtout pour jouer les partie et que je préfère avoir des figurines mal peinte plutôt que pas du tout.

- Je veut aussi préciser que dans ectte armée certaine figs sont mes première fig peinte (Big boss squig, Boyz,...) et d'autre plus récente (kommandos, BB mega armure, Nobz...) c'est ce qui explique (parfois) les différence de qualitée de peinture.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Waaagh de Nazdruk   La Waaagh de Nazdruk EmptySam 15 Déc 2007 - 17:54

Alors, memes remarques que gwaaagh! pour la peinture mais j'aime bien l'effet d'ensemble et les conversions sont cool.

par contre:
-je vois pas à quoi ressemble la tronche de ton big boss
-les photos sont un peu floues
-le métal mériterai d'ètre "sali" avec un lavi de chaosblack ou d'encre noire/noisette
(c'est magique, t'as tout de suite quelque chose de plus réaliste, là ça fait encore trop fer-blanc... )

-La tete de simple boy pour la 1ere méga armure, ça le fait pas du tout.
-La machoire avec les dents cassées de la 2ème MA non plus...
:nework14:
-J'aime tes boys! bien variés!

-Par contre, désolé pour ton truk, ton squiggoth et ton chariot mais je les trouve carrément moches! je m'explique:
Les conducteurs de trukk mériteraient d'ètre remplacés par des orks V3 plus réalistes et plus beaux.
Convertis un minimum genre, en agrandissant la plateforme passagers et puis la peinture est pateuse donc ça joue....

Pour ton squiggoth, le jouet sur lequel tu t'es basé est trop peu détaillé pour passer et le hodaw est franchement bof: on sent que c'est un assemblage de plastique sans plus, c'est dommage! retravaille le hodaw et la peinture car pour l'instant c'est pas beau. A la limite, faudrait carrément se baser sur un autre jouet dino....

Le chariot de guerre est.....Nul.
Dans l'état actuel des choses hein! Si tu le converti, je suis sur que tu obtiendra un très beau truc mais là c'est du wip pour moi.

Le reste est bien, j'aime tes kommendos et tes grots, surtout le chasseur et encore une foi, je ne veux pas t'enfoncer par ces critiques, j'espère que tu t'en servira pour embelir ta waaagh! (sympa l'idée des socles de volant pour les chokk boys ) :nework25:
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk

MessageSujet: Re: La Waaagh de Nazdruk   La Waaagh de Nazdruk EmptySam 15 Déc 2007 - 19:32

T'inquiete pas dromar les critiques sont toujours utile!
QUelques petite choses:

-La machoire du nob (je l'apelle machoire en carton) c'est un bout d'aluminium, j'avait perdu la vrai machoire :nework4: .

- pour les têtes de boyz sur des nob il y en a une qui est partit sur mon nob chokkboyz et surement d'autre que j'ai perdu :ork8: ...

-Pour le squiggoth je suis daccord avec toi il est carrement nul c'est juste un éssai (y a quelques jour j'ai récupérer les gros fling du howda pour mon nouveau chariot)

-Pour le chariot de guerre, j'en aurait bientôt un nouveau celui la fesait limite ork :nework24: .

-Pour les trukks, pas d'excuse c'est baclé :nework20: .
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: La Waaagh de Nazdruk   La Waaagh de Nazdruk EmptyDim 16 Déc 2007 - 3:31

Bon on t'as assez embeté avec les critiques de ta peinture, mais on à aussi oublier de dire une chose: tu as beau ne pas parfaitement maîtriser les techniques on vois que ton coup de pinceau est précis, et ça ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parrait! D'ailleurs c'est ben suffisant pour donner quelques couleurs à son armée sans trop se casser la tête, je n'ai donc rien à te dire la dessus. Et puis rares sont ceux qui peuvent se venter avoir autant de figurines peintes... :nework20:

Sinon niveau conversions tu fait dans le sobre mais efficace, mais une fois lancé tu ne travail pas assez tes réalisations, tu les bacles (cf le squiggoth). Je sais que ça date alors je ne te dis rien, j'attend le nouveau chariot tout frais qui va sortir de ton atelier. Noublie as que les détails donnent de la personnalité à tes créations (surtout les amusants :ork3: ).

Bonne continuation!
http://www.coucoucircus.org/da/
wazzdaka
Nob
wazzdaka

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: La Waaagh de Nazdruk   La Waaagh de Nazdruk EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:58

Zagstruk a écrit:
........Et puis rares sont ceux qui peuvent se venter avoir autant de figurines peintes... :nework20: ....

C'est juste une remarque comme ça ou tu visais quelqu'un en particulier ? ^^

Il se visait lui même :D

Sinon je trouve ça bien dans l'ensemble surtout les grots + grokalibres, les kommendos, le leman russ et les boyzs !

Le point faible je dirais c'est les parties métallique qui sont pas assez travailler à mon gout. Et puis je ne suis pas fan du sombre mais après ça dépend des gouts.

Bon travail et surtout félicitation comme l'a dit Zag pour avoir peind autant de figs, ce qui n'est pas le cas de tout le monde !^^

WAZZ
http://w40k.superforum.fr
sveg
Nob
sveg

MessageSujet: Re: La Waaagh de Nazdruk   La Waaagh de Nazdruk EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:44

Comme l'a dit gwaaagh,il y a du bon et du moins bon,mais ce qui est superbe ce sont les chocboys bien qu'ils soient un peu trop verticaux, essaye a l'avenir de les mettre plus en diagonale.
Tes figurines n'ont d'intéret qu'accompagnées,mis a part certaines comme les big boss ou le nob chokboyz mais je sens que tu franchiras le cap de l'intéret individuel pour chacunes d'entre elles si tu continues comme sa.
L'ensemble est assez harmonieux bien qu'il y ait des figurines qui passent pas comme le chariot ou le squiggoth.
http://warhammer40000.your-talk.com/
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk

MessageSujet: Re: La Waaagh de Nazdruk   La Waaagh de Nazdruk EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:39

Je pense que je ne vait pas tarder a poster mon chariot de guerre fait a partir d'un LR Ultramarine j'ai gardé le bleu sur une partie de la coque mais le reste est plutôt méttallique, j'ai rajoutée une tourelle et renforcé le toit pour y mettre des boyz.
teks
Nob
teks

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: La Waaagh de Nazdruk   La Waaagh de Nazdruk EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:29

Pour ma part, j'aiune seul critique à faire (beaucoup ou été dite déjà).
On voie tout de suite que tu joues des korsaires. Moi aussi j'ai fais ce choix, c'est plus fun, et moins rebarbatif au niveau de la peinture. Pourtant ce serai un plus de rajouté un petit quelque chose pour unifié le tout, un logo, une couleur, un symbole ou n'importe quoi. Personellement j'ai opté pour un blason qui rapelle fortement le logo kronembourg. Je le place sur toutes mes fig', à divers endroits. Parfois par dessus un logo d'une armée existante, pour bien montrer que mes guerriers on quitté leur ancien klan pour venir dans le miens.

Voilà pour la critique, et sinon bravo pour ton boulot !
http://www.netvibes.com/painting-teks
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk

MessageSujet: Re: La Waaagh de Nazdruk   La Waaagh de Nazdruk EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:00

Pour mon clan on peu remarquer (en fesant attention) que la couleur du clan est blanc (sa se voit ptet mieux avec le tank) on voit sa sur certain boyz aussi (les boyz fait a partir de battle).
On peu aussi remarquer que pour mes Nobz ils viennent tous d'un klan différent (tous couleur différentes).
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk

MessageSujet: Re: La Waaagh de Nazdruk   La Waaagh de Nazdruk EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:38

Désolé pour le double post mais j'ajoute quelques nouvelles figurines (sa faisait longtemps).

Un kopter fait entièrement de rabiots. Je l'ai encore surélevé depuis les photos en rajoutant une autre tige transparente.

La Waaagh de Nazdruk Koptermontagebe7

Un ork assez révolutionnaire!

La Waaagh de Nazdruk Sansculotteyo3
La Waaagh de Nazdruk Sansculotte2bk5

Un chariot de guerre fait a partir d'un land raider:

La Waaagh de Nazdruk Chariotbleuaspxwf5
La Waaagh de Nazdruk Debarquementchariotfl4

Et deux buggy modifiés:

La Waaagh de Nazdruk Buggy1aspxlz5
La Waaagh de Nazdruk Buggy3ly9

Encore désolé pour la qualitée des photos.
sveg
Nob
sveg

MessageSujet: Re: La Waaagh de Nazdruk   La Waaagh de Nazdruk EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:22

La franchemant je n'aime pas. Desolé de l'annoncer comme sa mais pour moi ca passe pas: pas beaucoup de détails,bleu et vert pâteux par endroits,pas fini quoi.Pense a faire autant de passages que nécessaire.
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Waaagh de Nazdruk   La Waaagh de Nazdruk EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:19

Moi j'aime bien ton kopter, il a l'air compacte mais bien réalisé par contre, prends un autre liens URL avec imagshack car là on peut pas agrandir en cliquant^^^^

Donc moi j'adore la conversion du bonnet phrygien, je m'amuse aussi à cacher des figs délirantes dans ma waaagh (il y a déjà un brice de nice et un charly pour jouer au mais ou est charly???^^^^ )

Le chariot me parait pas assez converti: manque de spointes, des glyphes, des plaques de blindage;

Les buggys sont pas mauvais.
sinon, de nouvelles photos de tes anciennes figs?
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk

MessageSujet: Re: La Waaagh de Nazdruk   La Waaagh de Nazdruk EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:44

Je suis d'accord avec toi sveg je ne m'applique pas assez sur mes figurines en peinture. C'est surement parce que je préfère largement le modélisme et les conversions (j'aime à penser que la qualité d'image y est pour quelque chose).

Dromar désolé pour les images c'est un pote qui me les a envoyé par MSN, ça explique donc qu'on ne puisse pas les agrandir et la qualité de l'image... Y faudrait qu'on fasse un Forum De La Waaagh Day pour que je vous montres tout ça de plus près.

Pour les images des anciennes Figs je poste ça plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Waaagh de Nazdruk   La Waaagh de Nazdruk Empty

La Waaagh de Nazdruk
Page 1 sur 1