Merci pour vos commentaires et compliments.
Le nob avec le gro kikoup est un cher de guerre ork battle (la boite avec un à pied et l'autre sur sanglier). J'ai effectivement mis une hache d'orques noirs, et la tête est celle de grimgor.
- Citation :
- ton métal toujours trop brillant. une petite encre chessnut leur donne un aspect rouillé (bientôt en photo sur mon bizarboys).
L'encre ne donne pas un aspect rouillé. Il vaut mieux utiliser des couleur mat comme des marrons et des oranges classiques. J'ai ré-assombris les métaux et j'ai rouillé certaines parties. C'est vrai que c'était flashi.
Ceci dit je pense pas que les orks soient forcements sales. Leurs vêtements, quand ils sortent des usines d'esclaves humains doivent être propre. De même que leurs armes.
- Citation :
- Je trouve que la pose des pied est pas super réaliste (genre ça dépasse du rocher).
C'est une illusion d'optique de la photo. En fait il a le pied de devant bien sur le rocher et celui de derrière a juste le bout du pied sur le rocher.
- Citation :
Et en tant que joueur deathskull je voulais savoir comment tu traitais ton bleu, le rendu est vraiment exellent!
Merci :)
Alors le bleu c'est : base de régal blue
Eclaircissement successif en ajoutant du enchanted blue jusqu'à l'enchanted blue pur. Dernier éclaircissement en enchanted blue coupé légèrement avec du bleu ciel PA.
Enfin assombrissement des zones les moins éclairée avec du enchanted blue + noir.
Voici les derniers nobs peints :
L'escouade au complet (bannière retouchée) :
Vous pensez quoi des socles forestier?
Et enfin mon escouade de méga nobs. J'en avais peint déjà trois l'été dernier, et j'en ai peint deux autres aujourd'hui :
A ce propos je vous laisse la liste que je jouerai au tournoi du printemps du jeu dans trois semaine (et il me reste un tas de trucs à peindre) :
Big Boss : 115 ptsArmure lourde ; korp cybork ; pine énergétique ; squig d’attaque ;
Gro mek : 85 ptsChamp de force Kustom ;
10 kasseurs de tanks : 180 ptsNob : pince énergétique ; emblème ;
1 marteau kiboum ;
7 Nobs : 255 pts1 pince énergétique ; 1 bannière Waaagh ; 1 gro kikoup ;
1 toubib ;
Truk : grots bidouilleurs ;
5 méga nobz : 245 pts2 fling/karbo ;
Truk : grots bidouilleurs ;
30 pistolboy’s : 230 ptsNob : pince énergétique ;
3 gro fling ;
12 pistolboy’s : 162 ptsNob : pince énergétique ;
1 lance rokettes ;
Truk : peinture rouge ; lance rokettes ;
11 pistolboy’s : 146 ptsNob : pince énergétique ;
1 gro fling ;
Truk : peinture rouge
12 fling boy’s : 112 ptsNob : pince énergétique ;
1 gro fling ;
Dread eud la mort: 85 pts2 gro fling;
Buggy: 35 ptsLance rokettes jumelés;
Buggy: 35 ptsLance rokettes jumelés;
3 boit’kitu : 130 pts2 bazoogrot ; 1 gro fling ;
Véhicule volé : 110 ptsObuzier ; gro fling ;
Véhicule vole : 75 ptsKarbonizator ; 2 gro fling ; plaques de blindage en rab ; grot bidouilleur ;
Total : 2000 pts
Liste validé par les orgas, donc je peux pas la retoucher.
Je vais me lancer dans mes trois boit'kitu là et je voulais savoir si vous aviez une idée de comment représenté facilement les bazoogrots. Sachant que j'ai beaucoup de lances rokettes de boit'kitu.
Tiens, à propos des boit kitu. J'étais un peu dégouté de l'augmentation, mais maigre réjouissance c'est qu'il y a deux armes lourdes maintenant dans la boite. Je suis tombé à chaque fois sur karbo+lance rokettes, mais bon ça fait plaisir quand même.