Le full piéton... Moi j'accroche pas du tout car tu perds un max de tes figs, t'es hyper lent et pour capturer les objectifs, c'est mort mais bon, avec les orks, si tu joues vraiment full piéton, il y a moyen de faire du lourd....
(De toute façon, mon point de vue n'est pas vraiment objectif vu que je joue KOS).
Pour ton big boss, c'est bien dommage de ne pas lui donner une pince...
Tu peux déja économiser pas mal de points en virant toutes les armures lourdes de tes leaders nobz: vu qu'ils sont au sein d'une unité ou la save majoritaire est de 6+, lors des jets de sauvegarde, on utilise la save de 6+ meme pour le nob et pas celle de 4+ donc protéger le nob ne sert à rien de plus, comme il fait partie de l'unité, l'ennemi ne peut pas le cibler directement et doit donc buter touts ces copains avant de l'atteindre ce qui constitue une protection bien plus efficace.
Remplaces les automatik de tes nobz par des kikoup pour garder le choix entre frapper normalement au kikoup ou en dernier avec la pince.
Si tu peux, donnes des armes spéciales(plutot GF et LR) à tes bandes car la traversée de la table est longue et il est apréciable de faire quelque chose durant l'approche.
Un champ de force kustom sur le mekano des kramboys peu etre?
Et il y a des erreurs de points chez tes kram boys, moi je trouve 136pts (tu payes 9pts de trop le mekano qui lui est gratuit, il coute juste 9pts comme un kramboys)
Sinon, avec les points gagnés, tu peux peut etre jouer plus de boit kitu....couvertes par un CDFK et réparées par un mekano, c'est bien chiant pour l'adversaire.