Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bomberboyz ou flingboyz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zelektrik
Squig
Squig
zelektrik


Messages : 12
Age : 31

Bomberboyz ou flingboyz Empty
MessageSujet: Bomberboyz ou flingboyz   Bomberboyz ou flingboyz EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:20

Salut , j'ai une question a poser au vénérable nobz de se site.
Vaut il mieux pour des combats urbain une deuxième unité de flingboyz ou une unité de bomberboyz :nework21:

Zelektrik pense plutot a la deuxième solution mais qu'en pensez vous :nework21:
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Bomberboyz ou flingboyz Empty
MessageSujet: Re: Bomberboyz ou flingboyz   Bomberboyz ou flingboyz EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:28

Sans aucun doute: des bomberboyz!

En effet les flingboyz, déjà que très inéfficaces en temps normal, il le sont encore mois en combat urbain du fait de leur champs de tir réduit et de l'obligation de se déplacer pour trouver une cible.

Par contre les bomberboyz sont un choix judicieux pour déloger les unitées encrées dans les positions retranchées, ce qui est souvent le cas dans ce genre de parties. Leurs grenades a fragmentations les rendent ainsi très efficaces au corps à corps (même en rattant un test waaagh lors d'une charge il frapperont en même temps que leur ennemi!) et antichars seront une crainte de plus pour les blindés de votre ennemi (d'ailleur vu le nombre de grenades utilisées je pense que les kass'tank ne soient pas très utiles, quoique contre la garde I... ).


voila :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Vonsigmar
Snot
Snot
Vonsigmar


Messages : 46
Masculin Age : 32

Bomberboyz ou flingboyz Empty
MessageSujet: Re: Bomberboyz ou flingboyz   Bomberboyz ou flingboyz EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:24

j'approuve totalement , mes bomberboyz ont toujours fait ce travail dans des combats urb et ils continuront , de plus , un ork (surtout un ork) avec plein de grenades ca fait forcement peur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Vonsigmar.skyblog.com/
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

Bomberboyz ou flingboyz Empty
MessageSujet: Re: Bomberboyz ou flingboyz   Bomberboyz ou flingboyz EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:24

ben pour moi je suis plutot du coté des fling'boyz, je n'ai jamais utilisé des bomber'.
mais je peut dire que ce qui est bien avec les fling'boyz, c'est leur nombre, aussi ils sont bien pour protéger et non pour attaquer, lorsqu'ils prennent le centre, ils sont indélogeable.
par contre c'est pas le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
Invité
Invité
Anonymous



Bomberboyz ou flingboyz Empty
MessageSujet: Re: Bomberboyz ou flingboyz   Bomberboyz ou flingboyz EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:40

Les fling boyz sont carrement minables(c'est cru,mais d'après moi,c'est vrai^^)
Les orks ne savent pas tirer!Ils ont un Capacité de Tir a 2,donc, des orks avec des armes de tirs comme les Flings sont des figurines inutile!
Je parle en conaissance de causes,puisque j'ai déjà jouer avec une bande de 20 Fling Boyz qui coûte ultra cher pour que dalle.
Exemple:
T'as 20 Fling Boyz qui tire tous sur des...des SM,par exemple.Tu dois réussir 20 5+
Donc sur le tour t'en réussis 5 ou 6 a tout péter.
Donc ta phase de tir ne sers a rien.

Donc les Bomberboyz sont amplement meilleurs :-)

Gwaaagh_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bomberboyz ou flingboyz Empty
MessageSujet: Re: Bomberboyz ou flingboyz   Bomberboyz ou flingboyz EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:18

Gwaaaagh, on voit que t as jamais afronte une armee ork avec 15lances roquettes et 25gros flings...Je peux t assurer que ca depoe un max! certe les orks ont une mauvaise CT mais cela ne veut pas dire qu ils sont mauvais! Vu la quantite de tirs, tu fais toujours assez de touches....

A part ca, oui les bomber boys sont mieux en combat urbain. sinon, de simple pistol boys ou des fling boys.
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Bomberboyz ou flingboyz Empty
MessageSujet: Re: Bomberboyz ou flingboyz   Bomberboyz ou flingboyz EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:32

C'est vrai que les flingboy's servent à que dalle comparé à des bomberboyzs ou même à des pistolboyzs car les bomber sont meilleur que les fling au cac vu qu'il ont 2 armes à une main et les grenades frag ils ont aussi de quoi casser du tanks avec les grenades antichar et ont quand même un automatik chacun pour faire un peu de tir.
Sinon comme dit dromar 25 grosfling et 15 LR c'est sur que c'est excellent mais ces armes sont soi sur des véhicule, des boitkitu ou sur quelque figs d'une escouade
mais pas sur toute une escouade ce qui te laisse du cac.
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bomberboyz ou flingboyz Empty
MessageSujet: Re: Bomberboyz ou flingboyz   Bomberboyz ou flingboyz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomberboyz ou flingboyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: