EDIT
QG : 1 Big Boss : Méga-armure(fling'+pince), Machoire d'acier, Lance grenade
COUT : 97pts
- Citation :
- Après réflexion un BB se doit de montrer qu'il est le plus fort ! J'ai donc décider de lui donner une méga armure (je vais utiliser celle de Ghazghkull pour le rendre le plus impressionant possible)
5 Nobz : 4 kikoups, 5 automatiks, 5 armures lourdes, 1 pince énergétique, 5 grenades Frags
COUT: 183pts
1 Mecano : 1 Champs de force custom, 1 armure lourde , 1 kikoup, 1 grenades Frags
COUT : 41pts
- Citation :
- Un seul Mékano suffira pour le CFK
1 truck : Lance-R., Grot Bidouilleur, Lance-G., plaques de blindage en rab'
COUT : 45pts
TOTAL QG : 366ptsELITE :7 Chokboyz : automatiks et kikoup
1 Nobz : Machoire, Grenade Frag', Bastos sup,
COUT : 131pts
10 Frimeurs : Dont 4 gros fling' et 6 avec bastos sup'
COUT : 146pts
- Citation :
- J'ai pris des frimeurs à la place des Fling' Boyz car ils disposent d'un gros fling' supplémentaire et des options de kustoms trés interressantes ! Par contre j'ai vu que dans les mises à jour, les frimeurs devaient tous avoir le même kustom !! Dois je donc l'appliquer à ceux portant les gros fling' ? c'est possible de le fair alors ?
TOTAL ELITE : 277ptsTROUPES :10 Gretchins
1 Chasseur : Squig de Garde, Grenade frag'
COUT : 45pts
- Citation :
- Il me restait 45pts à dépenser ! Alors pour le fun je me suis laissé tenter par quelques gretchins ! Une armée ork sans sa chaire à canon c'est comme un gateau sans sa cerise :ork6:
Leur protection ainsi que les relances en terrain difficile peuvent être interressante ! Le Squig de garde, quant à lui, permettra les relance de test de moral !
14 Pistolboys : tous armés d'automatik et kikoup sauf 3 gros fling'
1 Nobz : 1 machoire, 1 embleme, une pince énergétique
COUT : 193pts
15 Pistolboys : tous armés d'automatik et kikoup sauf 3 Lances Roquettes
COUT : 150pts
- Citation :
- Pas de Nobz pour la deuxieme bande de PisolBoyz, histoire de fair une économie ! Je les placerais devant et elle pourra se remettre en bande (au cas ou) avec celle dirigé par le Nobz (embleme) !
10 Kasseurs de tanks : dont 7 Automatiks, kikoups, grenade frag', kass' tank + 3 lances rockets
COUT : 131pts
TOTAL TROUPES : 519ptsATTAQUE RAPIDE :4 Motos : gros fling' jumelés
COUT : 120pts
10 truck'Boys : 9 automatik et kikoup + 1 krameur
1 truck : PLaques de blindage en rab', Lance Grenades
COUT : 134pts
10 truck'Boys : 9 automatik et kikoup + 1 krameur
1 truck : : PLaques de blindage en rab', Lance Grenades
COUT : 134pts
- Citation :
- Plaques de blindage en rab' pour plus de resistance de la par de mes 2 truck et Lance grenade pour effectuer des attaques de chars une fois vide (si ils sont toujours en un seul morceau^^)
TOTAL ATTAQUE RAPIDE : 388ptsSOUTIEN :1 Dreadnought : 2 Gros'Fling
COUT : 86pts
3 Lobbas + 3 gretchins par piece
COUT : 99pts
1 Land Raider : Plaque Blindage, Grot Bidouilleur
COUT : 262
- Citation :
- Petite question : Etant donné que mon Land Raider est un char, il est donc inutile de l'équiper d'un lance grenade comme tu me l'avais conseillé Dromar ?
TOTAL SOUTIEN : 447ptsTOTAL ARMEE : 1997pts - Citation :
- Et voilà pour ma liste d'armée modifié !