Auteur | Message |
---|
dilettante Squig
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Mer 6 Juin 2007 - 0:34 | |
| Quel petit bordel affolant !!!! Mention à Dromar, le machin à roulette est fantastique...
Tu as inspiré ou tu t'es inspiré ???? | |
|
| |
ladomi Boy
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Mar 18 Sep 2007 - 19:22 | |
| je ne l avais pas encore fait ,alors voici mon armée le pire c est que tout est peint!(que d'heures passées) | |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Mar 18 Sep 2007 - 20:01 | |
| Dis donc sa c'est de la waaagh! Tu fait les orks sauvages non? j'adore la main et le playmobil qui trainent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Mar 18 Sep 2007 - 20:10 | |
| WAAAAAAAAAGH P'tain de p'tain de p'tain de p'tain...ça fait combien de points,tout sa?Plein?beaucoup?énormément?Tous?! C'est assez énorme,ça donne bien envie,et le squiggy derriiiière....enfin,tout sa est vraiment très chouette,j'aime beaucoup.Dommage qu'on est pas beaucoup d'photos pour admirer :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Mar 18 Sep 2007 - 21:01 | |
| Magnifique vraiment mais plus de photos seraient souhaitables car on se rend pas bien compte du boulot réalisé. vu le nombre de figs (environ 110, 120), je dirait qu'il y a pour 3000pts sans le squiggoth. |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Mar 18 Sep 2007 - 22:04 | |
| Waow époustouflant!
En plus de l'effet de masse plus que réussi je remarque beaucoup de jolies conversion et idées pour tes escouades; pourrais-tu prendre des photos escouades par escouades??
Encore BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Mer 19 Sep 2007 - 17:34 | |
| hè bè!!!!!!!!! :ork7: k'elle armée,a y'est je suis j'allous :nework10:,et chapeau bas Mr Ladomi. PS:le playmobil vaut combien de point :nework21: :nework23: |
|
| |
Jihan Snot
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Mer 19 Sep 2007 - 17:39 | |
| :ork4: :ork4: :ork4: Ca c'est de la waaargh mais y a combien de figurine là? Puis y a le magnifique squiggoth au fond il est trop beau Vivement que j'ai une armée de cette taille Comme quoi le travail ça paye ^^ :ork4: :ork4: :ork4: :ork4: | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Mer 19 Sep 2007 - 21:37 | |
| ENORME ! ! ! La franchement..... Ben sa yest je sais plus quoi dire! Niveau heures de travails ça fait dans les combien ? ( arondi à la centaine près ^^) Sinon tu devrais peindre la tranche des socles et pas la laissé en noir. Sinon maintenant vu que ta tout peind tu rachète quoi ? | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Mer 19 Sep 2007 - 21:53 | |
| bon a moi et passez après ça c'est la loose :nework10: (avec 1 ou 2% de l'armée peinte...)et j'ai pu remarquer que les lego ont des fans... :ork8: bon "la rebellion gretchin de badruk" :nework15: :je vous rassure depuis il y en a plus (buggy/truk/moto) un playmobil a une svg de combien??? :nework1: ps:serait-il possible d'avoir un tutoriel super complet pour poster une image car j'ai jamais trouvé comment poster comme vous...?pour l'instant on me dit seulement va sur imageshack et voilou! edit: j'ai changé l'image donc ce ps est sans sens...bizarre comme formule!
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Mer 19 Sep 2007 - 22:22 | |
| Si tu veux apprendre à poster des images correctement, vas ici: https://waaaghforum.forumgaming.fr/Zannonces-du-Big-Boss-f2/Tutoriel-photos-et-avatars-t574.htm(Faut pas exagérer, c'était en annonce de la section big boss!!!) Benh il n'y a pas de honte à présenter une armée non peinte, regarde la miènne! Le sujet c'est: "postez votre armée telle qu'elle est en ce moment". Dis moi, t'as hérité d'une collection d'orks V2? c'est pas les plus belles figs qui existent, dommage. Sinon, on pourait avoir plus de photos détaillant chaque escouade? Et un playmobil est considéré comme une machine de guerre avec 15points de structures et 2mégas pinces tueuses de titan...Toutes ses règles sont disponible dans l'impérial armour V7 Ah! et la main qui dépasse doit appartenir à gork! :ork3: :ork3: |
|
| |
ladomi Boy
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Mer 19 Sep 2007 - 23:13 | |
| Salut les filles Merci et comme vous pouvez l imaginer, j en ais passer des heures (profitez de ne pas avoir de gosses parce qu après la cadence ralentie « grave ») Je posterais sous peut des photos détailler de mon armée C est pas une armée ork sauvage Le playmobil c est que mon gamin frustrer de ne pas pouvoir trop y toucher sort systématiquement ces MONOMES a lui Je ne sais pas combien de point j ais mais je conterais et vous dirais sa Pour les heures de travail y doit y avoir une quinzaine d année, j ais skaven garde impériale et bientôt (peut être) ogre | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Jeu 20 Sep 2007 - 22:59 | |
| merci mais j'ai pas vu l'annonce section bigboss... :nework7: sinon oui j'ai hérité d'orks v2 et surtout de gretchin :ork4: ...et même ceux de space crusade :ork1: !!! mais comme j'adore l'imagerie de la v2 (en fait j'aurais pas jouer ork si j'avais pas eu ces fig car les boyz actuel on peut de personnalité a mon goût) bon je lis l'annonce et essaye de vous mettre d'autre photo! :nework6: désolé c'est un peu flou... alors ce truc c'est mon chariot de guerre(tour de bizarboy pour ceux qui connaisse epic) avec pour base un vieux rhino et des cloisons necromunda le plus petit des big boss badruk! et son armure!!!qui a perdu son fling pour un fouet... les boit'kitu kustom aller c'est tout pour ce message peut etre d'autre un peu plus tard ce soir!! plus tard... ben là les gretch v2 avec leur meilleur ami et quelque boyz où on peu apercevoir un des nob et un lance croquette(oui-oui mes lances rokettes ne sont pas plus efficaces !) bon je m'arrète là y'en a marre de regarder mes antiquités :nework4: | |
|
| |
ladomi Boy
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Ven 21 Sep 2007 - 14:43 | |
| Quand tu dit que c est un peut flou t a pas tord c est dommage on peut pas trop profiter de ton chariot de guerre ,change d appareil photo ! | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Ven 21 Sep 2007 - 16:29 | |
| je tiens à préciser que les photos en gros plan sont faite avec une web cam....l'appareil fait des photos pas floues à 1m!!! bon c'est tout ce que j'ai car maintenant j'ai l'ordi qui veut plus prendre de photo. dommage j'ai fabriqué un buggy des neiges à chenilles au style rétro... et je voulais montrer mes truks...bon je vais pleurer et je reviens! | |
|
| |
ladomi Boy
| |
| |
ruzgob12 Snot
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Lun 24 Sep 2007 - 19:00 | |
| Vraiment sympa tes motos ladomi. Les conversions et la peinture sont de très bon niveau. | |
|
| |
Luffy Blind'Boy
| Sujet: La waagh extrawaaagante Sam 29 Sep 2007 - 20:59 | |
| Voila ma ptite waagh qui as 3 mois^^ leurs nom c'est les boys dl'a waagh extrawaagante^^. -Vue d'ensemble: -Mes fling boys: -Mes pistolboys: -Mes blind boys ou cyborks avec le toubib: -Mon gros kalibre avec 2 kass tank: -Ma Boit'kitu -Mon leman russ volé (enfin terminé) -Moto et buggie (avec krameur à l'avant) -Escouade de commandement avec 4nob en armure lourde et 5 nob -Chariot de guerre en construction Vla ma ptite waagh formée en 3 mois c'est bien je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Mar 16 Oct 2007 - 20:40 | |
| J'invite tous les membres ayant posté des photos de leurs waaaagh! à éditer leurs messages pour reposter des photos plus claires et plus représentatives. Pour moi, je fais ça ce week end car depuis, l'armée a changé. |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Mar 16 Oct 2007 - 21:01 | |
| Ben pour moi ça sert à rien car j'ai touché à rien a part le stompa dont je viens de poster des photos.
WAZZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Mar 16 Oct 2007 - 21:14 | |
| Si Si, t'avai posté juste une photo et il était dur de se rendre compte de sfigs...maintenant, tu nous fais un truc soigné (un peu comme moi ^^^^ ) |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Mar 16 Oct 2007 - 21:17 | |
| Ben j'ai posté aussi des photos unitée par unitée non ? en tout cas j'aurais pas le temps de faire sa avant les vacances !
WAZZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Sam 5 Jan 2008 - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Sam 5 Jan 2008 - 18:35 | |
| Ouah j'adore le boy'z avec les doigt d'honneur mais sur un champ de battaille il doit pas faire long feu !!!! :nework6: :nework1: Sinon ta Waaagh est très diversifié et grande avec de belle fig et {comme tout le monde, je pense(et surtout moi)} de moins belle !!!! Beaucoup de convertion propre et (je vois de loin donc je ne suis pas sur) bien fait :ork5: Donc je vais classer mais idées : Positives: -armées avec plein de convertion et de belle couleurs Négatives : -Trops de couleurs malgré leurs beauté (pour certaine)
Donc encore BRAVO et surtout très bonne continuation !!!!! :nework1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Sam 5 Jan 2008 - 18:53 | |
| J'explique la différence des schèmas de peinture, il y a deux armées différente en fait regroupé, j'ai mis un peu près tout ce que j'avais en ork pour les photos. Sur la parties gauche, c'est les figurines dont je suis le plus fier, les mieux peintes tout ça.. les autres c'est du basique. Et il y a déjà plusieurs parties de mon armée que j'ai vendu il y a quelques temps.. |
|
| |
Lurtz Grot
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Dim 13 Jan 2008 - 17:21 | |
| comment vous foutez une image là dedans ?
Je vais juste me contentez de dire que c'est la dernière fois que je laisse un message comme ça de ta part impuni. | |
|
| |
da gorrilz Boy
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Dim 13 Jan 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Lurtz Grot
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Dim 13 Jan 2008 - 17:54 | |
| Merci mais je choisis quoi ? c'est de l'anglais ! En fait j'ai pas pigé !
EDIT GWAAAGH : Cette fois,je demanderais à l'admin de faire quelque chose,j'ai bien peur que la sanction ne soit plus dans l'ordre de mon pouvoir. | |
|
| |
da gorrilz Boy
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Dim 13 Jan 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Ven 1 Fév 2008 - 19:04 | |
| Bon j'y vais, voici ma Waaagh. Y a trois bandes distinctes la premiére date de 2000, il reste pas grand chose mais a mon avis y a plus ou moins 1500 points. Ils ont un look plutot "pillards", pas de clan particulier, je les jouais comme kulte de la vitesse. J'ai du virer pas mal de figs suite aux modification du nouveau codex mais de toute façon je ne les sort plus que pour apocalypse. La deuxiéme bande c'est les flyingskulls, une bande de blood axes. J'ai pas encore pris le temps de compter les points avec le nouveau codex mais je crois que j approche les 3000pts. (Petite parenthése au sujet de leur look; les casques allemands peuvent preter a confusion...confusion que je vais dissiper idmédiatement, mes orks ne sont pas nazis et moi non plus) J'ai voulu faire une parodie d'armée impériale version orks. Les véhicules sont fabriqués dans des usines impériales "réquisitionnées", mes orks portent des uniformes, j'ai presque autant d'unités de tir que de cac et dans le futur j'aimerai monter 4 ou 5 charriots de guerre sur base de leman russ ou de tanks seconde guerre. La derniére bande et juste entamée, ce sera une bande de goff (a vous aviez remarqué...) plein de boyz, de nobz et de dreads et voici les photos By fyingskull, shot with Canon PowerShot A520 at 2008-02-01 By fyingskull, shot with Canon PowerShot A520 at 2008-02-01 IMG] https://2img.net/r/ihimizer/img107/4896/waaagh022fb2.jpg[/IMG]By fyingskull, shot with Canon PowerShot A520 at 2008-02-01 By fyingskull, shot with Canon PowerShot A520 at 2008-02-01 By fyingskull, shot with Canon PowerShot A520 at 2008-02-01 By fyingskull, shot with Canon PowerShot A520 at 2008-02-01 By fyingskull, shot with Canon PowerShot A520 at 2008-02-01 By fyingskull, shot with Canon PowerShot A520 at 2008-02-01 By fyingskull, shot with Canon PowerShot A520 at 2008-02-01 By fyingskull, shot with Canon PowerShot A520 at 2008-02-01 By fyingskull, shot with Canon PowerShot A520 at 2008-02-01 By fyingskull, shot with Canon PowerShot A520 at 2008-02-01 By fyingskull, shot with Canon PowerShot A520 at 2008-02-01 By fyingskull, shot with Canon PowerShot A520 at 2008-02-01 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! | |
| |
|
| |
| Photos d'waaagh ! Postez vos photos! | |
|