| squiggoth | |
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Auteur | Message |
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ladomi Boy
Messages : 159 Age : 50
| Sujet: squiggoth Jeu 8 Mar 2007 - 18:14 | |
| j ai eu la chance d avoir un squiggoth (de forgeworld) de la part de se chere papa noel(merci ma femme) est ce que cela interesse de voir son evolution ses eventuelles conversions au fil des mois (ou annees) si oui je ferais suivre les photos et evolutions vos conseils et idees seraient un plus pour moi | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: squiggoth Jeu 8 Mar 2007 - 19:34 | |
| Pour ma part, je suis entièrement favorable à ce que tu nous donne une série d'images et de commentaires agrémentés de conseils pour la construction de ta bestiole, ça ne peut qu'enrichir le forum donc vas y mitraille d'images!
Sinon, je suis tenté d'acheter un oliphant SdA pour faire un squiggoth mais vu que je joue kult of speed...Dois-je céder à mes pulsion de gigantisme et me lancer dans les orks sauvages pour avoir 3squiggoths? Est-ce grave dok? :geek: :twisted: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: squiggoth Jeu 8 Mar 2007 - 21:42 | |
| LE KELLL ??? le GROS!!!!!! lol les deeux dsont beau mais le grand c'est de l'art!!! |
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BaDZaG Toubib
Messages : 1177 Age : 36
| Sujet: Re: squiggoth Jeu 8 Mar 2007 - 22:16 | |
| Oui Mr a reçu le gros :ork4: :ork4: :ork4: :ork4: :ork4: :ork4:
serieusement je suis tout a fait pour le fait que tu le poste!!!
et tu peux me l'envoyer par la poste si tu veu me le montrer aussi :ork3: | |
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ludnishak Boy
Messages : 182 Age : 31
| Sujet: Re: squiggoth Jeu 8 Mar 2007 - 22:42 | |
| MONTRE, MONTRE, JE VEUX LE VOIR, PRIORITE AUX PETITS (comme moi), nan, sérieux, t'as trô de chance, impacient que tu poste, j'aime bien les gros reptiles qui sont lourdements convertis. J'ai une question, un gargantua, ça mesure combien ? (en ps svp)
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 19:54, édité 1 fois | |
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ladomi Boy
Messages : 159 Age : 50
| Sujet: Re: squiggoth Ven 9 Mar 2007 - 0:25 | |
| bon alors je vais vous faire profiter de se truc enorme premierement sa fait bien 2 ans que je bave sur se squiggoth(le gros)la scupture, sa forme ,sa taille ,il est parfait a force de guaver ma femme elle me fait la surprise a noel 15 jours plus tard un livreur sonne a ma porte et la c enorme il est encore plus beau en vrais pendant 1 heure je suis retomber en enfance c un putain de cadeau pas résonnable(le prix) bref je vous le souhaitte mais pas de jalousie j ai 33 ans(je fait le vieu con)vous avez tout le temp et il faut dabord accumuler du boys ayant deja comencer la peinture vous n allez pas voir la plate forme vierge j ai decider de commencer par la plate forme parce que sa me fesait fliper de debuter par la bete pour l instant je peint sans faire de conversions j attaquerais les conversions plus tard voissi les photos et ensuite je vous explique comment faire l effet de peinture eccaillée(si sa vous interesse) pour l effet peinture ecaillée j utilise se genre de peinture je pose la ou je veut une belle epaisseur de cet acrylique et avant sechage complet je la pousse afaint de creer du volume l effet est realiste puisque la peinture est reellement ecaillee ensuite vous peignez normallement par dessus ensuite voici une photo du corp du squiggoth je la poste pour votre plaisir et parce que j ai etais surpris qu il soit en une piece(c est enorme et super lourd) | |
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ladomi Boy
Messages : 159 Age : 50
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gorkounet Boy
Messages : 215 Age : 33
| Sujet: Re: squiggoth Ven 23 Mar 2007 - 18:28 | |
| WAAAAA je bave... Sinon joue le plutot comme dans le dex ork sauvage car leur régle sont bien ;) Tu peut mettre un boy a coté qu'on voit la taille ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: squiggoth Ven 23 Mar 2007 - 23:59 | |
| C'est sublime tu dois etre complètement aux anges! Bon sinon, à part la figurine en elle meme, la peinture est satisfaisante, j'ai pas de critiques particulières par contre, je tiens à avoir plein de photos de l'avancée du travail:lol: |
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ludnishak Boy
Messages : 182 Age : 31
| Sujet: Re: squiggoth Sam 24 Mar 2007 - 9:43 | |
| Glp,j'suis épaté, c'est du grand art ! bravo ! :cheers: :ork5: :ork4: les cranes, les casques de SM et tau c'est toi qui les a mis ou ils y étaient déjà ? | |
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ladomi Boy
Messages : 159 Age : 50
| Sujet: Re: squiggoth Sam 24 Mar 2007 - 20:00 | |
| est ce que quelqu un aurait la traduction des regles du squiggoth de forgeworld merci d avance les casques et cranes y etaient deja c est maintenant que je vais commencer a rajouter et convertir | |
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BaDZaG Toubib
Messages : 1177 Age : 36
| Sujet: Re: squiggoth Dim 25 Mar 2007 - 16:24 | |
| P**** c'est MA-GNI-FIQUE!!!!
rien d'autre a dire, vivement les conversions!
mais pourquoi ca coute aussi cheeeeer...??? :ork1: | |
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ludnishak Boy
Messages : 182 Age : 31
| Sujet: Re: squiggoth Dim 25 Mar 2007 - 17:00 | |
| - Citation :
- est ce que quelqu un aurait la traduction des regles du squiggoth de forgeworld
pour ça, t'as les rêgles des orks sauvages du site de games workshop (je préviens, il faut s'inscrire). Au fait, en parlant de rêgles, Dromar, si tu lis ce message, ya quelqu'un qui a répondu sur mon sujet de Warmania et qui a afffirmé que le squiggoth pouvait transporter des orks. | |
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gorkounet Boy
Messages : 215 Age : 33
| Sujet: Re: squiggoth Dim 25 Mar 2007 - 17:06 | |
| Oui mais il peuvent pas descendre il compte comme l'équipage. | |
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ludnishak Boy
Messages : 182 Age : 31
| Sujet: Re: squiggoth Dim 25 Mar 2007 - 17:13 | |
| nan nan nan, c'est pas l'équipage ! c'est comme un chariot ou un truk. y s'embarquent ! | |
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gorkounet Boy
Messages : 215 Age : 33
| Sujet: Re: squiggoth Dim 25 Mar 2007 - 17:26 | |
| Non il peuvent pas ! Lit le dex ork sauvage tu verra... Si tu parle des régles FW elles sont pas officielle. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: squiggoth Dim 25 Mar 2007 - 18:12 | |
| Seuls les squiggoths forge world peuvent transporter des boys comme des véhicules mais leurs règles ne sont pas offcielles;
les squiggoths des orks sauvages sont officiels mais ne peuvent pas transporter de boys à proprement parler(en fait ils peuvent en prendre mais ces derniers sont traités comme de l'équipage et ne font que tirer, une sorte d'amélioration de véhicule) :study: |
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ladomi Boy
Messages : 159 Age : 50
| Sujet: Re: squiggoth Lun 26 Mar 2007 - 0:45 | |
| je vais encore faire appel a vous quelqu un peut il traduire les regles du squiggoth de forgeword,les voici en anglais(j ai essayer les traducteur mais c est du chinois)
Squiggoths are the huge relatives of squigs or « squiggly beasts ». Bred and overfed for size and aggression Squiggoths can grow to elephantine sizes , so large they dwarf tanks and buildings. Squiggoths come in many shapes and size, but all have large tusks, claws and fangs and a very bad temper! Squiggoths are much favoured by more primitive feral Orks, but any Orks warboss would be glad to field one, with the exception of speed freake, who find them far too slow! Goaded by its Ork masters riding in a howdah upon its back, the Squiggoth stomps into battle, the ground trembling beneath its massive feet. Being Orks the howdah is usually bedecked with heavy weapons, blazing all round as the howdah sways, pitches and rolls, accompanied by the whooping and cheering of its passengers.
GARGANTUAN SQUIGGOTH squiggoth pts:model 150 pts ws 2 bs 2 s 10 t 7 w 6 i 1 a 4 ld 7 sv 3+
Weapons:The Squiggoth has no weapons except its huge tusks, fangs and stomping feet! Weapons may be mounted in the howdah.
Options : The Squiggoth maybe mounted with up to two of the following weapons for the points cost indicated: Kannon +35pts, Zzap gun + 30 pts, Lobba + 30 pts.
It may also be mounted with up to four twin-linked big shootas at +15 pts each
The Squiggoth may replace any of it’s twin-linked big shootas with twin- linked Rokkit Launchas or a Scorcha for free.
Rhe Squiggoth can be equipped with up to five bolt- on big Shootas at + 10 points each. These must be fired by the Ork mob onboard.
Transport: A squiggoth may carry up to 20 Orks in the howdah
Heavy Support: Agargantuan Squiggoth is a heavy Support choice for an Ork or feral Ork army.
SPECIAL RULES
Gargantuan Creature : Due to its sheer size, the Squiggoth rolls 2D6 for vehicle armour penetration and ignores armour saving throws.
Tank Shock: Although it is not a “ tank” a rampaging Squiggoth inspires the same fear. If a Squiggoth moves over a squad than treat it exactly like a tank. Make a tank Shock test at –1 to the squads leadership. Death or Glory applies as normal, failure resulting in the unlucky victim being squashed flat!
Lumbering: The Squigooth is heavy and ponderous. It can move 6” and assault 6”. All movement must be straight ahead and it may only make a single 45° turn at the end of its normal movement. The Squiggoth may only assault if the enemy it is to attack is directly ahead. The Squiggoth cannot perform a sweeping advance, but those in the Howdah may fire any number of weapons no matter now far it moves.
Fearsome: So large and fearsome is the Squiggoth that may enemies simply flee rather than fight it. Any enemy unit that wishes to assault the Squiggoth must take a standard morale check. If the check is failed, the unit quails before the vast creature and may not make an an assault that turn.
Wrecker: The Squiggoth is so large and heavy it crushes everything in its path, becoming more enraged and destructive the more heavily wounded it is. It can attack terraion features and immobilised vehicles it is in base contact with, Targets that will fit completely under an ordnance template can be attacked. Roll a dice. If the score is greater than the Squiggoths remaining wounds the target is destroyed. If the result is equal to or less than the Squiggoths remaining wounds it survives. | |
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kaptain lars Blind'Boy
Messages : 338 Age : 46
| Sujet: Re: squiggoth Lun 26 Mar 2007 - 1:40 | |
| Voilà la traduction, bon je pense que j'ai du faire quelques fautes mais voilà grosso modo ce que ça donne :
Les Squiggoths sont les parents énormes des squigs ou "squigoïdes". Elévé et gavé pour leur taille et leur agressivité, les Squiggoths peuvent atteindre des tailles éléphantesques, être aussi large que des chars squats ou des immeubles. Les Squiggoths entrent dans beaucoup de formes et taille, mais tous ont de grandes défenses, des griffes et des canines et un très mauvais caractère! Les Squiggoths sont très favorisés par les Orks sauvages plus primitifs, mais n'importe quel Chef de Guerre Orks serait heureux de l'avoir sur un champs de bataille, à l'exception des fondus de la vitesse qui les trouvent vraiment trop lent.
Aiguillonné par ses maîtres Orks le chevauchant dans un howdah sur son dos, le Squiggoth tape du pied dans la bataille, la terre tremblant au-dessous de ses pieds massifs. Étant Orks les howdahs sont d'habitude ornés de lourdes armes, flambant partout autour des emprises de howdah, les lances et des rouleaux, accompagnés par les acclamations de ses passagers
Squiggoth Gargantuesque 150 points CC 2 CT2 F10 E7 PV6 I1 A4 CD7 SVG3+
Armes : le Squiggoth ne possède pas d'armes, excepté ses défenses, canines et son piétinement. Des armes peuvent être montés sur le howdah.
Options : le Squiggoth peut être équipé jusqu'à deux des armes suivantes pour le coût indiqué en points : Kannon +35 pts, Zzap + 30 pts, Lobba +30 pts
Il peut être également possible de mettre jusqu'à 4 gro'fling jumelés à 15 points chacun.
Le Squiggoth peut remplacer n'importe quel gro'fling jumelés par un lance-roket jumelés ou par un karbonizator gratuitement.
Le Squiggoth peut être avoir jusqu'à 5 gro'fling pour 10 points chacun. Ils doivent être utilisés par les passagers orks.
Transport : le Squiggoth peut porter jusqu'à 20 orks dans son howdah.
Soutien : Un Squiggoth gargantuesque est un choix de soutien pour une armée ork ou ork sauvage.
REGLES SPECIALES
Créature gigantesque : Du à sa très grande taille, le Squiggoth lance 2D6 pour les pénétrations de blindages et ignore les sauvegardes d'armures.
Attaque de char : Bien qu'il ne soit pas un char, un Squiggoth se déchainant inspire la même crainte. Si un Squiggoth se déplace sur une unité, il doit être traité comme un char. Faire un test d'attaque de char avec un -1 au commandement de l'unité. La Mort ou la Gloire s'applique normalement, l'échec aboutissant pour la malheureuse victime à une flaque écrasée!
Lent : le Squigooth est lourd et massif . Il peut se déplacer de 6 ps et charger à 6 ps. Tout le mouvement doit être tout droit et il peut faire un seul virage à 45° à la fin de son mouvement normal. Le Squiggoth peut seulement charger si l'ennemi qu'il doit attaquer est directement en avant. Le Squiggoth ne peut pas exécuter une percée, mais tous ceux qui sont dans le Howdah peut utiliser leurs armes sans être gêner par ce mouvement.
Effrayant : si grand et effrayant qu'est le Squiggoth font que des ennemis fuient simplement plutôt que de le combattre. N'importe quelle unité ennemie qui souhaite charger le Squiggoth doit passer un test de moral. Si le test échoue, l'unité perd son courage devant la grosse créature et ne peuvent pas faire de charge ce tour-ci.
Destructeur : le Squiggoth est si grand et lourd qu'il écrase tout sur son passage, devenant plus enragé et destructif à chaque fois qu'il est lourdement blessé. Il peut attaquer quelque soit le terrain et immobilisé un véhicule s'il est au contact du socle. Les cibles qui sont recouvertes par le gabarit d'artillerie . Lancez un dé. Si le score est plus grand que les blessures restantes du Squiggoths, la cible est détruite. Si le résultat est égal ou inférieur au blessures restantes du Squiggoth, la cible survit. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: squiggoth Lun 26 Mar 2007 - 11:57 | |
| En gros c'est ça mais il y a 1 à 2 erreurs de traduction:
"so large they dwarf tanks and buildings. " Ca sera plutot "sont tellement grand que les chars et les immeubles paraissent minuscules en comparaison"
pour les règles spéciales: "Gargantuan Creature : Due to its sheer size, the Squiggoth rolls 2D6 for vehicle armour penetration and ignores armour saving throws." remplacez ce passage par les règles universelles "créatures monstrueuse"
"Wrecker...." =plus le squiggoth est blessé, plus il est en colère, il peut attaquer toute cible en contacte socle à socle avec lui que ce soit un véhicule immobil, une carcasse ou un élément de décor du moment que ce dernier tient entièrement sous un gabarit d'artillerie
jetez un dé: si le résultat est supérieur au nombre de points de vie qu'il reste au squiggoth, la cible est détruite et retirée de la table, si le résultat est égal ou inférieur, la cible est préservée ce qui veut dire que le squiggoth peut retirer les décors de la table(pas les plus gros mais bon c'est sympa quand meme)
Ah! et c'est sans doute un oubli mes les squiggoths sont tous sans peur. |
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kaptain lars Blind'Boy
Messages : 338 Age : 46
| Sujet: Re: squiggoth Lun 26 Mar 2007 - 12:38 | |
| merci de la recorrection dromar, je me doutais que j'avais fait quelques erreurs. mais bon j'étais pas mal fatigué après la journée de bataille et je n'avais pas beaucoup dormi la veille. | |
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ladomi Boy
Messages : 159 Age : 50
| Sujet: Re: squiggoth Lun 26 Mar 2007 - 17:42 | |
| merci beaucoup a vous ,vous etes trop forts! voici la derniere etape de la plate forme finit(reste les convertions a faires) je vais au game day cette année ((profiter d acheter chez forgeworld)les frais de ports economiser)et je vais acheter une arme lourde vous me conseillez le zap ou une autre | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: squiggoth Lun 26 Mar 2007 - 18:37 | |
| Alors pour l'arme lourde, je te conseille le zap qui est l'arme antichar par excellence: le kanon touche difficilement et après c'est encore un peu chaud tandis que le zap touche automatiquement et lance en tout 4dés 6 à la pénétration de blindage donc c'est tout bénef! le lobba est efficace si il tire depuis un endroit ou on ne le voit pas or, le squiggoth sera difficilement caché....il n'y a que le zap à etre intéressant. d'ailleur, tu devrais le convertir toi meme au lieu de l'acheter, ça ressemble somme toute à un gros canon laser....
Et il me semble que les règles que tu nous as donné sont incomplètes...je crois me rappeler qu'aux règles pré citées s'ajoutaient des points de masse, une règle qui faisait que le squiggoth n'était jamais considéré comme verrouillé au cac et une autre sur le débarquement des boys...Ah! et il me semble aussi qu'il y avait un truc du genre: "insensible à la douleur".... |
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ladomi Boy
Messages : 159 Age : 50
| Sujet: Re: squiggoth Lun 26 Mar 2007 - 20:22 | |
| apres avoir ebarber (c est long),je vais m attaquer a la tete(sa fait flipper)
Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 2:18, édité 1 fois | |
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ladomi Boy
Messages : 159 Age : 50
| Sujet: Re: squiggoth Mar 3 Avr 2007 - 2:17 | |
| sa y est j ais enfin oser commencer la tete c est trop bon y a rien a faire c est tellement bien sculpter! pour pouvoir utiliser les 4 gros flings jumelés,faut il que mes 20 orks restent dans le squiggoth ? ou les gros flings jumelés sont acheter avec les 4 orks qui restent dans le squiggoth? va pour le zap(je vais l acheter,j ai trop la flème d en fabriquer un alors que celui de forge ou games workshop sont tres bien pour les regles ,j ai tout mis ce qu il y avait dans le bouquin | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: squiggoth Mar 3 Avr 2007 - 9:25 | |
| Ouaouh! c'est magnifique, tu as un super niveau de peinture! j'adore la façon dont tu as peint la bouche et la peau! Magnifique vraiment continue à nous régaler!
Sinon, les 4gros flings jumelés n'ont pas besoin de boys embarqués pour tirer, on considère que les tireurs font partie intégrante de l'équipage(pas la meme chose pour les gros fling simples). |
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BaDZaG Toubib
Messages : 1177 Age : 36
| Sujet: Re: squiggoth Mar 3 Avr 2007 - 15:27 | |
| je dirais même plus ADMIRABLE !!!
:ork4: :ork4: :ork4: :ork4: :ork4: y en a qui ont de la chance d'avoir une petite femme aussi attentionnée! :ork4: :ork4: :ork4: :ork4: :ork4: | |
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ludnishak Boy
Messages : 182 Age : 31
| Sujet: Re: squiggoth Mar 3 Avr 2007 - 18:43 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: lol je regrette l'insulte que j'ai dise sur la taille du gargantua. :ork6:
sinon il est magnifique ! chapô ! :ork7: :ork11:
et il mesure combien ? | |
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ladomi Boy
Messages : 159 Age : 50
| Sujet: Re: squiggoth Mar 3 Avr 2007 - 19:20 | |
| il mesure 20 cm de haut et 33 cm de long ma femme est attentionnée mais il faut dire que je l ai gravement saouller! je me demande si les plaques de blindages du squiggoth vont etre couleur acier rouiller ou rouge comme le howdah? a votre avis? | |
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ludnishak Boy
Messages : 182 Age : 31
| Sujet: Re: squiggoth Mar 3 Avr 2007 - 19:29 | |
| ben moi, je metrais comme le howdah, avec un leger brossage de mithril par dessus | |
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| Sujet: Re: squiggoth | |
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| squiggoth | |
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