Auteur | Message |
---|
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Résultats Dim 3 Juin 2007 - 23:01 | |
| Voila voila je me permet de "réssuciter" ce topic (il le sera toute facon à la fin du concours en cours) pour vous rappeler les futurs sujets de concours, en effet tout le monde ne semble pas bien s'en souvenir:
1er: figurine individuelle (celui qui a déja eu lieu) 2e : véhicule rapide (en cours) 3e : escouade 4e : Chars et machines de guerre 5e : diorama
Ainsi donc plus aucune excuse pour ne pas participer parce qu'on à pas été prévenu assez à l'avance ^^ | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Résultats Dim 3 Juin 2007 - 23:27 | |
| ok, c'est vrai, je pourrais même participer à celle de l'escouade vu que j'en ai une de fini (ou presque il me reste encore 3 gro'fling et le nob qui va avec) | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Résultats Lun 4 Juin 2007 - 18:57 | |
| Moi l'escouade est en cours ( kommando) Mais pour la machine de guerre on peut doubler les délai surtout si comme moi zag et dromar veulent présenter leur stompa ? | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Résultats Lun 4 Juin 2007 - 20:16 | |
| les machines de guerre, je voudrais bien participer, mais je ne peux rien faire avant le mois d'aout... C'est possible d'attendre jusque là? (chariot de guerre ça rentre dans la catégorie tank et machine de guerre nan?) | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Résultats Lun 4 Juin 2007 - 21:39 | |
| Alors la réponse est "oui" pour le chariot de guerre.
Et je ne pense pas qu'il y ai besoin de délai supplémentaire pour les chars et machines de guerre puisqueil n'aura pas lieu avant aout-septembre, tu a tout ton temps... | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Résultats Lun 4 Juin 2007 - 21:42 | |
| Ok j'essayerais de finir dans l'étang.... heu dans les temps !^^ Sinon les escouade c'est prévu pour quand ? | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Résultats Lun 4 Juin 2007 - 21:48 | |
| Et bieeen ce concours se terminera mi-juin, je proposerais donc de commencer début juillet, et les votes commenceraient début août. Ca laisserait le temps à ceux qui seraient parti une partie de juillet pour quand même pouvoir poster leurs créations.
Vos avis? | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Résultats Lun 4 Juin 2007 - 22:00 | |
| ben pour moi c'est bon ! j'aurais peut-être même le temps de commencer le stompa ! sinon on peut présenter le véhicule de transport avec l'escouade ? des trukboyzs par exemple ? | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Résultats Lun 4 Juin 2007 - 22:21 | |
| Ha en effet j'ai oublié de le précisé.
"La catégorie escouade autorise la présentation de toutes les améliorations accessibles à l'unitée (que ce soit armes spéciales, nobz, etc...), en respectant le nombre de figurines indiqué dans le codex (je ne veux pas voir d'escouade de 20 kramboyz!). Les figurines doivent êtres représentées seules, ni personnage indépendant rejoignant l'unité, ni véhicules de transport, ni socle de présentation ne sont autorisés."
Voila qui devrait écairer ta lanterne ^^ Je suis ébloui !^^ merci !
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Résultats Jeu 21 Juin 2007 - 11:06 | |
| Et voilaaa les résultats sont affiché en première page de ce topic!
Encore bravo a Ladomi! mais aussi à da gorrilz et a moi même ( :nework19: ) pour les résultats de ce concours! Merci aussi à tout nos faleureux participants, en espérant qu'ils soient aussi nombreux la prochaine fois!
Maintenant place au concours suivant: ESCOUADES!
cela vous va si il commence le 1er juillet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Jeu 21 Juin 2007 - 12:27 | |
| Moi je voudrais bien essayer... Aprés tout qui ne tente rien n'as rien. Le concour sera du 01/07 au combien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Jeu 21 Juin 2007 - 14:35 | |
| Je marche! Par contre il me reste trois kommando à sous-coucher(et donc a peindre :P) et deux en cours...donc je vais essayer,mais je promet rien:) |
|
| |
ludnishak Boy
| Sujet: Re: Résultats Jeu 21 Juin 2007 - 19:28 | |
| bon, je vais essayer mon QG pour la première fois. faut il un gros socle rectangulaire pour mettre ses figurines ou pas ? | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Résultats Ven 22 Juin 2007 - 20:41 | |
| Ben Moi va falloir que je me grouille car la yen a 3 de peints, 1 en cour, 3 à peindre + les socles à faire + les photos . Et a partir du 05/07 je bosse chez un eclectricien alors là j'aurais plus le temps et lundi/mardi j'ai mon brevet qui sert à rien donc sa va faire short. ( pour moi en tout cas!^^) | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Résultats Ven 22 Juin 2007 - 21:48 | |
| Et bien que de motivations!
Sinon la base de présentation de l'unitée est optionnelle, à vous de voir! | |
|
| |
ludnishak Boy
| Sujet: Re: Résultats Ven 22 Juin 2007 - 21:51 | |
| mais il faut quand même en mettre un si on veut batt... euh mener les autres. | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Résultats Ven 22 Juin 2007 - 22:37 | |
| Pas obligatoirement, un socle ne met pas toujours en valeur une unité...
Mais c'est vrai que dans un soucis d'équitabilité je vais interdir le socle de présentation, ainsi tout le monde se battra à armes égales! | |
|
| |
ladomi Boy
| Sujet: Re: Résultats Sam 23 Juin 2007 - 0:13 | |
| Qu’apprend ‘j’a mon retour ! J'ai gagné le concour ! Et bien ça fait plaisir, surtout que la fig de da gorrilz etait très bien réalisée. Merci à tous pour vos votes (je me croirais à la star ac) Et que la force soit avec vous pour le prochain concour ! | |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Re: Résultats Sam 23 Juin 2007 - 12:31 | |
| Moi aussi j'ai voté pour toi, c'est parce que j'adore l'idée et que tu étais le seul à avoir fais des éraflures (peut on encore appeler ça des éraflures?) Bravo! | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Résultats Jeu 6 Déc 2007 - 20:57 | |
| Hmmm un concours viens de se terminer, cela veux dire qu'il faut déjà en planifier un pour le mois de janvier!
Alors quel thème voulez vous que cela soit? je vous en prie exprimez vous.
Laissez libre court à votre imagination! | |
|
| |
ludnishak Boy
| Sujet: Re: Résultats Jeu 6 Déc 2007 - 21:39 | |
| avec la sortie du dex,je vois bien un concour du genre on fait une ou plusieurs figurine(s) V4 avec que des éléments V3. | |
|
| |
bazok Grot
| Sujet: Re: Résultats Jeu 6 Déc 2007 - 21:39 | |
| Sa serait sympa, vue que le mois de janvier un est mois de fétes, une fig sur le thémes de la féte ou un truc a peux prés pareil :ork8: :ork2: enfin je dis sa comme sa ....
Bazok | |
|
| |
Luffy Blind'Boy
| Sujet: Re: Résultats Jeu 6 Déc 2007 - 22:08 | |
| Vut le nombre de krabouillator en préparation je dirait plustôt un concours véhicule super lourd (mon frakassor est déja pret je le test samedi), ça colerait bien avec le thème d'apocalypse. Ladomi tu pourrait présenter ton squiggoth ^^.
Luffy. | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Résultats Jeu 6 Déc 2007 - 22:19 | |
| Hmmm on connais déjà le gagnant dans ce cas ^^
Oui pourquoi pas, Waz me l'avait proposé aussi pour son Stompa (qui est plus un Gargant qu'autre chose hein :nework1: ). Ce serait donc un concours uniquement tourné vers les machines de guerre, en gros tout ce qui à des points de structure (Gargants, Stompas et autres véhicules supers lourds) ou un tas de points de vie (Squiggoth et autre mastodon).
D'accord ou une meilleure idée?
PS: pour bazok c'est pas bête le concours des fêtes, mais ca finira en février et elles seront déjà loin derrière nous :nework12:
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Jeu 6 Déc 2007 - 22:38 | |
| Oui,le père Norkel :D Moi ça me plaisait bien^^
Pour le véhicule super lourd,c'est obligé que ce soit Ork,hein? Parce que dans ces cas là,je ne peux pas participer. |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Résultats Jeu 6 Déc 2007 - 22:38 | |
| Ben moi je serait plus pour le concour véhicule surperlourd vu que mon stompa est presque prêt ( j'ai retrouvé 2,3 truc à faire en plus dessus !^^) Mais si ladomi participe on pourrait pas lui donner la médailles tout de suite et faire un vote pour la 2ème place parce que s'il est 1er avec 100 % des voies il y aura beaucoup de 2 ème ^^ ! lol
WAZZ | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Résultats Jeu 6 Déc 2007 - 22:44 | |
| Hahaha ou alors on le désigne gagnant d'office et on lui remet une démaille de platine, histoire qui ai quand même un semblant de compétition et qu'il ai gagné sans même avoir à participer :nework6:
M'enfin sinon on peut simplement faire un concours tout ce qui à de plus normal et se donner à fond pour gagner! :ork5: | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Résultats Jeu 6 Déc 2007 - 22:51 | |
| Sinon il y a peut être moyen de lancer un concour de véhicule super lourd et un autre de figurines vu que tout le monde n'a pas un véhicule super lourd dans son armée.
WAZZ | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Résultats Jeu 6 Déc 2007 - 22:59 | |
| Un double concours?
Pourquoi pas après tout, genre de figurine individuelle, tout le monde en à au moins une, c'est ça qui est bien! Ce serait un bon évenement pour marquer à notre façon ce début d'année 2008 (qui comme on le sait risque d'être bien verte!).
Un combi figurine individuelle / machine de guerre ça convient à tout le monde alors?
Pour moi c'est ok, je pense participer au 2.
Moi aussi!
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Résultats Jeu 6 Déc 2007 - 23:34 | |
| Moi ça me convient parce que j'ai pas de véhicule super lourd, et même si je suis pas trés balaiz en peinture ça me plait bien de participer aux concours... :ork5: Et c'est vrai que ça peut être un bon événement pour démarrer l'année 2008 en beauté! :nework27: :ork8: Et en plus comme ça ça permet à ceux qui veulent faire des figurines originales (noël, etc...) de laisser libre court à leur imagination et de faire concourir leurs figs... :nework23:
Ps: (je vais peut être paraitre perféctionniste mais ...)Juste pour info, les pourcentages sont inversés dans le récapitulatif au début, du coup Zagstruk est premier avec 16%, lol. :ork7: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats | |
| |
|
| |
| Résultats | |
|