| conversions divers de boys | |
|
+8sveg Grahan ludnishak kaptain lars kiko BaDZaG gorkounet ladomi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ladomi Boy
| Sujet: conversions divers de boys Dim 14 Jan 2007 - 1:17 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 15:07, édité 6 fois | |
|
| |
gorkounet Boy
| Sujet: Re: conversions divers de boys Dim 14 Jan 2007 - 1:37 | |
| | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: conversions divers de boys Dim 14 Jan 2007 - 1:43 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHA elles sont tout "bonnement" géniales!!!
vraiment magnifiques conversions, j'adore le contenu du sac de "la" première et le sourir innocent et angeoleur de la seconde, mais ca m'étonnerais que l'ennemi soit attiré par leur beauté :ork3:
c'est vriament le genre de chose qu'on aimerais voir plus souvent
félicitation!
EDIT: hahaha c'est encor plus fun de dos, avec la hache et le string! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversions divers de boys Dim 14 Jan 2007 - 12:56 | |
| Vraiment superbement converti c'est à ce tordre de rire!:lol: :lol: :lol: Tu manies très bien le green stuff c'est du très beau boulot ;ça prouve que les orks sont bel et bien la meilleure armée pour la conversion et la part d'humour qui fait si cruellement défaut à certaines autres races (on s'amuse pas souvent chez les black templar...)
bref encore une foi félicitation,j'ai moi aussi hate d evoir le reste de tes conversions et toi,n'hésite pas à fouiller les ancien sujets,tu trouvera peut etre de l'inspiration^^ |
|
| |
kiko Grot
| Sujet: Re: conversions divers de boys Dim 14 Jan 2007 - 13:56 | |
| Franchement c'est super bien convertie et tout et tout BRAVOS!!!!!!!!!! | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: conversions divers de boys Dim 14 Jan 2007 - 14:22 | |
| Grooooss sourire, il manque plus à tout cela qu'une figurine qui entame un strip tease et c'est parti pour faire diversion dans le camp ennemi mais par contre, je ne suis pas sur que cela soit efficace contre les tyranides. mais bon, il est toujours possible d'essayer. | |
|
| |
ladomi Boy
| |
| |
gorkounet Boy
| Sujet: Re: conversions divers de boys Ven 23 Mar 2007 - 18:29 | |
| Lol il est marrant ^^ Est la peinture et super. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversions divers de boys Sam 24 Mar 2007 - 0:02 | |
| Magnifique tu fais de très belle conversions, j'adore sa pose et l'idée meme mais je trouve la peau pas très réussie...trop claire à mon gout, demande peut etre des conseils à zagzdrogs de ce coté là? |
|
| |
ludnishak Boy
| Sujet: Re: conversions divers de boys Sam 24 Mar 2007 - 9:53 | |
| exelent, voilà un ork intelligent (il a pensé à mettre sa ligne de vie !). tu peux m'expliquer comment tu peint pour faire les jeans ? :ork5: :ork5: :ork7: | |
|
| |
Grahan Boy
| Sujet: Re: conversions divers de boys Sam 24 Mar 2007 - 15:22 | |
| J'adore , vraiment c'est reussi :geek: - Citation :
- la peau pas très réussie...trop claire à mon gout
Moi je trouve sa bien sa fait un peu tas de poussiere sur la peau a cause des tir ... | |
|
| |
ladomi Boy
| Sujet: Re: conversions divers de boys Sam 24 Mar 2007 - 16:01 | |
| pour se qui es de la peau de mes boyz j en ai deja une cinquentaine de peind alors changer ma facon de peindre jurerait j ai changer de facon de peindre mais je l applique sur ma nouvelle armée (guarde imperiale)(désolé) moi j aime bien cette couleur de peau(heureusement) j aime pas les orks vert fluo pour se qui es du jeans j utilise la peinture pebeo(voir dans la section squiggoth pour voir a quoi sa ressemble)et les couleurs utilisées sont le noir bleu et blanc ,tout simplement (j utilise quasiment que le brossage a sec | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: conversions divers de boys Dim 25 Mar 2007 - 23:28 | |
| raaaah j'adore la position du gars, la couleur en fait tout, j'ai hate de le voir positionner sur le canon de basilisk. je pense que ca doit faire créer un superbe effet sur le champ de bataille. | |
|
| |
ladomi Boy
| |
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: conversions divers de boys Ven 21 Sep 2007 - 19:23 | |
| c'est tout simplement génial! non sicerement a coté mes fiqurines on l'air d'etre trempées a meme le pot! c'est pas ma vision des orks mais quest-ce que sa rend bien! | |
|
| |
? Invité
| Sujet: Re: conversions divers de boys Ven 21 Sep 2007 - 21:59 | |
|
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: conversions divers de boys Ven 21 Sep 2007 - 22:27 | |
| on dirait qu'il a fumé le mékano!!
magnifique et j'avais pas vu les détails de tes figs mais là c'est bon je suis calmé(et moi qui me croit original avec un extinctork sur mon gros mek!!) | |
|
| |
teks Nob
| Sujet: Re: conversions divers de boys Sam 22 Sep 2007 - 3:39 | |
| je suis super fan de ton style. Moi aussi j'adore cette façon de peindre la peau, et c'est ce genre de rendu que j'essaie d'atteindre. la gamme coloré du mékano est démente. Grand bravo à toi. | |
|
| |
ruzgob12 Snot
| Sujet: Re: conversions divers de boys Sam 22 Sep 2007 - 11:59 | |
| Tes figurines sont tout simplement sublime!! Bon boulot!! Pour la peau, t'utilise quels techniques et quels peintures? Encore bravo! | |
|
| |
ladomi Boy
| Sujet: Re: conversions divers de boys Lun 24 Sep 2007 - 15:44 | |
| Merci pour les compliments Pour la peinture, j utilise de la pebeo déco acrylique Je me suis essayer(pour la technique)de faire comme les grands c est à dire d éclaircir en dégradent la couleur sur les parties en relief Pour svxon,c est quoi ta vision des orks ? Ca y es c est décider, je refais tous mes socles genre combat urbain, comme celui ci Pour refaire tous mes socles de boyz ,je vais en faire 6 et faire un moule en silicone et des tirages en résine(est ce que cela vous intéresse de voir comment on procède pour la technique du moulage?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversions divers de boys Lun 24 Sep 2007 - 15:56 | |
| ouaip monsieur Ladomi, c'est possible que tu fasse un petit tuto sur la confection et le moulage de tes socle STP? Moi pour l'instant je contente d'un peu de flocege ou de sable... Alors une technique pour faires des beaux socles serait pas du luxe ^^. |
|
| |
da gorrilz Boy
| Sujet: Re: conversions divers de boys Lun 24 Sep 2007 - 17:33 | |
| La figurine sans le brossage en jette carrément, c'est moins crayeux et beaucoup plus net. Tu as une patte, c'est évident, continue sur cette voie là.
Da Gorrilz - Mort au brossage à sec, technique de feignant et contrairement à la lazure, technique laide. | |
|
| |
ruzgob12 Snot
| Sujet: Re: conversions divers de boys Lun 24 Sep 2007 - 18:57 | |
| Por la peinture que tu utilises, tu l'achètes ou?dans un magasin d'art? Pour les socles urbains je crois que games vont en sorir un kit de soclage avec apocalypse, je pense que ca pourait peut-être t'aider. | |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: conversions divers de boys Lun 24 Sep 2007 - 19:05 | |
| c'est tout simplement splendide! tu as songés a la poster dans des concours genre french waaagh? pour repondre a ta question,kaptain,pour moi les orks ne sonts que des brutes vétues de couleurs tres pétantes et a la peau de la couleur d'une feuille de menthe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conversions divers de boys | |
| |
|
| |
| conversions divers de boys | |
|