Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De l'entubage du changement de figurine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

De l'entubage du changement de figurine... Empty
MessageSujet: De l'entubage du changement de figurine...   De l'entubage du changement de figurine... EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:57

De l'entubage du changement de figurine... 909902 

N'ayant pas pu suivre l'actualité warhammerienne ces derniers mois, à cause de mon travail, j'ai découvert hier que GW avait supprimé les KASRKINS de sa gamme de figurine pour les remplacer par les scions. 
De l'entubage du changement de figurine... 844765  De l'entubage du changement de figurine... 909902  De l'entubage du changement de figurine... 203470 

ET c'est une chose qui m'attriste vraiment car je comptais m'en faire 2 escouades de 10.

Si jamais l'un de vous est BLOOD AXE dans l'âme (comme moi) et joue des GI en plus des orks, est-ce qu'il saurait me dire où je peux encore en trouver?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

De l'entubage du changement de figurine... Empty
MessageSujet: Re: De l'entubage du changement de figurine...   De l'entubage du changement de figurine... EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:31

Je sais pas essais les revendeurs indé... moi j'ai acheté les scions juste pour le fun et je peu te dire que les monoblock karskin sont ridicule à coté... mais ça ici on s'en tape :p
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'entubage du changement de figurine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de nom.
» figurine casser et règles de jeu
» Figurine Passive et Active
» Quelle est cette figurine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: L'bistrot du squig teigneux-
Sauter vers: