Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Liste fluff: ze grechtin list 1000 pts

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanish
Squig
Squig
Kanish


Messages : 5
Masculin Age : 26

Liste fluff: ze grechtin list 1000 pts Empty
MessageSujet: Liste fluff: ze grechtin list 1000 pts   Liste fluff: ze grechtin list 1000 pts EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:53

Cette liste a été créée pour avoir en même temps une armée très populeuse et contenant énormément de blindés. Je sais, c'est un peu contradictoire et pas forcément méga optimisé... Mais je joue surtout avec des amis et cette liste était surtout là pour voir la tête de mon adversaire lorsque je lui dirai que j'aligne plus d'une centaine de figurines, dont 13 avec un blindage. ET tout ça pour 1000 pts.

Le fluff est très simple: "Le Gros Mec Pèrdebaff en avait mare de n'avoir que des rôles subalternes dans toutes les grandes batailles où il avait pris part. Les autres Gros Mecs le rejetaient en disant" Plutôt diriger une bande de groot que de servir sous les ordres de cet incapable. Ce fut la goute qui fit déborder le lac et une idée de génie germa dans la tête de Pèrdebaff: celui-ci rassembla une horde incroyable de Grechtins serviles et rancuniers, les fit entrer dans des boit'kitu et les lâcha sur le camp ork. Ce fut un carnage total: attaqués en pleine nuit par des monstres de métal, ils ne pouvaient rien faire pour se défendre et se firent massacrer sans pitié. Mais Pèrdebaff ne s'arrêta pas là: il fonda une gigantesque armée de groots assoiffés de sang et est désormais à la tête d'une waaagh sans précédent et composée uniquement de grechtins revanchards. Ils attaquent tout ce qu'ils voient, aussi bien orks qu'humains, et sont désormais connus sois le nom de" LA MICROWAAAGH!".

Mais trêve de bavardage, voici ma liste:

Eul Groot Band (Orks) : 1000 Points

QG

1x Gros mek (35/115 pts)
1x Arme kombinée fling'/karbonizator, 1x Pince énergétique
1x Champ de force kustom , Charge féroce , L'Union fé la Force , Outils de mékano , Personnage indépendant , Waaagh

Troupes

1x Dred eud'la mort (75/90 pts)
Arme de corps à corps, 1x Karbonizator
1x Plaques de blindage en rab'

Gretchins (31 unités / 107 pts)
29x Gretchin (87 pts)
2x Fouettard (20 pts)
Alpagueur, Automatik

Gretchins (31 unités / 107 pts)
29x Gretchin (87 pts)
2x Fouettard (20 pts)
Alpagueur, Automatik


Gretchins (29 unités / 101 pts)
27x Gretchin (81 pts)
2x Fouettard (20 pts)
Alpagueur, Automatik

Attaque Rapide

3x Buggies (90/105 pts)
3x Lance-rokettes jumelés

Soutien

3x Boit'kitu (105/120 pts)
Arme de corps à corps, 3x Karbonizator

3x Boit'kitu (105/135 pts)
Arme de corps à corps, 3x Bazoogrot

3x Boit'kitu (105/120 pts)
Arme de corps à corps, 3x Karbonizator

La stratégie est très simple: les grechtins s'emparent des objos et achèvent les escouades déjà diminuées.
Gros Mec Pèrdebaff vient aider là où on a besoin de lui et peut se charger de blindés avec sa pince.
Le dred'eu d'la mort et les boit'kitu avec lance-flammes se chargent de tout ce qui est corps à corps et destruction d'unités sans armes antichar (et oui, ça existe!) et sont également capables de détruire des chars si nécéssaire.
Les buggies (kustomisés pour les remplir de grechtins)et l'escouade de bazoogrots se chargent de pilonner l'adversaire, les premier en se faufilant entre les lignes ennemies et les seconds en restant loin de tout affrontement.

Le but est de faire une liste un minimum optimisée tout en restant correct (je n'aime pas les listes full krade sans aucun fluff).

Merci de me donner vos avis/conseils/lettre de démission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste fluff: ze grechtin list 1000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste KOS 1000 pts
» Ma première liste (1000 Pts)
» Liste d'armée à 1000 pts
» Ptite liste à 1000 pts.
» une liste d'armée 1000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: