Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les guerres d'Armageddon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

Les guerres d'Armageddon Empty
MessageSujet: Les guerres d'Armageddon   Les guerres d'Armageddon EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:18

Bonjour

En ce moment, je suis en pleine recherche de fluff depuis que j'ai reçu mon escouade de têtes brûlées de Schaeffer.

Je voudrais savoir si vous avez des sites, docs, PDFs et infos diverses concernant les guerres d'Armageddon.
Je sais qu'un codex est sorti mais je ne sais pas trop ce qu'il contient ni où je vais pouvoir le trouver. Donc avant de partir à sa recherche je voulais savoir s'il valait le coup.
Si vous l'avez est-ce que vous pouvez me dire s'il contient des feuilles de perso, des unités ou des règles spéciales, des scénarii...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

Les guerres d'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Les guerres d'Armageddon   Les guerres d'Armageddon EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:27

Pour le fluff tu as le site taran, même si plus accès v2 v3.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Les guerres d'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Les guerres d'Armageddon   Les guerres d'Armageddon EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:42

Ressurection 40k site(forum) de fluff v3+...l dex armageddon était un codex avec 4 liste d'armée....et 5/6 page de fluff.le seul truc qui n'apparait pas ailleurs est orkimedes un gros mek trop mystérieux qui a conçus le telatepula. il a juste un paragraphe de fluff en marge.

Sinon le fluff le plus complet d'armageddon est celui du livre apo, qui est d'ailleurs le seul lien pour moi entre shaeffer et armageddon, avant ça on ne connaissait pas l'avenir de von strab...
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Snot
Snot
Moloch


Messages : 27
Masculin Age : 46

Les guerres d'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Les guerres d'Armageddon   Les guerres d'Armageddon EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:32

Il y a une toute une série d'articles dans les white dwarf de l'epoque .Je me rappelle la présentation de clans orks et de regiments de la GI participant au conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

Les guerres d'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Les guerres d'Armageddon   Les guerres d'Armageddon EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:12

aunben a écrit:
Pour le fluff tu as le site taran, même si plus accès v2 v3.
Ya rien sur Taran sur Armageddon. Jsuis déjà allé voir.
C'est du fluff v1-v2 pas de v3 d'ailleurs mais merci d'avoir répondu.

Kasits a écrit:
Sinon le fluff le plus complet d'armageddon est celui du livre apo, qui est d'ailleurs le seul lien pour moi entre shaeffer et armageddon, avant ça on ne connaissait pas l'avenir de von strab...
Moi j'ai rien dans le bouquin de la v4.
De quel bouquin tu parles : Reload? ou le nouveau qui est sorti pour la v6?

Kasits a écrit:
Ressurection 40k site(forum) de fluff v3+...l dex armageddon était un codex avec 4 liste d'armée....et 5/6 page de fluff.le seul truc qui n'apparait pas ailleurs est orkimedes un gros mek trop mystérieux qui a conçus le telatepula. il a juste un paragraphe de fluff en marge.
[Le site est en cours de parcours.]
T'as du le voir passer entre tes mains pour connaître ces détails. Il fait combien de pages le codex? plutôt 20-30 ou plutôt 60-70 comme les codex v4?
C'est pour avoir une idée approximative de la quantité du contenu.

Moloch a écrit:
Il y a une toute une série d'articles dans les white dwarf de l'époque .Je me rappelle la présentation de clans orks et de regiments de la GI participant au conflit.
Je jouais pas encore à 40k à cette époque. :/  Le premier WD que j'ai acheté et qui m'a donné envie de jouer c'était le WD147 de Juillet 2006 où il présentait la campagne de Médusa.
Il y avait un revendeur à lyon qui vendais des WD d'occaz mais il a fermé ya quelques mois... Snif...
T'aurais les numéros des WD (même anglais)? Si jamais je les vois passer quelque part, je fouillerai.

Merci pour vos réponses déjà données et celles à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Snot
Snot
Moloch


Messages : 27
Masculin Age : 46

Les guerres d'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Les guerres d'Armageddon   Les guerres d'Armageddon EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:21

Le codex Armageddon fait une trentaine de pages.
Pour les numéros de WD , faut que je fouille dans ma collection et je te dis ca .
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Les guerres d'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Les guerres d'Armageddon   Les guerres d'Armageddon EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:24

Don Luigi a écrit:
le nouveau qui est sorti pour la v6
Oui celui là. Le bien cher.

Il me semble aussi qu'ils avaient sorti un bouquin full fluff sur armaggedon, y a 3-4 ans, avec plein de petits détails, genre la vie quotidienne des GI au front et autre. Mais c'est peut etre là même chose dont parlais Kasits, j'en sais absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerres d'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Les guerres d'Armageddon   Les guerres d'Armageddon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerres d'Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guerres d'Archeïa
» luffy's creations!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: