Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Le Krazeur des Neij' !

3 participants
AuteurMessage
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream

Masculin Age : 33

Le Krazeur des Neij' ! Empty
MessageSujet: Le Krazeur des Neij' !   Le Krazeur des Neij' ! EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:24

Mon anniv est arrivé, donc ça veut dire pognon, et donc j'ai enfin pu réaliser mon vieux projet : un chariot de guerre des neiges.
Même si c'est de l'ork, donc du déjà prekustomizé, je KustomiZe quand même.
Ce Battlewagon vient d'une région ou il neige 10 mois sur 12, et il grêle le reste du temps. Et où la température avoisine les -25° en plein été. Pas super accueillant. Mais comme on y trouve des ressources pétrolières, nos amis à peau verte y vont.

Ce véhicule n'a donc pas de roues, mais des skis. Et des chenilles. Et il ressemble à ça.

Le Krazeur des Neij' ! Img7418l

Le Krazeur des Neij' ! Img7420s

Le Krazeur des Neij' ! Img7421o

Le Krazeur des Neij' ! Img7422yc

Le Krazeur des Neij' ! Img7424k

Le Krazeur des Neij' ! Img7425h

Et, oui, il est plus long. J'avais une paire de chenilles en rab, et je voulais utiliser tous les postes de tir disponibles dans la boite...
Les pièces rajoutées : une machoire ogre sur la tourelle du grokanon, diverses pièces de truk, les skis sont les trains d'aterrissage des aéronefs, maintenus aux essieux par des morceaux d'essieu de chariot de guerre, mis à l'envers. Et quelques plaques de blindaj' provenant de Stompa.

Pour le moment, j'en suis à 13 heures pour la construction et le Kustom.

Des remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Le Krazeur des Neij' !   Le Krazeur des Neij' ! EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:30

Super sympa!

J'adore le kanon en tourelle arrière, pour tirer sur "lé sal' chipeur qui veulent piquer lé truks du boss"

Seule remarque cependant: hormis le skis, on voit pas trop qu'il est conçu pour la neige, aussi faudrait il peut fermer plus l'habitak, et rajouter des moumoutes et autres aux boyz, qui risquent de crever de froid sinon, à 120km/h par -25°C...
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Le Krazeur des Neij' !   Le Krazeur des Neij' ! EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:33

Je trouve les attaches des skis pas super bien faits, j'ai l'impression que ça fait juste collé, tu aurais dû enlever les morceaux ronds (trop propres, à la base c'est vraiment juste une attache il me semble).
Après, je seconde Tufgrod, des boyz avec de la moumoute (pas dur à faire en green stuff), ce serait hyper cool (une armée à thème peut-être ?).

Hormis ces deux points, la conversion est vraiment très bonne, bien joué :)
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream

MessageSujet: Re: Le Krazeur des Neij' !   Le Krazeur des Neij' ! EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:56

Les bouts ronds servent à attacher les skis, et (dans l'histoire du véhicule, pas en vrai), les skis se détachent pour pouvoir accrocher les roues.
Les boyz à moumoute, c'est une 'achté bonne idée...je fais ça dès que j'ai de la green.

Après, je vais améliorer tout ça pour faire un système de direction des skis. Pas bougeable parce que le tout est déjà collé.
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream

MessageSujet: Re: Le Krazeur des Neij' !   Le Krazeur des Neij' ! EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:29

Résumons : un oral dans 4 jours, le sonisphere dans 2 jours, j'ai pas encore bossé des masses, mais je trouve le temps de peindre. Ah pis j'ai pas finit Borderlands 2.
Voila quelques photos. Les boyz doivent se les cailler par -25°. Hop ! des moumoutes en green stuff !

Le Krazeur des Neij' ! Img7474f

Le Krazeur des Neij' ! Img7475mq

Et l'avancement de la peinture.
Ah ouais, au fait, j'y ai rajouté un chass'neij'. Fait avec une demie porte de drop-pod, des planches d'abordaj' et des griffes de stompa, et une figure de proue de moto.

Le Krazeur des Neij' ! Img7472f

Le Krazeur des Neij' ! Img7470j

On est quoi, l'6 juin ? au rythme de 2 heures de peinture par jour depuis le 29... j'dirai, à la louche, une quinzaine d'heures de peintures. 18 heures max.
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Le Krazeur des Neij' !   Le Krazeur des Neij' ! EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:58

Bonne idée le chasse-neige ^^
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Le Krazeur des Neij' !   Le Krazeur des Neij' ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:38

Même si il parait un peu bizarre, amha...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Krazeur des Neij' !   Le Krazeur des Neij' ! Empty

Le Krazeur des Neij' !
Page 1 sur 1