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 V6 adaptons l'armée

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Kasits
Toubib
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Kasits


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MessageSujet: V6 adaptons l'armée   V6 adaptons l'armée EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:36

Salut les boyz, après une longue absence (entre ma période eldar, tau, démons, blood angel et une période ou je doit jouer tout peint, en plus d'avoir taf et bébé...je ne sort plus mes orks) je reviens pour voir ce que je peut faire en v6..

Partant sur un constat triste que le càc et les transport c'est moins drôle... je dois m'orienter tir ou subir...

Je vais subir....

J'ai donc par rapport à ma liste V5 changer mes choix de soutien....et c'est tout.

Donc à la place de mes boitkitu, je me trouve avec deux Véhicule volé et un dakkajet...

Stratégie ? euh rush des nob sur l'objo ennemi le mieux pourvu en troupes, les bande de trente avance doucement, les trukboy accompagné du boss se garde en arrière au cas où (voir en réserve) les kopter déployé désormais au départ se la joue splinter cell et saute à la gorge des char ou petite escouade d'arme lourde... le dakka ce sera le joker, il a 9 tir jumelé de F6...la moitié du temps à ct3....doit y avoir de quoi faire...il a aussi pour rôle de chasser de l'avion :) . les VV pillonent bêtement en appui des nobz...

Je pense changer les VV par des pillard un de ces jour et réfléchir a une solution de secours pour les nobz en truk...soit les passer à moto...soit passer en deux escouade plus petite, mais ça me pose un soucis de troupes/elite.

test v6 (Orks) : 1997 Points

QG

  • 1x Big boss (60/105 pts)
    • 1x Arme kombinée fling'/karbonizator, 1x Gros Kikoup'
    • 1x Armure lourde , 1x Corps de Cybork , 1x Emblème , 1x Squig d'attaque

Elite

  • Escouade de Nobz (11 unités / 500 pts)
    • 9x Nobz (180/410 pts)
      • 3x Arme kombinée fling'/karbonizator, Automatik, 3x Fling' Jumelé, 3x Gros Kikoup', Kikoup', 3x Pince énergétique
      • 9x Armure lourde , 1x Bannière Waaagh ! , Charge féroce , 9x Corps de Cybork , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh
    • 1x Nobz Mediko (50/55 pts)
      • Charge féroce , 1x Corps de Cybork , Grosse Pikouze , Instrument de médiko , L'Union fé la Force , Waaagh
    • 1x Truk (35 pts)
      • Gros Fling'
      • Construction légère

Troupes

  • Boyz Orks (30 unités / 210 pts)
    • 29x Boyz Orks (174/189 pts)
      • Automatik, 3x Gros Fling', Kikoup'
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
    • 1x Boyz Orks Nob (16/21 pts)
      • Automatik, 1x Gros Kikoup', Kikoup'
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
  • Boyz Orks (30 unités / 210 pts)
    • 29x Boyz Orks (174/189 pts)
      • Automatik, 3x Gros Fling', Kikoup'
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
    • 1x Boyz Orks Nob (16/21 pts)
      • Automatik, 1x Gros Kikoup', Kikoup'
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
  • Boyz Orks (30 unités / 210 pts)
    • 29x Boyz Orks (174/189 pts)
      • Automatik, 3x Gros Fling', Kikoup'
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
    • 1x Boyz Orks Nob (16/21 pts)
      • Automatik, 1x Gros Kikoup', Kikoup'
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
  • Boyz Orks (12 unités / 136 pts)
    • 10x Boyz Orks (60 pts)
      • Automatik, Kikoup'
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
    • 1x Boyz Orks Nob (16/41 pts)
      • Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
    • 1x Truk (35 pts)
      • Gros Fling'
      • Construction légère
  • Boyz Orks (12 unités / 136 pts)
    • 10x Boyz Orks (60 pts)
      • Automatik, Kikoup'
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
    • 1x Boyz Orks Nob (16/41 pts)
      • Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
    • 1x Truk (35 pts)
      • Gros Fling'
      • Construction légère

Attaque Rapide

  • 1x Dakkajet (110/130 pts)
    • 2x super fling jumelés, 1x super fling jumeles
    • 1x As d'la chass' , Aéronef , avion waaagh , mitraillage
  • 1x Kopters (35/70 pts)
    • Kikoup', 1x Lance-rokettes jumelés, 1x Scie circulaire
    • Charge féroce , Désengagement , L'Union fé la Force , Scouts
  • 1x Kopters (35/70 pts)
    • Kikoup', 1x Lance-rokettes jumelés, 1x Scie circulaire
    • Charge féroce , Désengagement , L'Union fé la Force , Scouts

Soutien

  • 1x Véhicule volé (35/110 pts)
    • 1x Gros Fling', 1x Obuzier
    • Touche pas à çaaa !
  • 1x Véhicule volé (35/110 pts)
    • 1x Gros Fling', 1x Obuzier
    • Touche pas à çaaa !


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Kirshkoumak
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MessageSujet: Re: V6 adaptons l'armée   V6 adaptons l'armée EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:24

Tout ça me parait pas dégueu... 90 boyz... Rien que ça :p
Bon après, je comprends pas comment tu arrives encore à te passer des pillards, va falloir remédier à ça rapidos !
Les véhicules volés, j'adore, mais je suis pas sur qu'ils soient très bon dans ta liste, c'est les seuls véhicules, ils vont vite péter malheureusement...
Mais je pense que c'est à tester comme ça pour voir comment ça tourne en v6...
Les boit' ont pas si l'air mauvaise que ça celà dit...

Kirou.
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MessageSujet: Re: V6 adaptons l'armée   V6 adaptons l'armée EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:26

les boit ça me fait peur, peut de pts de structure et leur faible blindage (et un nombre grandissant d'arme f5/6) me dit qu'elle arriveront pas au càc.

Pour les pillard c'est faute de figurine, j'ai gaver de boyz v2 a convertir mais pas les rabiots d'armes...a voir...

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MessageSujet: Re: V6 adaptons l'armée   V6 adaptons l'armée EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:52

Pas mal du tout, par contre, 1/4 des points dans tes nobz, c'est pas un peu beaucoup ? Surtout en truk, ils risquent de péter assez vite, l'adversaire va avoir peur (encore que les 3x30 boyz font peur aussi).

Et si tu veux je peux t'envoyer du rabiot sm ou eldar noir pour les armes, ça peut faire des pillards marrants (j'ai même commencé à m'en faire deux). :D
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MessageSujet: Re: V6 adaptons l'armée   V6 adaptons l'armée EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:05

Faut que je fasse le point de mes propres rabiots, mais sm, je prend les rabiots c'est sur si tu as (tu cherche un truc toi, j'ai récup des truc bien au taf pour des soclages)
Me faut des truc genre autocanon, bolter lourd, gros fling, arme tau, plasma...bref toutes armes lourdes de f 5 à 9...qui se bidouille bien (pas de truc eldar quoi, trop arrondi)

Bon sinon pour les nobz je les jouais ainsi en v5 et ça passait toujours... sont mort qu'une fois face à asdrubael vect et ses incubes...Et une autre fois face à 5 monteur de loups wolves avec un qg...a chaque fois en faisant de grosse pertes.
Donc je me dis avec mon experience de jeu et leur puissance brutale ils ont toujours une utilité...
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MessageSujet: Re: V6 adaptons l'armée   V6 adaptons l'armée EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:07

Hmm, si tu arrive à m'envoyer ça avant après-demain j'ai rien contre, après je suis plus là, et j'ai des chances de pas pouvoir figuriner avant un bout de temps :p

Sinon, côté sm, j'ai pas grand chose, mais j'ai un autocanon et un lr (mais avec le bras collé dessus, donc un peu chaud à récup), plus quelques armes spéciales (fuseur, plasma...). Et je peux aussi t'envoyer quelques bitz de motos, c'est dingue comment tout peut servir dans cette boîte, pas seulement les armes.
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