Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sites d'achats alternatifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

sites d'achats alternatifs Empty
MessageSujet: sites d'achats alternatifs   sites d'achats alternatifs EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:48

Borkjour les boyz, on vien de me parler de ce site d'achat de figurine, Darksphere, et je me demande si quelqu'un connais ce site, s'il est fiable et encore mieu si vous avez déja commandé dessus.
Donc voila le lien : http://www.darksphere.co.uk/index.php
Car les prix sont carrément intéressant même si les produits vienne d'angleterre.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Et profité du post pour mettre d'autres sites de ce genre tester ou non pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

sites d'achats alternatifs Empty
MessageSujet: Re: sites d'achats alternatifs   sites d'achats alternatifs EmptySam 18 Fév 2012 - 13:29

effectivement, c'est plutôt interessant niveau prix...faudrait juste connaitre le montant des frais de port...(parce que sur forge sites d'achats alternatifs 400119 ...)

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

sites d'achats alternatifs Empty
MessageSujet: Re: sites d'achats alternatifs   sites d'achats alternatifs EmptySam 18 Fév 2012 - 21:02

Jamais testé...
Je suis plus wayland (où c'est long niveau livraison mais ça reste clean...)
Ou encore maelstrom... Un peu pareil, un ptit peu plus cher...

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

sites d'achats alternatifs Empty
MessageSujet: Re: sites d'achats alternatifs   sites d'achats alternatifs EmptySam 18 Fév 2012 - 23:12

Pour les frais de port ils sont corrects car pour un livre d'apocalypse à 50euros GW il revient à 38euros frais de port in donc sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

sites d'achats alternatifs Empty
MessageSujet: Re: sites d'achats alternatifs   sites d'achats alternatifs EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:42

cool, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

sites d'achats alternatifs Empty
MessageSujet: Re: sites d'achats alternatifs   sites d'achats alternatifs EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:23

Bon je me suis lancé j'ai donc pris deux truc sur dark sphere. Pour le gros bouquin d'apocalypse et une boîte de motard je m'en sors pour 50.10 livres soit un peu moins de 60euros, frais de port in. Soit les motards a 10 euros, je trouve ça correcte.
De plus pour un achat le lundi la commande est envoyée le mardi, donc le lendemain. Avec une livraison normalement prévue entre 5/6 jours.
La suite lors de la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

sites d'achats alternatifs Empty
MessageSujet: Re: sites d'achats alternatifs   sites d'achats alternatifs EmptySam 3 Mar 2012 - 13:29

Citation :
Soit les motards a 10 euros

QUOI???? ILs sont en occaz' ou quoi? Normalement, ils sont à 30€!!!
Revenir en haut Aller en bas
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

sites d'achats alternatifs Empty
MessageSujet: Re: sites d'achats alternatifs   sites d'achats alternatifs EmptySam 3 Mar 2012 - 14:43

Bon J'ai la commande sous les yeux, j'ai donc payé 50,10 livres soit 60euros, frais de port in.
J'ai reçu mon colis ce matin pour une commande passé lundi soir, donc une livraison assez rapide 4/5 jours marqués sur leur site.
Aucun soucis pour le livre qui est en français et pas abîmé et idem pour les motars.
Pour Tufgrod, le tout est sour célophane donc neuf.
Donc pour un livre à 50euros et des motards à 30euros, j'ai économisé 20euros, sans avoir à bouger de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

sites d'achats alternatifs Empty
MessageSujet: Re: sites d'achats alternatifs   sites d'achats alternatifs EmptySam 3 Mar 2012 - 16:54

Citation :
Je suis plus wayland (où c'est long niveau livraison mais ça reste clean...)
+1
C'est vraiment pas mal coté prix. Ya environ 30 à 40% (je me souviens pas exactement) de réduction par rapport à games.


Je viens d'aller y faire un tour sur dark sphere, et je me demandais ce que c'était qu'un prix RRP. Est-ce que c'est le prix TTC? HT? ou autre...
c'est quel prix qu'on doit prendre en compte : le RRP ou le web?

Si c'est le web, ce serait énorme parce que c'est encore moins cher que wayland.

Revenir en haut Aller en bas
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

sites d'achats alternatifs Empty
MessageSujet: Re: sites d'achats alternatifs   sites d'achats alternatifs EmptySam 3 Mar 2012 - 20:12

Alors de se que j'ai compris le prix le prix rrp est le prix si tu le prend à la boutique en angleterre si non le prix web c'est avec l'envoi par royal air mail en plus. Perso, j'ai payé le prix web sur mes articles car lorsque tu vas voir ton panier tu as la ligne "Saving off RRP".
Moi, je n'ai pas eut de mauvaise surprise donc je recommande ce site, même s'il ne propose pas la totalité de la gamme de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sites d'achats alternatifs Empty
MessageSujet: Re: sites d'achats alternatifs   sites d'achats alternatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sites d'achats alternatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clubs et sites "partenaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: L'bistrot du squig teigneux-
Sauter vers: