Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kommen krazer les taus ?

Aller en bas 
+5
aunben
Tufgrod
Hellscream
KraztaK
grimskull
9 participants
AuteurMessage
grimskull
Snot
Snot
grimskull


Messages : 48
Masculin Age : 24

Kommen krazer les taus ? Empty
MessageSujet: Kommen krazer les taus ?   Kommen krazer les taus ? EmptySam 10 Déc 2011 - 22:08

Ben voila tout est dans le titre. J'ai une partie prévue (pour dans longtemps) avec un copain qui fait les taus. Partie à 2000 pts. Je suis prêt à prendre n'importe quelle tactique pour vaincre ces s Kommen krazer les taus ? 843601 Kommen krazer les taus ? 843601 de tau.(Pas mal la censure aux smileys !)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Kommen krazer les taus ? Empty
MessageSujet: Re: Kommen krazer les taus ?   Kommen krazer les taus ? EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:53

Aler très vite au càc, puisqu'ils déchirent au tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Kommen krazer les taus ? Empty
MessageSujet: Re: Kommen krazer les taus ?   Kommen krazer les taus ? EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:17

Donc : Chariot du guerre, VVolé, Truk, Motars, Chokboyz...
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Kommen krazer les taus ? Empty
MessageSujet: Re: Kommen krazer les taus ?   Kommen krazer les taus ? EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:58

je suis pas pour le chariot, parce que si il y a des broadsides, petpetbooom le chariot!! chokboyz et kommandos, pour ma part....
Revenir en haut Aller en bas
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

Kommen krazer les taus ? Empty
MessageSujet: Re: Kommen krazer les taus ?   Kommen krazer les taus ? EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:25

En tant que joueur tau, je peu te conseiller de prendre des truks remplis de boyz pour impacter les troupe de guerriers de feu de fond de table.
Pour les broadsides des kommandos en attaque de fland ou alors infiltré assez proche pour chargé dans les premiers tours.
Pour les crisis des nobz embarqué ou autre dread, bien que plus lent, feront l'affaire. Si non, des krammer peuvent être pas mal, rien de plus frustrant en tant que joueur tau que de voir sa svg de 3+ annulé. Surtout qu'il s'agit de la seule chose sur laquelle misé pour pouvoir tenir au CàC.
Voila en espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Kommen krazer les taus ? Empty
MessageSujet: Re: Kommen krazer les taus ?   Kommen krazer les taus ? EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:46

Quand, y'a longtemps, j'ai posé la question sur l'Orkatitude, on m'a conseillé, en résumé:
-De la masse d'infanterie;
-Des Kommandos(pour engager au CàC par derrière);
-Des Pillards(contre les véhicules);
-Pas de Trukkz(trop facilement cassable);
-Pas trop d'élite;
-Champ(s) de Force(s)(pour couvrir la masse).

Voilà, je t'ai dit ce que je savais, en espérant t'avoir aidé(même si ça dépend surtout de la tactique de ton adversaire)!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
grimskull
Snot
Snot
grimskull


Messages : 48
Masculin Age : 24

Kommen krazer les taus ? Empty
MessageSujet: Re: Kommen krazer les taus ?   Kommen krazer les taus ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:09

Euh mon ennemi va recevoir pour noël un max de kroot et un commandeur tau qui déchire au càc. Je fais comment pour les tuer ce la ?
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Kommen krazer les taus ? Empty
MessageSujet: Re: Kommen krazer les taus ?   Kommen krazer les taus ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:17

Les kroots, avec une bonne salve de tir, ça part tout seul. Au CàC aussi, avec du boyz, mais là, tout dépendra du nombre. Les deux étant finalement assez comparable en terme de puissance. L'idéal étant de charger (comme toujours).

Concernant les transports, y a deux écoles. Soit t'en met plein, soit pas du tout (ou très peu). Sinon le must, chokboyz, kommando.
J'ai le souvenir d'un corps à corps épique lors de ma dernière partie contre des Tau, entre des Guerriers de feu et des gretchins ! Kommen krazer les taus ? 854128
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

Kommen krazer les taus ? Empty
MessageSujet: Re: Kommen krazer les taus ?   Kommen krazer les taus ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:58

Les kroots je suis de l'avis de teks, au tir sa se gère bien, voir trop bien snif...
Mais le plus souvent ils seront dans un couvert donc le must est de charger avec de la grenade frag.
Pour le commandeur dans le pire des cas il sera en configuration arlequin donc avec la règle désengagement mais il sera toujours faible face à des nobz pince voir gros kikoup.
Revenir en haut Aller en bas
Peirega
Snot
Snot
Peirega


Messages : 28
Masculin Age : 29

Kommen krazer les taus ? Empty
MessageSujet: Re: Kommen krazer les taus ?   Kommen krazer les taus ? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:18

Bonjour

Je vais peut être pouvoir t'aider un peu pour avoir jouer contre un (mauvais) joueur tau dans la semaine.
Donc en debrif :
Les pillards, beaucoup, contre tout (GDF, frelons)
Les rockets et munitions dures de f8, mort instantanée sur les exos armures (après faut les voire, mais une erreur adverse arrive si vite)
Tout ce qui va vite, les motonobz et boss moto, impossible à arrêter pour un tau si il sont assez nombreux, et je pèse mes mots. Tu turboboost, tu a ta save à 3+, tu perd 4,5 motonobz à cause des rails et de la mort instantanée. Par contre au tours suivant tu charge et c'est l'orgie de violence. Voilà mes conseils.
Si je devais faire une liste:

2 motoboss
Pleins de motonobz
Des truck boyz pour les objectifs (en réserve, pour les préserver)
10 pillards
10 pillards
10 pillards
3 grokalibres kanon
3 grokalibres kanon
3 grokalibres kanon

À nuancer en fonction des figouzs à disposition ;)
En espérant t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Kommen krazer les taus ? Empty
MessageSujet: Re: Kommen krazer les taus ?   Kommen krazer les taus ? EmptySam 24 Déc 2011 - 19:51

Pour bien taper les taus 40 chokboy avec une escouade accompagné de zagstrukk! Les taus souffre bien pour ce petit début ensuite trukk en masse si tu en à peu, emprunte des véhicules Taus ou sm à tes amis etc... Pour son commandement utilise des kommandos avec snikrot ou sans celui ci. Les chokboy avec zagstrukk fait les débarqués dans la masse de gdf souvent ls se mettent un peu à decouvert donc plus de chance de faire bobo
Les pillards peuvent être efficace mais leur manque de maniabilité font leur faiblesse et le xv8 les tueront facilement, et n'oublie pas une chose te mets pas à 15 ps à decouvert tu va te prendre une sacré rafale.

Mais le point fort des taus est aussi leur point faible ils sont trop dispersés et maneuvre de trop; donc pense à forcer ton adversaire aux erreurs, sinon la provocation et le bluf marche bien sur les taus mais il faut êtr persuasif.

VOilà c'est tout ce que je peut apporter comme aide, j'espère que sa t'aideras à gagner même si j'ai pas joué souvent contre eux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kommen krazer les taus ? Empty
MessageSujet: Re: Kommen krazer les taus ?   Kommen krazer les taus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kommen krazer les taus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre les Taus ( pour ceux qui en jouent)
» (1000 points) en tournoi amical contre tyty, taus, SM et GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: La Kastagn' expliké aux snot'-
Sauter vers: