Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 horrible defaite (EN)

Aller en bas 
+2
KraztaK
Zag-Zag
6 participants
AuteurMessage
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

horrible defaite (EN) Empty
MessageSujet: horrible defaite (EN)   horrible defaite (EN) EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:17

partie a 700p contre des EN qui n'ont que d"eux raider 10 guerriers 10 cérastes un voivode des incubes contre plein de boys (43 plus exactement)3 boite 1 dred et un boss lourd je me suis dit "ha enfin je vais pouvoir gagner ..."
MAIS NOOOOON!!!!!!!

PREMIER TOUR: rien ne se passe deux trois tir ratée je fait sprinter tout mes boys et mes marcheur pendant que l'énemie fait avancé c'est raider remplie de guerriers

DEUXIEME TOUR:
mon dred explose fallait si attendre depuit que je l'ait il n'a jamais résisté plus de trois tour(je perd quelque boys dans l'explosion) je fait sprinté des boys(deux escoude de 10) et fait feu sur un raider avec l'éscouade de mon chef(20 boys) mais tout les tirs sont ratée le raider lui envois au tapis une demi-douzaine de boys tandis que l'autre se pose sur une colline

TROISIEME TOUR:
horrible, le raider fait feu avec tout les guerriers dedant tout en reculant parce qu'il est trop prés de mon chef il zigouille le reste de l'escouade avec l'aide de l'autre raider qui descend de la colline parce que mes boites arrive et il fait sortit les cerastes qui finisent mon chef bref il n'a pas perdu une seule unité je n'ais plus que 2 escouade de 10 boys et trois boite contre toute sont armée
les 5 incube et leur voivode charge une des escouade les raiders sont dans une posisition parfaite pour laminer mes boites et les guerriers ont mes boys en ligne de mire...

A cause de son petit sourire narquois d'eldar noir gavé de soufrance j'abandonne !
je sais c'est nul mais c'est la 4 fois que je perd avant meme les corps a corps...

SVP CONSEIL
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

horrible defaite (EN) Empty
MessageSujet: Re: horrible defaite (EN)   horrible defaite (EN) EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:37

Ton adversaire est super mobile, toi, tu n'as que du piéton, c'est le gros avantage qu'il a par rapport à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

horrible defaite (EN) Empty
MessageSujet: Re: horrible defaite (EN)   horrible defaite (EN) EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:56

qu'elle unité il me faudrait pour empecher cette cuisante defaite et qu'elle tactique ?
parce que la sa me les casses a chaque fois c'est pareil que sa soit EN ou SM et ne parlon pas des tyranides avec sont armada de carnifex mes boite kitu font pale figure et mont infanteris se fait écrasée pendant que les génestealer détruise mon chariot de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

horrible defaite (EN) Empty
MessageSujet: Re: horrible defaite (EN)   horrible defaite (EN) EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:54

Pour les EN, des pillards peut-être, pour pas s'emmerder à venir au càc, et sinon des trucs rapides.
Pour les tytys, ça dépend. Contre les masses, du gabarit, ou des fling'boyz. Contre les monstres, des pinces, de l'artillerie lourde, et tu peux jouer sur la mobilité, pas le fort des tytys.
Pour les space marines, du surnombre, des pinces, et de la bonne PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

horrible defaite (EN) Empty
MessageSujet: Re: horrible defaite (EN)   horrible defaite (EN) EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:53

ok comme je suis trés trés douer jai acheter une boite de plillards\kramboys que jai fait en kramboys donc je rachete des pillards et pour les trucs rapide des motos et des truck ?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

horrible defaite (EN) Empty
MessageSujet: Re: horrible defaite (EN)   horrible defaite (EN) EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:56

Par exemple, ou des kopters sinon.

Mais tu peux vraiment pas démonter et remonter tes kramboyz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

horrible defaite (EN) Empty
MessageSujet: Re: horrible defaite (EN)   horrible defaite (EN) EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:02

heu sa serait risqué je vais demander à mon thechno-frère. De toute façon il servent à que dalle (quesqu'il ma pris de faire des kramboys horrible defaite (EN) 523762 )
Revenir en haut Aller en bas
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

horrible defaite (EN) Empty
MessageSujet: Re: horrible defaite (EN)   horrible defaite (EN) EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:50

mais sinon achète une boite de boy"z standard et ta seconde boite de pillards , de cette manière tu utilise la boite standard pour utiliser les bras des pillards de ta première boite , tu fais la même avec la nouvelles boites et tu refais des kramboys avec les corps de la boite de pillards , et la BOOM !!! 8 pillards pour cribler de plombs ces saletés de noreilles pointus qui se croient si supérieur ET FROUTCH 8 Kramboy"z pour leur cramer leur moumoute !! je suis pas si sur que les cérastes danserons toujours aussi bien la polka lorsqu'elles auront le string en feu et qu'elle se transformeront en torche humaine !! horrible defaite (EN) 568670
mais surtout ne perds pas courage si tu savais le nombre de batailles ou je me suis fait botter les fesses avant même d'avoir pu faire quoi que se soit =D

et comme on dit c est en forgeant que l'on deviens forgeron ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

horrible defaite (EN) Empty
MessageSujet: Re: horrible defaite (EN)   horrible defaite (EN) EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:40

Trop drole le coup des cérastes
Mon frère avait la meme idée pour les pillards il avait pas pensée au kramboys
Merci pour la thecnique de recup.
LA PROCHAINE SERA LA BONNE...(enfin j'espere)

Des chockboys sa serait bien comme attaque rapide contre des EN ???
Parce que j'ai une boite (les nouveaux sont super pour les bitz) et j'aimerais bien m'en fair une escouade de 15 commandé par Zagstruck.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

horrible defaite (EN) Empty
MessageSujet: Re: horrible defaite (EN)   horrible defaite (EN) EmptySam 19 Nov 2011 - 20:49

Contre de l'eldar noir, favorise les boit'kitu (lance-rockette), les buggys (lance rockette), les kopters (lance rockette) et les pillards. Une fois à pieds, ils rigoleront moins.

Évites le chariot et les motos (armes à rayon, armes empoisonnées).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

horrible defaite (EN) Empty
MessageSujet: Re: horrible defaite (EN)   horrible defaite (EN) EmptySam 26 Nov 2011 - 15:17

Le probléme, c'est les reavers imposible de les zigouiller avant qu'il n'extermines
tout ma troupailles et leur amélioration est super forte contre les véhicules
en plus ils avance vite et ils volent !!!!
il me faudrait un shokk atack gun,non?
Pour les pillards je vais en commander tout plein au papa norkël....
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

horrible defaite (EN) Empty
MessageSujet: Re: horrible defaite (EN)   horrible defaite (EN) EmptySam 26 Nov 2011 - 16:35

Citation :
leur amélioration est super forte contre les véhicules

Leurs armes de tirs ? Oui en effet ça pique la lance de feu. Mais les ailerons F6 sont sans effet sur les blindés. L'idéal, c'est une bonne salve de flings.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Peirega
Snot
Snot
Peirega


Messages : 28
Masculin Age : 29

horrible defaite (EN) Empty
MessageSujet: Re: horrible defaite (EN)   horrible defaite (EN) EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:53

Je compatit à ta douleur. Sur 7 parties que j'ai joué contre un joueur tyranide, j'en ai gagné aucune. Je suis sûrement nul à 40k, mais parfois, c'est a se demander si les orks sont pas un petit peu en dessous de certaines armée... horrible defaite (EN) 691869
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

horrible defaite (EN) Empty
MessageSujet: Re: horrible defaite (EN)   horrible defaite (EN) EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:18

Non les orks ne sont pas en dessous de certaines armées il faut juste bien placés et bien choisir ses troupes moi j'ai perdu qu'une seule partie en faisant ces erreurs, mais après que de la victoire contre les nécrons tyranides tau... Mais le coup à faire à un nécron c'est pété son monolithe en un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

horrible defaite (EN) Empty
MessageSujet: Re: horrible defaite (EN)   horrible defaite (EN) EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:24

Les orks ne sont pas en dessous de la moyenne. Je dirais même qu'ils sont complètement dans la moyenne. Certaines armées sont en dessous, d'autres au dessus.

Quand au Eldars noirs, et les tyranides, c'est pareil. Tout se joue sur la liste, la tactique, et la stratégie (et un peu les jets de dés aussi horrible defaite (EN) 203470 )

Personnellement, je me suis mis au Eldars Noirs, et j'ai bien du mal à gagner des parties. Ils sont tellement fragiles. Et pourtant, à chaque nouvelle partie, je fais mieux que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

horrible defaite (EN) Empty
MessageSujet: Re: horrible defaite (EN)   horrible defaite (EN) EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:53

Mon frère a une thecnique ultime avec les EN, en fait il bourre ses raiders de guerriers et il survole mes orks tout en fesant feu de toutes ses armes...
Bref je me retrouve avec deux boys qui se taillent en courant....POURQUOIS................... horrible defaite (EN) 691869
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

horrible defaite (EN) Empty
MessageSujet: Re: horrible defaite (EN)   horrible defaite (EN) EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:43

Tirer depuis un véhicule, même rapide, oblige à ne bouger que de 6 ps max. Et donc un raider qui bouge de 6, ça se choppe au CàC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

horrible defaite (EN) Empty
MessageSujet: Re: horrible defaite (EN)   horrible defaite (EN) EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:03

Pas forcement car il peut se mettre derrière des terrains difficille voir infranchisable si il est en hauteur, des fusils eclateurs sa tir sa tir a 24ps
et quand je suis trop prés il recule en vitesse rapide...il me faut donc impérativement des kopters!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horrible defaite (EN) Empty
MessageSujet: Re: horrible defaite (EN)   horrible defaite (EN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horrible defaite (EN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere defaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: