Voilà, je vous présente la liste que je compte monter. Elle seras joué surtout contre du BA ( Blood angel) et des spaces marines du chaos ( full khorne) et peut-être aussi un peu contre de la garde et des Dark angel.
QG :
1 big boss
° Pince énergétique
° Fling' jumelé
° Armure lourde
° Corps de cyborg
° Emblême
Troupe :
5 nobz
° 1 pince et 1 emblême
° 1 pince
° 1 gro' kikoup'
° 1 fling' jumelé
° 1 nobz tout nu :P
° 5x Armure lourde
° grenade frag'
(je leur ai tous mit des équipements différents pour profiter au mieux de leur 2 PV héhé, que je suis diabolique ! )20 blind' boyz
° 2 gro' fling'
° grenade frag
( vraiment nécessaire ? )Attaque Rapide :
3x
1 kopter
° lance rokette jumelé
° scie circulaire
° gross' bombe
Soutien : 3 boit' kitu
° 1 méga blasta kustom
° 1 lance rokette
° 1 karbonisator
° 3x grot bidouilleur
° 3 x plaque de blindage en rab'
Il me manque 20 point, mais je ne sais pas ou les mettres :p ( je peux toujours rajouter 2 blind' boyz, au pire ^^' ) et je ne suis pas sûr que les scie circulaire et les gross' bombe soit indispensable au kopter ..
En fait, ce sera ma première "grande partie" avec des peaux verte :P
La stratégie : Les nobz : ils sont équipé pour savoir s'occuper d'à peu près tout, ils iront donc surtout s'occuper de l'élite adverse ( genre terminator) ou peuvent toujours casser un véhicule ou l'autre ( rhino, chimère etc .. )
Les blind' boyz et le big boss : C'est le coeur de l'armée .. Grâce à leurs armures ils ne mourront plus aussi facilement sous les tirs de bolter héhé, et le big boss seras bien protéger pdt son avance :)
les boit' kitu : elle s'occuperont également de l'élite adverse, et surtout de la Cie de la mort !! ( fini l'insensible à la douleur !!!! )
les kopter : ils bombardent de loin, que se soit sur des dreadnought ou sur des véhicule de transport !!
Comme ils sont chacun en solo, ils se séparont pr que l'adv ait du mal à les choper héhé ! :D
Voilà, hâte de voir vos critiques qui risquent d'être nombreuse ;)
Niveau fig, pr l'instant, je n'ai que black reach, je dois juste acheter les boit' kitu.