Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blood axe cherche conseil ... de peinture !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Blood axe cherche conseil ... de peinture ! Empty
MessageSujet: Blood axe cherche conseil ... de peinture !   Blood axe cherche conseil ... de peinture ! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:38

Voilà chers amis champignoneux verts, si mon partenaire du projet de l'armée ork se charge du peinturlukaj pendant que moi du brikolage et montage, je ui ai demandé pour peindre moi même les véhicules mais j'hésite ...

Un schéma noir travaillé au mithril silver ou je m'inspir d'un article WD sur la peinture des chars impériaux pour une autre sorte de motif faisant plus camouflage ? A vore avis ???


Dernière édition par alexy999 le Mer 10 Aoû 2011 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Blood axe cherche conseil ... de peinture ! Empty
MessageSujet: Re: Blood axe cherche conseil ... de peinture !   Blood axe cherche conseil ... de peinture ! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:07

essaye plusieurs camouflage différent sur des zones différentes du char. Je pense que le camouflage au mithril, c'est vraiment pas une bonne idée. Tentes avec une couche de base d'un vert kaki, camouflage (camo green avec un toutout petitpeu de bestial, mais vraiment un peu) et tu part sur des traces de vert, marron, noir, etc...ou bien tu peux aussi partir sur une base d'ultramarine blue et camou au black, space wolves grey, fenris grey,...

Une armée blood axe que j'aime vraiment c'est l'armée blood axe de Chris Peach de WD, je sais pas si tu vois. Je cherche plus tard et je te dis.

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood axe cherche conseil ... de peinture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil tactique contre blood angel
» Peinture visage ork
» Nouveaux pots de peinture ?
» Vidéo peinture des orks
» Glossaire des techniques de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: