sosteph Snot
| Sujet: initiation 500pts Mar 14 Juin 2011 - 9:51 | |
| Et voilà ! J'ai reussi à convaincre un ami à essayer 40k ! En même temps, à chaque fois qu'il vient à la maison, il zyeute sur les figs :twisted: Il adore les orks. Possédant les deux armées, j'ai décidé d'organiser une petite partie d'initiation à 500 pts. Comme ça, ça permet de pas trop avoir de figs, et de décomposer chacune des phases sans que la partie dure des plombes.... Voici les listes : Orks (mon pote) : [Sans nom] (Orks) : 503 PointsQG
- 1x Gros mek (35/101 pts)
- Fling', Kikoup', 1x Shokk Attack Gun
- Charge féroce , 2x Grot Bastos , L'Union fé la Force , Outils de mékano , Personnage indépendant , Waaagh
Troupes - Boyz Orks (20 unités / 165 pts)
- 19x Boyz Orks (114/124 pts)
- Automatik, 2x Gros Fling', Kikoup'
- Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
1x Boyz Orks Nob (16/41 pts) Automatik, 1x Pince énergétiqueCharge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh Boyz Orks (13 unités / 147 pts) 11x Boyz Orks (66/71 pts) Automatik, 1x Gros Fling', Kikoup'Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh 1x Boyz Orks Nob (16/41 pts) Kikoup', 1x Pince énergétiqueCharge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh 1x Truk (35 pts) Gros Fling'Construction légère Attaque Rapide
- 1x Kopters (35/45 pts)
- Kikoup', 1x Lance-rokettes jumelés
- Charge féroce , Désengagement , L'Union fé la Force , Scouts
Soutien
- 1x Boit'kitu (35/45 pts)
- Arme de corps à corps, 1x Bazoogrot
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorTaus (Moi ) : Init 500 Tau (Tau) : 502 PointsQG
- 1x Commandeur Shas'el (50/82 pts)
- 1x Ioniseur cyclique, 1x Lance-missile Tau
- Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples
Troupes - Escouade Troupes (7 unités / 140 pts)
- 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts)
- Fusil à impulsion
1x VAB Devilfish (80 pts) Canon à impulsionDrone d'attaque x2 , Train d'atterissage Escouade Troupes (7 unités / 140 pts) 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts) Fusil à impulsion 1x VAB Devilfish (80 pts) Canon à impulsionDrone d'attaque x2 , Train d'atterissage Attaque Rapide
- 5x Drones d'attaques (60 pts)
- Carabine à impulsions jumelée
- Frappe en profondeur
Soutien
- 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (70/80 pts)
- Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
- Exo-armure XV88 , 1x Gyrostabilisateurs
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorCes deux listes sont le point de départ de la peinture de mes deux armées. La partie se jouant le 26 juin, je vais essayer de peindre le tout, ce sera plus cool pour lui :cheers: | |
|