Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mes legiorknnaire

Aller en bas 
+2
BinBinBoulZoR
gobwarp
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gobwarp
Snot
Snot
gobwarp


Messages : 38
Masculin Age : 26

mes legiorknnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: mes legiorknnaire   mes legiorknnaire - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:39

Rappel du premier message :

salut je suis nouveau (sur ce site et dans l'univers warhammer 40k)mais j'ai réussi à convertir quelque boys en élites au cac: les legiorknnaire qui comme leur nom l'indique sont des rorkmains.

legiorknnaire
CC CT F E PV I A cd Svg
4 2 4 4 1 2 2 8 4+
armement:kikoup'loin,automatik' et bouclier
unité de 5 à 10 legiorknnair

règle spéciale:sans peur,waaagh,charge féroce.

le kikoup'loin augmente l'initiative de 2




Dernière édition par gobwarp le Jeu 30 Juin 2011 - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

mes legiorknnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes legiorknnaire   mes legiorknnaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:11

Je joue marines du chaos, et, chez les marines, soit tu tir au (exemple) fuseur et tu charges sans tes 2 armesde cac, bien qu'au prochain round tu puisse frapper avec ces armes de cac, soit tu tir au pistolet et tu charges avec 2 armes. C'est pareil avec les légoirknaires: en un tour de joueur, tu ne peux utiliser que deux armes!!

voilou mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

mes legiorknnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes legiorknnaire   mes legiorknnaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:55

euh faut m'expliquer d'où tu sort cette règle Tufgrod...je joue quasiment tout les codex et pour faire cours....jamais vu une règle pareille, et jamais vu jouer même en tournoi...

Les armes de tir ne conditionne que l'autorisation ou non de charger, rien à voir avec le nombre d'attaque. Et de plus aucune règle ne conditionne le nombre d'arme utilisable. Hormis au tir: 1 arme pour toutes figs normale, et 2 pour les créature monstrueuse...Lors de la phase d'assaut, on choisi à nouveau les armes utilisables, et là aucune limite sinon celle que l'on porte...(et logiquement, dans les choix d'armée cela se limite à deux pour les gens ayant deux bras et ainsi de suite...)


Donc moi je soutien le pistolet dans le dos fluffique... Après si c'est en accord avec leur rôle ou leur façon de se battre c'est au créateur de le voir.
Par contre préciser que le bouclier empeche d'obtenir le bonus de deux arme de càc est essentiel, puisque n'etant pas une arme, il est pas évident qu'on ne puisse pas porter bouclier + pistolet de la même main et bénéficier de l'A supplémentaire pour les deux arme de càc (lance + pist)
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

mes legiorknnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes legiorknnaire   mes legiorknnaire - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:49

Citation :

euh faut m'expliquer d'où tu sort cette règle Tufgrod

...?? Moi, j'ais toujours joué comme ça, et puis ça me parais plus réaliste que le gars qui, en courant vers l'ennemi, range son (exemple) fuseur pour dégainer ses deux armes, enfin, si tu dis que c'est pas comme ça, ça me dérange absolument pas (nierknierk.... mes legiorknnaire - Page 2 685607 )...

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

mes legiorknnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes legiorknnaire   mes legiorknnaire - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:05

en fait, pour les marines du chaos (moi aussi je joue^^) soit tu tire au bolter et pas de charge, soit tu trie au pistolet bolter et la tu peux charger. et au cac tu utilise toujours tes 2 armes de cac^^ voilivoilou cher voisinounet.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

mes legiorknnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes legiorknnaire   mes legiorknnaire - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:55

oui, ben le coup du bolter, je sais, merci.... :)
mais le coup de toujours le 2 armes au cac, ça...

enfin, c'est pas le sujet!! désolé pour cette interlude!

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
gobwarp
Snot
Snot
gobwarp


Messages : 38
Masculin Age : 26

mes legiorknnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes legiorknnaire   mes legiorknnaire - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:15

après cette pause je n'ai toujours pas trouvé de fluff mais de nouvelles unités donc un big boss:
Caesork el' rorkmain(90pts)
CC CT F E PV I A CD SVG
5---2--5-5-3-6-4-9----4+
équipement:
kikoup'loin
fling'jumellé
bouclier eud'guerre:énorme bouclier avec un système très complexe de technologie space marine "kustomisée"par le mek personnel du big boss donne une sauvegarde invulnerable de 4+.
règle spéciale: personnage indépendant,charge féroce,waaagh,sans peur

et une unité pour remplacer les grots
jeteurs de caillou(3pts)
CC CT F E PV I A Cd Svg
2--3--2-2--1-2-1---5---6
composition:10-30 jeteur de pierre
type:infanterie
équipement:
2 caillou/pierre: une pierre ramassé en chemin ou sur le champ de bataille qui(entre les mains d'un gretchin) a très peu de chance de tuer même le moins bien protéger des guerrier.
ptite protection:un bout de plastique ou de cuir de squig qui offre une protection minimal au porteur.
option:jusqu'a 3 jeteur de pierre peuvent remplacer leurs caillou/pierre par:
gros cailloux +2pts
2 champignons empoisonnés +5pts
lance caillou +7pts

personnage:un seul jeteur de pierre peut être promu gros jeteur de pierre +2pts
il est équipé d'un gros caillou.
il peut remplacé son gros caillou par:
lance pierre +2pts
2 champignon empoisonné gratuit

gros caillou:une grosse pierre(pour un grot)qui a des chance de tuer quelque chose.

champignon empoisonné:les grots à force de trainé dans les fosses a champignons connaissent les bons et les mauvais champignons(surtout les mauvais)et peuvent utilisée leur connaissances sur le champ de bataille en envoyant des volées de champignons empoisonné sur l'ennemis.

lance-pierre:un lance pierre rudimentaire fais d'un boude bois ou de métal en Y et d'une languette en cuir de squig en guise de projecteur qui a plus de chance de tuer qu’un simple caillou.

portée F PA Type
caillou 12ps F - assaut1
gros caillou 12 ps F+2 6 assaut1
champignon empoisonné 12ps - - assaut1,blesse sur 4+
lance pierre 24ps F+3 6 lourde1

voila tous.

EDIT: j'ai doublé les caillou car logiquement tout le monde(meme un grot)a 2 mains.Donc une par main.


Dernière édition par gobwarp le Mar 28 Juin 2011 - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

mes legiorknnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes legiorknnaire   mes legiorknnaire - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:30

Salut salut, super l'idée des gretchins et du warboss, mais malgré cela il y a qques petits problèmes:

-on connait pas les règles du bouclier eud' guerre

-si je ne me trompe pas, le gros jeteur de pierre est un grot, or il faudrait au moins un ork pour tenir les 30 pitits verts face à des space marines^^

-et enfin, un grot avec une arme de F5, c'est pas un peu abusé?

mais sinon, bonne idée niveau fluff et armes des grots bien trouvées.
voilivoilou, a+ mes legiorknnaire - Page 2 382537
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

mes legiorknnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes legiorknnaire   mes legiorknnaire - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:23

Tout comme BinBinBoulZoR, mais en plus, je trouve que le gretch' devrait couté 3pts, parce que, OK, il a une moins bonne arme, mais il a une save à 6, ce qui est énorme pour un gretch et qui peut être super utile, au contraire (je pense) d'une moins bonne arme qui n'aura pas trop d'impact en terme de jeu.
De plus, le BB avec F6, cest a cause du kikoup ou bien c'est normal? si c'est normal, c'est 1 peu trop non? Sinon, il maque d'équipement le BB. moi je propose de lui mettre une save à 4+, comme les guguss de base, et je propose (si le bouclier c'est bien un bouclier tempête) entre 80-90pts, mais c'est mon avis...

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
gobwarp
Snot
Snot
gobwarp


Messages : 38
Masculin Age : 26

mes legiorknnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes legiorknnaire   mes legiorknnaire - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:49

t'a peut etre mal regardé mais le boss a deja une svg a 4+ et une svg invu 4+.
c'est vrais que le nombre de point est trop bas et la force du boss trop haute.
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

mes legiorknnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes legiorknnaire   mes legiorknnaire - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:56

ok, pour info, dans le profil, la save invu il faut la mettre soit dans les regles spé, soit tu donne un ekipement, et dans les regles de ce dernier tu met la save. voilà!
Revenir en haut Aller en bas
gobwarp
Snot
Snot
gobwarp


Messages : 38
Masculin Age : 26

mes legiorknnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes legiorknnaire   mes legiorknnaire - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:06

après une deuxième pause j'ai un début de fluff:
Les rorkmains sont des anciens blood axe qui contrairement au autre orks sont devenus fanatique de protection et de discretion.
Ils vivent sur la planete rirkalie qui est un ancien monde de la garde impériale dont le commandant s'appelait Silvio Peperonni
Il compte dans leurs rang beaucoup de troupe a pied avec un bouclier et une lance appelé "kikoup'loin" ces unités sont apellé les "legiorknnaire" et forment le cœur d’une armée rorkmaine.il compte aussi beaucoup de kommandos et quelques gretchins équipé d'un caillou et d'une petite armure qui sont là pour harcelé les ennemis ou pour garder des choses pour que les orks puissent aller au combats.
Tous orkoïde rorkmain quel qu'il soit (Du plus gros ork jusqu'au plus petit snotling) bénéficie d'une protection.

c'est tout

Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

mes legiorknnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes legiorknnaire   mes legiorknnaire - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:46

Quand tu écris du fluff, tu dois absolument faire très attention à ta grammaire (ton message brûle les yeux), et aussi à ta manière d'écrire, tu as sûrement appris en français quand tu as fait des rédactions qu'il faut en général éviter les verbes trop généraux (être, avoir, faire...) et privilégier la fluidité, là certaines phrases sont un peu lourdes.

Sinon sur le fond, je trouve ça pas assez approfondi, même si c'est juste un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
gobwarp
Snot
Snot
gobwarp


Messages : 38
Masculin Age : 26

mes legiorknnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes legiorknnaire   mes legiorknnaire - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:33

décidément y'a pas d'idée qui viennent pour le fluff mais pour les armement et les unités...y'en a donc en voici:
QG
ESPIORK (40pts)
CC CT F E PV I A CD SVG
4--2-4-4--2-3-3--8---4+
Composition:1 espiork
Type: infanterie
equipement:kikoup',automatik',grenade frag,kass'tank
regle speciale: Personnage independant, discretion, Infiltration, mouvement a couvert, waaagh, sans peur, charge feroce
Option:
Peut remplacer son kikoup' par:
pince energetique +25pts
gros kikoup' +5pts
kikoup'loin +2pts
peut remplacer son automatik’ et son kikoup’ par :
fling’ gratuit
gros fling' +3pts
krameur +10pts

peut avoir
piège +5pts
le piège sert a faire une attaque de F6 PA4 sur une unité passant à moins de 2ps du pion qui le représente.Vous pouvez placer de 0 à 3 leurres en plus du piège vous pouvez les placer dans votre camp.

le bouclier kipik' est un équipement pour legiorknnaire et une amélioration pour le bouclier.

le bouclier kipik' permet d'avoir le bonus pour la deuxième arme de corps a corps
mais supprime l'automatik' a cause de son poids et du risque de chute occasionné par le recul d'un tir.
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

mes legiorknnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes legiorknnaire   mes legiorknnaire - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:37

Pas mal, mais tu n'as pas inclus le bouclier kipik' dans le profil, et il faut mieux détailler les règles des pièges (surtout la façon dont on les déploie, le moment, et tout et tout...)
Sinon, 40 points je trouve ca un peu cher pour un nob avec quelques règles en plus, car si on lui met une pince et un piege, bonjour le nob à 70 pts...
Je pense que tu devrais le mettre un peu plus cher qu'un nob basique, mais pas trop, là c'est un peu abuzé.
Sinon, j'aime bien le nom, et je pense que tu devrais mettre ce profil à un chef d'escouade pour un sorte de komandos refaits à ta sauce, mais il est bien comme ca aussi.

Voili voilou c'est tout à + :D
Revenir en haut Aller en bas
gobwarp
Snot
Snot
gobwarp


Messages : 38
Masculin Age : 26

mes legiorknnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes legiorknnaire   mes legiorknnaire - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:59

après les vacances sans connexions internet et les cours j'ai eu le temps d’écrire bien peu de choses mais bon voici déjà 2 unité :
QG
l'invizib,l'
CC CT F E PV I A cd Svg
4 3 3 4 3 4 3 8 6+

règle spéciale
-waaagh
-infiltrateur
-discrétion

équipement
-automatik silencieux
-fling'
-kikoup'
-armure kikache

ÉLITES

les diskrè
CT CC F E PV I A CD SVG
2 4 4 4 1 2 2 8 6+

type d'unité:infanterie

Équipement:
-kikoup'
-automatik'

règle spéciale:
-waaagh
-sans peur
-charge féroce

règle des équipement spéciaux

-armure kikache une armure expérimentale équipé de milliers de micro-camera qui filme l’environnement alentour et qui
camoufle le porteur grâce a un systeme de projection qui rend le porteur invisible pour les autres.le porteur ne peut
pas se faire tirer dessus tant qu'il n'a pas tirer lui même.Il peut quand même se faire attaquer s'il est sur la trajectoire
d'une charge ou d'un mouvement ennemi.

a vos coms'

Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

mes legiorknnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes legiorknnaire   mes legiorknnaire - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:28

pas mal du tout!! un petit fluff en plus?
Revenir en haut Aller en bas
gobwarp
Snot
Snot
gobwarp


Messages : 38
Masculin Age : 26

mes legiorknnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes legiorknnaire   mes legiorknnaire - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:59

desole j'ai pas de fluff mais par contre j'ai disons assemblé et peind un legiorknnaire mais je sais pas dans quelle section le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes legiorknnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes legiorknnaire   mes legiorknnaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes legiorknnaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: