Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les chevaliers gris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fogia
Squig
Squig
Fogia


Messages : 11
Masculin Age : 38

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:17

Alors maintenant un mois qu'ils sont sortis et toujours pas de topic dessus ? C'est chose faite désormais.

Dites, suis-je le seul à craindre les chevaliers gris car j'ai vraiment l'impression qu'ils limitent à mort nos choix d'armée. Contre eux, exit les nob, nob à moto, boit'ki tu, truk, blind'boy etc ...

J'ai l'impression que contre eux on ne peut que sortir du full piéton/embarqué dans un chariot et prier Gork que ça passe ...

Franchement c'est une plaie de jouer contre eux, pour le moment je n'ai joué qu'à 500, 750 et 1000 et même si j'ai gagné à chaque fois (mon adversaire teste ses unités) je me dis que passé le cap des 1500 points je vais prendre rouste sur rouste. Puis même à part ça ça me gonfle sérieusement de ne sortir que du populeux pour le contrer ...

Vous pensez aligner quoi contre eux vous ? Et plus généralement que pensez-vous d'eux contre nous, les orks ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.easyforumpro.com
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:51

Citation :
passé le cap des 1500 points je vais prendre rouste sur rouste

c'est comme toute les armées bourrines (surtout les tyty), aprce qu'ils sortent plein de trucs hyper violent.

Perso, je sais pas quoi sortir contre eux (hormis la liste full piéton!!waaaagh!!!!!). JE pense que le VV doit cartonner (ils ont pas trop d'artilleries et lascans, non?), ainsi que les lances rokettes (vive la PA 3!!). Etant donné qu'ils aiment eux aussi le càc, s'approcher doit pas être trop dur. Ce qui faudra gérer rapidement, c'est les cuirassier némésis! Même si les stats sont relativement moyenne pour une créature monstrueuse, c'est pas un enfant de choeur...
LEs kasseur et les frimeurs sont aussi à favorisé, I think...

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:40

Perso, il me semble atroce, mais ayant l'habitude de sortir des liste avec beaucoup d'unités varié, et pas mal de peuple, je pense qu'en milieu amical (celui que je fréquente) ça doit passer. Mais pas sans bobo.

En meta en revanche, c'est une autres paire de manche. J'ai constaté 3 type de listes différentes chez les GK, et les trois se gèrent très différemment.

- la liste basé sur les purificators, avec plein de réserves. Celle si fait mal, aligne plein de psycanons pour nous faire débarquer au plus vite, et gère carrément bien le populeux au CàC.
- la liste fond de cour. Avec assassin vindicar et maitre de forge. Des cervo-crane partout et un maximum de galettes de F10. Ajouté à cela une doublette de dred double autocanons, et vous vous taper le chemin à pied jusqu'à eux sont les galettes dés le tour 2. Et si vous arrivé au CàC, y a de grande chance pour qu'ils est le dessus car vous erez grandement affaibli.
- La liste Coteaz. Full homme de main. Permet de bonne liste de n'importe quoi. Full embarqué en chimère/razorbak. Peut contenir du CàC de brutasse et énormément de tir.

Chacune de ces liste doit avoir ses failles. N'empêche que je suis pas pressé de les rencontrer. Les chevaliers gris 523762
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:48

Perso je pense comme vous , le nbre est la clef, je joue GK, j'ai assisté à plein de test et conception de liste de joueur, et tous craignent la horde.

En fait je premier post du sujet est le fond de ma pensée, hormis que pour le format de pts, plus il est elevé plus je pense l'ork s'en sortir...

Pour le reste le vrai probleme du GK, c'est qu'il melange de la GI d'elite et une armée typée blood angel/Wolves, et que en full meca comme il est possible de le faire, l'armée est très dur à voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kass'tête
Squig
Squig
Kass'tête


Messages : 7
Masculin Age : 44

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:00

Moi ma seule technique conte se genre d'armée,ses le nombre de dés que je leur lance dessus,avec mes fling' mes gros fling',et tout se qui peut tiré,ma dernière partie contre les chevaliers gris été une partie d'apocalypse,ils étaient allié avec la garde impériale,et 3 escouades de la deathwatch. il devait y avoir 6000 pts.
Dans se genre de chose je pris mork et gork que mes chokboys arrive le plus vite possible et arrive à évité le déluge de tirs ennemis se qu'ils réussissent rarement, Les chevaliers gris 400119
Et par la suite je noie la ligne ennemis sous un déluge de tirs,que même les spaces marines vont subir des pertes,ceux qui me posent le plus de soucis chez les chevaliers gris,se sont les terminators qui se téléportent n'importe ou encore les paladins et leur satané chef kaldor draigo,qui vous tabasse nobz,méganobs et big boss avec la même facilité déconcertante sans quasiment jamais subir de perte grâce à la présence de leur apothicaire.
"Donc résume de la tactik' ork,les gars noie les zennemis gris sous un déluge de feu,et on prie mork et gork pour que les chokboys,arrive aux contact des zennemis gris et nous permettent de les rejoindre par la suite"
Enfin de compte je me concentre que sur un seul flanc de l'armée adverse et essaie de le détruire le plus vite possible et par la suite je me lance sur l'autre front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: La Kastagn' expliké aux snot'-
Sauter vers: