Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos coups de chance/malchance

Aller en bas 
+3
BadGul
BinBinBoulZoR
Squigounet
7 participants
AuteurMessage
Squigounet
Squig
Squig
Squigounet


Messages : 6
Masculin Age : 25

Vos coups de chance/malchance Empty
MessageSujet: Vos coups de chance/malchance   Vos coups de chance/malchance EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:21

Salut les boyz !
Bon ben tout est dans le titre, je poste un nouveau sujet pour que chacun puisse y présenter ses coups de chance et/ou de malchance. Je commence :
Lors d'une partie contre un GI, une de mes bandes de boyz s'est retrouvé, après une phase de tir adversaire, réduit au nombre de deux orks. Ils ont (miracle) tenu le coup et quand vient mon tour, je charge une escouade (elle aussi affaiblie) de quatre zoms. Résultat du combat : 4 morts chez les orks, 1 chez les zoms.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Vos coups de chance/malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de chance/malchance   Vos coups de chance/malchance EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:12

Salut, moi, j'ai 1 coup de chance et 2 de malchance (je vous laisse deviner lequel est lequel...):
contre des SMC + orks, je charge multi des elus du KO 3 motards orks et un PD de sla avec mes nobz et mon BB pincé, accompagnés d'un mediko et possédant armure lourde et corps de cybork. Resultat: 1 marine mort pour toute mon escouade bousillée.
Ensuite, lors de la meme partie, j'ai chargé avec des gretchins + fouettard elektrifieur le PD, dans l'espoir de le tuer ( juste pour le fun ).
Resultat: je perds 2 grots, et enleve 1 PV au prince démon, et ce avec un grot, et pas le fouettard. mes gretchins ont tenu le kou puis au tour d'apres on fait faire au PD 3 save malheureusement réussies.
(ca c'est des grots, des vrais!) Vos coups de chance/malchance 116464
Pour le 3e, je me deplace de 12 ps en direction de 20 guerriers necrons avec un truk contenant mon escouade de nobz et mon BB. je debark, avec lintention de les krabouiller, le probleme... il me manque UN ps pour charger... du coup, ils se sont fait fusil à fissionner, et n'ont rien fait de la partie a part mourir ...Vos coups de chance/malchance 523762

Voila 3 actions memorables que j'ai faites, je pense en resortir d'autres sous peu^^.



PS achetez la peinture rouge pour tous vos vehicules, ca coute pas cher et vous avez de la pommade de squig offerte avec. en plus, ca sauve vos escouades...
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Vos coups de chance/malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de chance/malchance   Vos coups de chance/malchance EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:04

Hah! Un coup de pas de bol d'un de mes potes...
La première partie qu'on fait ensemble. Il joue chaos, moi... ork. Comment vous avez deviné? L'un de ses marines a un Lance Plasma. Il est assez prés pour faire deux tirs! Il lance les deux dés... double 1... C'était son premier tir. Pas de la partie. Son tout premier tir en tant que fig montée et peinte... pas de bol...

Encore un gros coup de pas de bol, mais à moi, maintenant. Un tir à l'Obuzier, à 12ps de distance.
Déviation: Vers mon VV.
Distance: 12ps
Le char s'est fait sauter tout seul...
"-Hé, boss, ça fait koi si kon allume le zobu avant de l'balancer?
-Chépa, test.
BWOMM!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Vos coups de chance/malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de chance/malchance   Vos coups de chance/malchance EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:13

pas mal le koup de l'obuzier, j'ai fais un truk pareil avec ma boiboitkitu'sé zamis: je tire en plein milieu de 10 marines au bazoogrot, et le tire dévie dans le truk plein de zoli nobz; résultat : 3 PV avec l'explosion, et les nobz qui se retrouvent à 15 ps des zoms avec bolters. javance, les marines aussi, les nobz meurent... et moi je rage...


PS: et oui, un grot peut etre responsable de la mort du big boss et de 8 nobz...
Revenir en haut Aller en bas
Da-Fuck***- Boss?
Squig
Squig
Da-Fuck***- Boss?


Messages : 9
Masculin Age : 28

Vos coups de chance/malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de chance/malchance   Vos coups de chance/malchance EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:38

Un coup de bol insolent??ah mais oui!
Logan Grimar et sa fière garde de terminators ou du moins l'équivalent space wolves sortent du raider je tire dessus avec un Shock attack Gun=Double 6 pour la force et Hit!
Résultat Bye bye Baby ;)
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Vos coups de chance/malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de chance/malchance   Vos coups de chance/malchance EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:24

Haha, pas mal :D
Moi j'en ai refait un y a pas si longtemps, en deux tours, mes grots ont criblés de ferraille à l'aide de leurs pétoires 3 champigons totors du chaos, puis 4 space meuwine avant de mourir en chargeant ces derniers, mais ce après en avoir cabossé un à coup de tête! oh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Vos coups de chance/malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de chance/malchance   Vos coups de chance/malchance EmptyVen 2 Sep 2011 - 1:49

Moi mon plus gros de chance c'est d'avoir péter un monolithe en un coup mon adversaire à halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Vos coups de chance/malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de chance/malchance   Vos coups de chance/malchance EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:46

tiens, ça à l'air marrant...

ben moi, ya le nobz qui tue un demi trygon à lui tout seul, mais il avait une pince.

Sinon, ya Marneus contre Abaddon qui réussi 7 invu à quatre d'un coup (j'étais vert. Nonnon, c'est pas cela qui m'a donner envie de jouer ork). Ah oui, les grots (8) qui se farcissent un crisis, les boyz et le bizarboy qui veulent charger, mais qui se téléporte (dernière fois que j'ais joué un bizarboy), et plein d'autre encore, mais c'est tout, pour le moment....


voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

Vos coups de chance/malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de chance/malchance   Vos coups de chance/malchance EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:38

Moi jai reussi a faire sur les sauvegarde de mes blind'boys avec 5 dés.....cinq 1 !(COOL)
Et apres pour leur test de moral double 6(+COOL)
depui plus aucun blind ne figure dans mon armée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de chance/malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de chance/malchance   Vos coups de chance/malchance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de chance/malchance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: L'bistrot du squig teigneux-
Sauter vers: