Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh Empty
MessageSujet: Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh   Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh EmptySam 16 Avr 2011 - 0:58

Mageeto XIV est un monde situé sur la bordure sud de la galaxie. Théoriquement aux mains de l'imperium, il n'en demeure pas moins infesté de peaux vertes depuis une ancienne waaagh dans le secteur. Pire encore il s'agit d'un clan Blood Axe presque impossible à éliminé de par sa capacité à battre ne retraite ou à ne pas engager le combat si il savent qu'il ne peuvent gagner. Ainsi la garde impériale ne peut, malgré l'aide apporté par des troupes Blood Angel stationnées sur ce système, vaincre les orks par la ruse (comprenez par là, en les appâtant sur des positions fortifiées et lourdement défendues).

Wurzagh est un bigboss comme il en existe des millions à travers la galaxie, mais c'est avant tout un Blood Axe et un fin tacticien (selon les standards orks), il a cependant liés de grand liens avec son meilleurs Grosmek: Davinchik. Au point qu'il en est venu à lui céder le commandement d'une partie de son armée.

Les zentourloupeurs forme une société inspiré par les différents adeptus de l'imperium au point que leur organisation sociale fonctionne sur le même principe. Les kults sont divers et variés, ont retrouve bien évidement les amateurs de vitesse qui forment des bandes de motards, les pyromanes qui forme le groupe kramboys (qui ont tellement aidés Davinchik à récupéré du matos qu'il a cedé à leur requête et leur a construit leur bus kustom). Les zygotos flingueurs du kult pillards (qui jaloux des kramboys, ont couvert Davinchik de dents pour avoir leur bus à eux mais d'un autres style ...), les têtes en l'air qui ne perdent par le moindre seconde pour sauter sur leur kopters (d'après eux : "une explozion zest plus joly vudenho"), les rusés qui partent en missions kommandos pour zigouiller les "truks pas reglos à la baston" et bien sûr, les kostos qui forment la garde rapproché du boss Wurzagh.

Mais l'autre moitié des boys est, comme on peut si attendre, porté sur le corps à corps et estimant que les autres : "C'est des lopets konpeur pour ler'fess" ils rejoignent ainsi les horde de flingboys du clan.
Bref, une société ork comme une autre ...

Ceci est un historique général sur lequel je me baserais pour écrir des récits, qu"en pensez vous Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh 574962 ???

Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh 116464 Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh 568670 Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh 79050
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh Empty
MessageSujet: Re: Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh   Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh EmptySam 16 Avr 2011 - 12:31

C'est pas mal, j'aime bien le coup des bus kustom!
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh Empty
MessageSujet: Re: Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh   Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:01

-"Allons y mes frères."

Le capitaine Propius de la 3ème compagnie, 5ème division, des blood angel venait d'embarquer à bord d'un storm-raven, aussitôt le hangar s'ouvrit et le vaisseau entama la descente dans l'atmosphère de Mygeeto suivit de près par une dizaine de ses semblables. Le capitaine regarda sur ses écran l'image de la barge Litany of fury qui repartait. Il avait six mois pour faire son rapport concernant ce monde, même si il ignorait encore ce qui l'attendait, il avait avec lui une centaine de spaces marines et un drednought furioso pour y faire face. Mais sur la planète, loin au plus profond de la jungle, quelque chose posté derrière son télescope sourit à ce qu'il voyait arriver, et ce sourire dévoilait une rangée de croc jaune impatients de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh Empty
MessageSujet: Re: Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh   Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:46

pas mal, en tout cas moi j'aime beaucoup (pourtant , moi et la littérature...), je te trouve très inspiré pour les noms comme Litany of Fury (un ptit coup de DoWII) ou Mygeeto (qui ne connaît pas!?)^^
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh Empty
MessageSujet: Re: Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh   Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:00

Ben ... litany of fury ça m'est venu comme ça en cour d'anglais, je ne savais pas que ça existait déjà sinon je suis d'accord pour star wars mais je n'avais pas d'autre idée Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh 854128
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh Empty
MessageSujet: Re: Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh   Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:59

oui litany of fury c'est la barge de battaille de Gabriel Angelos dans DoW II. enfin bref ne changeons pas de sujet, ton histoire est comme la mega armure, elle dechire sa race :) ( cf codex ork) Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh 116464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh Empty
MessageSujet: Re: Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh   Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des zentourloupeurs de Wurzagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Histoire d'Ork
» histoire du forum
» p'tite histoire ork
» Histoire d'une waaagh!.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: