Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projets décors orkisés

Aller en bas 
+2
Kirshkoumak
sosteph
6 participants
AuteurMessage
sosteph
Snot
Snot
sosteph


Messages : 28
Masculin Age : 40

Projets décors orkisés Empty
MessageSujet: Projets décors orkisés   Projets décors orkisés EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:19

Voici diverses plateformes que je vais "Orkiser"

Il serviront pour une table désertique, une sorte de base impériale réquisitionnée (par la force et les dakka, ça coule de source) à un contingent GI.
Il s'agit de décors d'une autre gamme que la GW

Plateforme numberz 1 : "Avan' orkization"

Projets décors orkisés Dscn0239
Projets décors orkisés Dscn0240
Projets décors orkisés Dscn0376

OOooorkization !!!

Projets décors orkisés Platef10
Projets décors orkisés Platef11
Projets décors orkisés Platef12
Projets décors orkisés Platef13

Brossage métallique
Projets décors orkisés Platef14
Projets décors orkisés Platef15

Peinturluraj'
Projets décors orkisés Platef16
Projets décors orkisés Platef17
Projets décors orkisés Platef18
Projets décors orkisés Platef19
Projets décors orkisés Platef20
Projets décors orkisés Platef21

Elle n'est pas tout à fait terminée. Il reste quelques détails à paufiner.

Prochain post : Plateforme 2
Suivant : L'Atelier du mékano
Suivant : Tour Radar ( Ou tour totem à Gork (Ou Mork...))

A vos Com'

Amorkalement

Sosteph, BadMoon de chair et de sang
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Projets décors orkisés Empty
MessageSujet: Re: Projets décors orkisés   Projets décors orkisés EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:38

C'est pas mal !
J'aime bien l'idée !

Par contre, j'aurai peut-être vu ça encore plus orkisé...
Genre un Méga glyphe sur un cotés, ou une énorme Plaque avec un gros "WAAAGH" dessus...
Peut-être des tags un peu partout...
Et un peu plus de dégâts, genre trou dans une plateforme, ou bord arraché. Comme si elle avait subit un vrai assaut ork, avec tirs de lobbas et autres...
Et peut être aussi au niveau de la peinture, un peu plus d'éraflures, pour casser un peu le rouge... Ou alors des plaques de couleurs...

Continue !

PS :
Citation :
Sosteph, BadMoon de chair et de sang

Hum les badmoon sont jaune nan ? Alors pourquoi le bâtiment est rouge ? :)

kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
sosteph
Snot
Snot
sosteph


Messages : 28
Masculin Age : 40

Projets décors orkisés Empty
MessageSujet: Re: Projets décors orkisés   Projets décors orkisés EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:16

Le batiment est rouge pour faire un peu vielle tole type site industriel. De plus ça casse avec le jaune des badmoons justement.

Je l'orkise un peu plus, promis
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Projets décors orkisés Empty
MessageSujet: Re: Projets décors orkisés   Projets décors orkisés EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:12

Citation :
Le batiment est rouge pour faire un peu vielle tole type site industriel. De plus ça casse avec le jaune des badmoons justement.

Là, je vois pas vraiment ce que tu veux dire, parce qu'en général, c'est la brique qui est rouge.
Perso, je trouve qu'il n'y a pas assez de rouille, ça se fait facilement avec du orange et du marron, et je seconde Kir, il n'y a pas assez d'orkisation et de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
sosteph
Snot
Snot
sosteph


Messages : 28
Masculin Age : 40

Projets décors orkisés Empty
MessageSujet: Re: Projets décors orkisés   Projets décors orkisés EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:21

J'ai vu sur un white dwarf dédié a la waaagh! avec un gros rapport de bataille. les décors utilisés sur de cette couleur. Je la trouve pas mal pour un milieu désertique Projets décors orkisés 574962 . Et comme je disai, ça casse très bien avec la couleur BadMoon et celle du sable du désert
Revenir en haut Aller en bas
sosteph
Snot
Snot
sosteph


Messages : 28
Masculin Age : 40

Projets décors orkisés Empty
MessageSujet: Re: Projets décors orkisés   Projets décors orkisés EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:53

Deuxieme plateforme :

Projets décors orkisés Platef22
Projets décors orkisés Platef23
Projets décors orkisés Platef24
Projets décors orkisés Platef25
Projets décors orkisés Platef26
Projets décors orkisés Platef27

voilu
Revenir en haut Aller en bas
sosteph
Snot
Snot
sosteph


Messages : 28
Masculin Age : 40

Projets décors orkisés Empty
MessageSujet: Re: Projets décors orkisés   Projets décors orkisés EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:01

L'atelier du Mekano :

Projets décors orkisés Dscn0377

Une sorte de grue :
Projets décors orkisés Dscn0378
Projets décors orkisés Dscn0379

Le carter moteur de la grue :
Projets décors orkisés Dscn0380

et le levier pour l4actionner :
Projets décors orkisés Dscn0381

L'enseigne :
Projets décors orkisés Dscn0382

Je ne sais pas encore trop pour le texte... "Mekano" ou Atelier du Mekano" tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
sosteph
Snot
Snot
sosteph


Messages : 28
Masculin Age : 40

Projets décors orkisés Empty
MessageSujet: Re: Projets décors orkisés   Projets décors orkisés EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:02

Je vais prendre en compte tout vos conseils (merci merci ) et orkiser encore plus tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Projets décors orkisés Empty
MessageSujet: Re: Projets décors orkisés   Projets décors orkisés EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:54

Alors, même remarque que pour la première plateforme...
Un peu de dégâts et d'orkisation e plus, même des p'tits grots si tu as, ça rajoute toujours un plus, et un peu de mouvement... (ça marche aussi pour l'atelier)

Pour l'atelier de mek, j'aime beaucoup la grue, le mécanisme est sympa! Peut être faire en sorte de faire comme si c'était un grappin avec un peu de carte plastique (la boite de glace est pas mal et peu cher pour les décors ...).
Et rajouter des détails encore, des outils, des trucs un peu plus électronique, des tonneaux, des trucs élévateurs, même des trucs en cours, genre une moitié de boite, des rabiots, bref du méga bordel ! Parce qu'un atelier de mek c'est censé être gavé de trucs et d'autres ;)

Hop là !

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Projets décors orkisés Empty
MessageSujet: Re: Projets décors orkisés   Projets décors orkisés EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:32

Quadruple post, là tu bats tous les records, la prochaine fois, pense à la fonction "éditer".

Sinon, la couleur rouge des bâtiments GW, c'est plus dû aux salissures et à la rouille je pense, donc c'est beaucoup moins uniforme que chez toi (plein de marrons et de oranges).

Autrement, c'est tout comme dit Kir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Projets décors orkisés Empty
MessageSujet: Re: Projets décors orkisés   Projets décors orkisés EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:40

Gamme Robot-gear. J'ai aussi récuperer deux décors de cette gamme là. Pas cher, pratique. C'est une bonne idée de l'Orkisé. Ça passe carrément mieux sur un champs de bataille.

Un jour, je me ferais les miens...

Bon courage toi. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Projets décors orkisés Empty
MessageSujet: Re: Projets décors orkisés   Projets décors orkisés EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:17

Joli les décors. Manque plus que la peinture, et tout est bien; sa va faire flambé le champ de bataille!!!!

Moi quand je vois ca, sa me donne envie de finir quelques décors. Histoire de changer ,et de faire beau sur ma petite tatable.

Projets décors orkisés 691869 Projets décors orkisés 265100 Projets décors orkisés 361378
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Projets décors orkisés Empty
MessageSujet: Re: Projets décors orkisés   Projets décors orkisés EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:06

Effectivement, bonne idée!

C'est combien les décors Robot Gear (non, non, ne m'attaquez paspour plagia...)?

Parce que, quand je regarde ma gamme de décors ork, j'ais:

-rien, rien, et ..........oh si un petit truc là, qui traine! C'est quoi? Oh, une barricade ork trop grosse, a moitié peinte et qui va pas avec mon tapis de bataille!! Ca c'est étonnant.

Bon, assez parlé de moi.

Les décors sont sympa, mais (vu de là) pas jouable (enfin si mais difficilement) car les plateformes et les coursives sont trop petites. Une ou deux figs max. A moins que je me trompe?

Bonne chance quand même, sosteph (et trancheur-fou aussi, à ce que j'ais compris)!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets décors orkisés Empty
MessageSujet: Re: Projets décors orkisés   Projets décors orkisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets décors orkisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriels décors
» Quelques petits décors
» Concours de figurines avril-mai 2008: décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: