Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D Empty
MessageSujet: la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D   la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:58

https://www.youtube.com/watch?v=_Sc6BQwA6cM voici ma vidéo qui est pour le moins intéressante

hésité pas à mettre des coms sur la vidéo et de la regarder au bout avec attention

cordialement trancheur-fou
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D Empty
MessageSujet: Re: la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D   la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:05

Bon,

t'as quand même le mérite de l'avoir fait et ça à dut quend même prendre du temps...

Mais bon, l'animation est trop lente (donc pas assez de fluidité). Faut voir si il y a pas des logiciels pour faire aller plus vite. Le coup des sous titres, j'aime moyen:
s'aurait pas était mieu si il y avait une une bande son enregistré puis mise par dessus?

Mais bon, je critique, je critique, mais j'ais encore jamais fait ça alors...

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D Empty
MessageSujet: Re: la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D   la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:31

Y'a encore du travail, mais c'est un peu mieux que la première !
Par contre j'ai pas tout compris, y'a des moments ou on se demande ce qu'il se passe...
effectivement n'hésite pas à faire vraiment beaucoup de photos, un film, un vrai c'est 24image/s, donc c'est énorme... Essaye de faire plusieurs photos, après des petits mouvements... Déjà si tu fais un truc genre 12 image/s ça passe mieux...
J'aime bien le moment où la moto est toute seule sur le paysage lunaire, quand on voit pas des jambes ou un livre derrière ça le fait !
C'est mon passage préféré ;)

Après faut pas que tu baisses les bras, essaye peut être de faire un truc plus court mais mieux construit, genre juste reprendre la scène de la moto avec plus de photos, ou une scène de duel, pas un truc trop compliqué...

Je suppose que t'as pas de pieds d'appareil photo ? parce que faudrait vraiment que tu le fixes et que tu bouges que les figs...

Pareil qu'au dessus pour les sous-titres, enregistre une petite voix avec le micro de ton PC si t'as, ça pourrait être drole et plus fluide pour l'action...

Enfin voilà pour mes remarques.

Par contre, y'a des trucs oranges et tout, je vois pas trop ce que c'est...

Kirou.


Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D Empty
MessageSujet: Re: la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D   la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:45

Citation :
Par contre, y'a des trucs oranges et tout, je vois pas trop ce que c'est...


Bah, si, c'est des explosions non? Dessiné, certes, mais des explosions quand même.

Enfin, je crois, n'est ce pas trancheur-fou?


voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D Empty
MessageSujet: Re: la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D   la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:03

OK j'ai lu tout vos conseils et appréciations , je vais rajouté des choses , le temps bon pour le logiciel mon ami s'en chargera mais je n'ai pas tout fini au niveau des tirs et explosion (15 x4 photos)..

Et oui les trucs orange sont des tirs des explosions et des flammes , mais si vous voulez des voix, je veux bien le faire ,mais je doute que le son soit super :S.

Trancheur-fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D Empty
MessageSujet: Re: la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D   la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:58

Bah, ça peut être marrant de faire des voix, ça rajouterai une touche de fun !
Un peu comme la B.O. d'E.T ....

Pour les flammes ton effet est bizarre, c'est dommage, ça gâche un peu certaines photos...

N'hésite pas à nous montrer la suite, sur le même post ;)

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D Empty
MessageSujet: Re: la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D   la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:37

Bon je pense qu'il y ai toujours, les mêmes problèmes les voix bug! Mais la chose que j'ai améliorer c'est le temps! J'ai rajouté des photos d'ancien stop motion voici le lien ci dessous!
https://www.youtube.com/watch?v=14Uc204Y768

Trancheur-fou

la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D 116464 la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D 382537
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D Empty
MessageSujet: Re: la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D   la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:05

Bon, c'est toujours aussi lents faute de bonne animation.
Par contre, les images sont plus net et l'eclairages meilleur!
J'aime bien la séquance avec le land speeder qui passe sur la colline, c'est bien fait, je trouve...
Bonne continuation!!

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D Empty
MessageSujet: Re: la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D   la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:50

Merci je sait pour l'animation ,mais je pense pas ,que la suite sera pour tout de suite.

trancheur-fou
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D Empty
MessageSujet: Re: la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D   la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D EmptySam 19 Fév 2011 - 15:01

Bon, je viens de le voir en entier et avec le son!!! (ben oui, avant, je l'avais pas...)
Toujours pour la séquence avec le LS, mais après, je trouve le suspens bien fait avec le crescendo lent de la musique: on ne sait pas ce qui va lui arriver, au speeder!! Tu as vraiment bien choisi les effets sonores (musique et tout et tout...) mais je trouve que le "Et telephone maison" est un peu de trop...

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D Empty
MessageSujet: Re: la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D   la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:12

Oui j'ai toujours un bon timing , et l'oreille musicale la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D 382537

mais pour la voix d'ET c'est, pour ajouter une touche de fun . J'ai d'autre bruitage spécial pour les spaces marines ;),mais faut que je fasse des bonnes séquences ^^.

Trancheur-fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D Empty
MessageSujet: Re: la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D   la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bataille de terrionis un stop motion âr moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stop motion warhammer 40.000 ork
» lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus"
» Débris de Bataille
» Bataille en clairière ...
» mon scénario de bataille !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: La toile orkoide-
Sauter vers: