Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Figurine Passive et Active

Aller en bas 
+2
Skagagrim
ptitlouis
6 participants
AuteurMessage
ptitlouis
Snot
Snot
ptitlouis


Messages : 24
Masculin Age : 25

Figurine Passive et Active Empty
MessageSujet: Figurine Passive et Active   Figurine Passive et Active EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:57

Un jour, en regardant le livre de règles, dans la partie concernant les objectifs de partie ( je ne sais plus la page) j'ai croisez le mot de figurines (ou unités je sais plus très bien) actives et passives (ou non-active) pour les objectif a occuper (je crois que c'est dans l'objectif prendre et tenir) !!
Si quelqu'un peut m'éclairer j'en serai ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Skagagrim
Snot
Snot
Skagagrim


Messages : 29
Masculin Age : 31

Figurine Passive et Active Empty
MessageSujet: Re: Figurine Passive et Active   Figurine Passive et Active EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:00

normalement seul les choix de troupe n'étant pas de véhicule peuvent tenir un objectif
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Snot
Snot
ptitlouis


Messages : 24
Masculin Age : 25

Figurine Passive et Active Empty
MessageSujet: Re: Figurine Passive et Active   Figurine Passive et Active EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:10

Oui mais il faut être a combien de pas de l'objectif

Oui mais il parler de :

une de vos figurines active doit être à 3pas de l'objectif et que aucune figurine adverse active ou passive ne soit à 6 pas de l'objectif !!
C'est çà que je comprend pas !!

Donc je voudrais savoir c'est quoi les conditions pour tenir un objectif
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Figurine Passive et Active Empty
MessageSujet: Re: Figurine Passive et Active   Figurine Passive et Active EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:27

Eh bien ça veut tout simplement dire que pour tenir un objectif, aucune unité adverse ne doit être dans les parages, qu'elle puisse tenir un objectif ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
ptitlouis
Snot
Snot
ptitlouis


Messages : 24
Masculin Age : 25

Figurine Passive et Active Empty
MessageSujet: Re: Figurine Passive et Active   Figurine Passive et Active EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:29

Oui j'avais compris mais il faut être dans un rayon de combien de pas pour tenir un objectif ??

Revenir en haut Aller en bas
hoder
Snot
Snot
avatar


Messages : 20
Masculin Age : 46

Figurine Passive et Active Empty
MessageSujet: Re: Figurine Passive et Active   Figurine Passive et Active EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:38

ptitlouis a écrit:
Oui j'avais compris mais il faut être dans un rayon de combien de pas pour tenir un objectif ??


Comment dire que tu t'es répondu toi même...

ptitlouis a écrit:
une de vos figurines active doit être à 3pas de l'objectif et que aucune figurine adverse active ou passive ne soit à 6 pas de l'objectif !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Snot
Snot
ptitlouis


Messages : 24
Masculin Age : 25

Figurine Passive et Active Empty
MessageSujet: Re: Figurine Passive et Active   Figurine Passive et Active EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:30

Donc, si je comprend bien il faut etre a 3 pas de l'objectif sans que une figurine ennemi soit à 6 pas de l'objectif
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Figurine Passive et Active Empty
MessageSujet: Re: Figurine Passive et Active   Figurine Passive et Active EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:41

Euh livre de règle tout est marqué dedans...

Résumé:
Pour controler l'objo faut etre la seule unité à 3 pas de ce dernier, et de plus etre un choix de Troupes dans le schéma d'armée.

Pour contester un objectif il suffit d'être une unité quelconque à 3 pas de l'objo.

Donc si deux Troupes adverses sont sur le même objo il est contesté. Si une Troupes d'un camp et une elite d'un autre sont sur le même objo, il est contesté (donc non controlé au final)
Si deux elites/soutien/qg/.... sont sur un objo, il n'est pas controlé du tout.

Les transport assigné peuvent contester...je précise pas pour rien j'adore jouer mes parties sur ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Skagagrim
Snot
Snot
Skagagrim


Messages : 29
Masculin Age : 31

Figurine Passive et Active Empty
MessageSujet: Re: Figurine Passive et Active   Figurine Passive et Active EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:48

J'ai cru lire quelque part que les transport assigné pouvait prendre un objectif si il y à une troupe dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Snot
Snot
ptitlouis


Messages : 24
Masculin Age : 25

Figurine Passive et Active Empty
MessageSujet: Re: Figurine Passive et Active   Figurine Passive et Active EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:06

Oui, je crois mais je suis pas sur !!
Merci pour les conseils Kasits !!
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Figurine Passive et Active Empty
MessageSujet: Re: Figurine Passive et Active   Figurine Passive et Active EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:51

je croit que l'on peut ,mais faut juste que je retrouve la page ,c'est bizarre ,mais il faut débarqué il me semble. Figurine Passive et Active 574962 Figurine Passive et Active 79050 Figurine Passive et Active 981225 Figurine Passive et Active 404812 Figurine Passive et Active 854128
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Figurine Passive et Active Empty
MessageSujet: Re: Figurine Passive et Active   Figurine Passive et Active EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:14

non
mais en fait le transport en lui meme a rien à voir, la troupe à l'interieur elle est "geographiquement" dans le transport, donc en terme de controle d'objo on compte la troupe comme faisant la taille du transport, donc oui à ce moment c'est comme si le transport prenait l'objo alors qu'en fait c'est les gars dedans qui le font...ils sont dans le transport donc sur la table...donc peuvent apporter leur controle sur les objo, utiliser des objet et tout, etre dans un transport c'est pas etre hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Snot
Snot
ptitlouis


Messages : 24
Masculin Age : 25

Figurine Passive et Active Empty
MessageSujet: Re: Figurine Passive et Active   Figurine Passive et Active EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:33

Ok merci
J'ai pas d'idée pour eviter le monoligne


Dernière édition par ptitlouis le Mer 1 Sep 2010 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skagagrim
Snot
Snot
Skagagrim


Messages : 29
Masculin Age : 31

Figurine Passive et Active Empty
MessageSujet: Re: Figurine Passive et Active   Figurine Passive et Active EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:45

a je me disait aussi, donc un chariot de guerre capable de tenir un objectif c'est possible niark niark. Merci^^


Dernière édition par Skagagrim le Mer 1 Sep 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Snot
Snot
ptitlouis


Messages : 24
Masculin Age : 25

Figurine Passive et Active Empty
MessageSujet: Re: Figurine Passive et Active   Figurine Passive et Active EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:23

Oui tu as raison, je me disais aussi que c'était bizarre
Revenir en haut Aller en bas
hoder
Snot
Snot
avatar


Messages : 20
Masculin Age : 46

Figurine Passive et Active Empty
MessageSujet: Re: Figurine Passive et Active   Figurine Passive et Active EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:53

Skagagrim a écrit:
a je me disait aussi, donc un chariot de guerre capable de tenir un objectif c'est possible niark niark. Merci^^

Si et seulement si il y a une troupe a l'interrieur, car seul les troupes opérationnelles peuvent tenir un objo. Petit rapel les véhicules assignes, les dreds en choix de troupe ne sont pas opé.
Revenir en haut Aller en bas
Skagagrim
Snot
Snot
Skagagrim


Messages : 29
Masculin Age : 31

Figurine Passive et Active Empty
MessageSujet: Re: Figurine Passive et Active   Figurine Passive et Active EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:32

Citation :
Si et seulement si il y a une troupe a l'interrieur

je sous entendais qu'il y avait des nobz à l'intérieur, et que le Qg de l'armée et un Big Boos^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurine Passive et Active Empty
MessageSujet: Re: Figurine Passive et Active   Figurine Passive et Active Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine Passive et Active
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette figurine?
» figurine casser et règles de jeu
» De l'entubage du changement de figurine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: