Auteur | Message |
---|
crousti le marines Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 14 Juin 2009 - 20:54 | |
| He bien merci pour l'accueil, je suis en effet venu observer votre mode de vie,vos tactiques,... Mais je ne suis pas bleu en plus! Je suis vert comme vous (Vivent les Salamanders!) | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 14 Juin 2009 - 23:22 | |
| Bienvenu à toi le maroune, j'espère que tu vas apprécier la bière de squig et les subtilités orks. | |
|
| |
anti-G-Waaagh Squig
| Sujet: re bonjour Mar 16 Juin 2009 - 19:46 | |
| Re bonjour, je suis obligé de me représenter car un modo qui s'appelle G-Waaagh a fermé mon premier sujet ce qui n'est pas tr-s sympa... Mais bon je le méritais peut être un peu mais mon sujet était simplement ironique. Désolé pour ceux qui l'ont mal pris.
ps:G-Waaagh est un méchant modérateur ^^
G-Waaagh est UNE modératrice très douée. Anti-ork est un membre turbulent des moins attentifs à mes directives. J'ai dit pas de fautes, c'est pas de fautes du tout. Ce sera ça ou la suppression des posts. Je ne suis pas patiente quand il s'agit de faux excentriques qui veulent se faire remarquer.
Les caractères gras ce sont tes fautes donc il y a encore des progrès à faire. | |
|
| |
Zulzeg Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mar 16 Juin 2009 - 19:48 | |
| Bien le bonjour à toi cher confrère du Collège Le Calloud. | |
|
| |
Mexicanos Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mar 16 Juin 2009 - 19:49 | |
| Avons-nous sous estimez la puissance de cahier vincent^^ | |
|
| |
Wizdrek Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mar 16 Juin 2009 - 20:08 | |
| Mouais bon "Bienvenue"... I Ork's Ennemy | |
|
| |
anti-G-Waaagh Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mar 16 Juin 2009 - 20:11 | |
| merci de m'avoir accepter mais je ne c'est pas si je vais pouvoir rester bien longtemp parmi vous l'épé de damoclés de G-Waaagh et au dessus de ma tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mar 16 Juin 2009 - 20:12 | |
| Si tu veux faire des vieux os parmi nous, un effort sur l'orthographe est à réaliser rapidement, c'est une question de respect pour ceux qui te lisent.
G-waaagh! fait très bien son boulot et je trouve même qu'elle a été sympa car un présentation comme celle que tu as faite, ça méritait pire qu'un lock.
Enfin bienvenue quand même, si tu rattrapes le coup ça devrait bien se passer. |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mar 16 Juin 2009 - 20:21 | |
| Salut le nouveau ! J'éspère que tu apprendras beaucoup de choses sur les orks ici (et puis aussi sur l'ortho). | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mer 17 Juin 2009 - 0:21 | |
| Petit bienvenu, si tu veux survivre hésite pas à respecter les autres membres du forum (même les modos, c'est fait pour ça). | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mer 17 Juin 2009 - 2:36 | |
| Grot venue et euh bonne survie hein ! | |
|
| |
El DiKtatoR Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mer 17 Juin 2009 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Margost Uruck Squig
| Sujet: me revoilà Lun 22 Juin 2009 - 13:04 | |
| coucou les boys, tout le monde va bien par gorck ? j'me suis d'jà présenter parmi vous et j'ai du refaire un compte a cause du changement d'adresse e-mail, en faite je suis hellod warrock. J'afficherai mes figurines le plu tôt possible, et m'arrnegerai pour que ça ne tarde pas. Ou au sinon j'ai enfin fini mon escouade de 10 boys,avec gros fling'. j'ai aussi 6 nob et un boss fini qu'il va faloir que j'affiche. J'ai juste une question pour vous, ne trouvez pas injuste les nouvelles unité marines, car une CC 6 pour un commandent de chapitre alors que GASKHULL lui-même a une identique alors qu'il en a surement + endurer | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 22 Juin 2009 - 13:39 | |
| Bienvenue ! Ah, bah c'est la vie... De toute façon, Gazhkull est un monstre, de tous points de vue !
Dernière édition par Sélénior le Lun 22 Juin 2009 - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 22 Juin 2009 - 14:50 | |
| | |
|
| |
El DiKtatoR Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 22 Juin 2009 - 16:54 | |
| Salut à toi ! Et bienvenue ! | |
|
| |
crousti le marines Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 22 Juin 2009 - 17:43 | |
| Re-bienvenue, xenos à la peau verte! | |
|
| |
warzazag Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 22 Juin 2009 - 17:57 | |
| Bon retour parmi les vertes peaux . De toute façon le marine il finiras comme tous les autre, que Gazhkull ou pas soit plus fort que lui, doit y avoir une sacré différence de point entre les deux gaillards . | |
|
| |
Minus, Eul' Grand Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 22 Juin 2009 - 18:01 | |
| Eh bein, un petit bienvenue de la part de ces lointains arpents de terres gelées de l'ouest.
En ce qui concerne Gazghull... bah c'est la vie, de toute façon, il y a beaucoup de moyen de casser du marine! | |
|
| |
Mexicanos Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 22 Juin 2009 - 18:03 | |
| Bon ,vous aler pas débatre de comment on peut massacrer du marines! mais autre mon post qui a servi a rien et je men escuse je te souhaite la "bienvenue" | |
|
| |
Gorguth Squig
| Sujet: Gorguth tueur'ed Zom Ven 17 Juil 2009 - 14:05 | |
| Salut les boys!
Bon, je vais respecter le plan:
Pseudo: Gorguth
Années de pratique du hobby: Je sais plus, j'ai commencé il y a environ 5 ans, mais je jouais et je paignait treès peu, et très mal... Mais a mon avis, je suis en très nets progrès!
Armées: Orks (logique, sinon je serais pas la! ;) )
Loisirs: 40K (logique aussi), Blood bowl (sur pc), le foot (l'ASNL)...
Remarques: Je suis de Nancy (54)... | |
|
| |
Mexicanos Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Ven 17 Juil 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Ven 17 Juil 2009 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 18 Juil 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 19 Juil 2009 - 1:33 | |
| Bienvenue à toi le ptit nouveau ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! Hésite pas à nous poster tes figurines dans la section apropriés, tes listes etc ...
Kir. | |
|
| |
valk Squig
| Sujet: new membre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 12:36 | |
| Salutation à tout les orks sauvages de ce forum (ou civilisés) ^^ Cela fait un pt'i' moment que je parcours ce forum en quête d'inspiration (pour un stompa) J'ai lu quelques sujet et j'en ai trouver des pas mal ... Je me suis dit que ce serait sympa de parler warhammer (bien qu'étant débutant) et surtout de parler orks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 19 Juil 2009 - 12:46 | |
| Salut a toi et bienvenue, et ci tu veux parler des orks t'inquiète on est la pour ça , voila je te souhaite de passer de bon moment sur le fofo a +++
Zad |
|
| |
valk Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 19 Juil 2009 - 12:48 | |
| Merci, ah bon on peut parler orks ici ?? xD Coool ^^ ca fait plaisir d'avoir un accueil comme ça ...
Valk | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 19 Juil 2009 - 13:23 | |
| Bienvenue !
N'hésite pas à nous montrer l'avancée de ton stompa en section Modélism', ce genre de trucs attire les commentaires, en général... | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 19 Juil 2009 - 14:11 | |
| Bienvenue a toi! Juste quelques petites remarques, pourrais tu nous faire un complément de présentation en éditant ton premier message pour nous dire les informations importantes qui sont dans le modéle (du genre age etc...). Merci. Et évite les "XD" et autres "^^" , on aime pas trop les smileys comme ça ici ;) Amicalement.
Kir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 | |
| |
|
| |
| Présentation des membres 3 | |
|