Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coming soon ...

Aller en bas 
+7
Kirshkoumak
Po'Werth Brizh Nukh
Minus, Eul' Grand
BaDZaG
teks
KraztaK
Kasits
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Coming soon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Coming soon ...   Coming soon ... - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 1:43

Rappel du premier message :

Coming soon ... - Page 2 Sans_t40

Et accesoirement je change de pseudo ...


Dernière édition par Kasits le Mer 9 Juin 2010 - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Coming soon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming soon ...   Coming soon ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:58

Effectivement, mettre les nom de rubriques en plus foncé comme Kraz l'a dit...
Les couleurs super flashante effectivement, ça m'a brulé les yeux hier soir...
Peut être réduire un petit peu toutes les icones, du moins celle dans les posts car elles sont finalement un peu trop envahissante et on en voit partout... (quand je vois le post de Kraz c'est ... wow...)
Le détourage pour plus de visibilité effectivement, ou moins de transparence...
Le "supprimer" est bien en fait, moins envahissant, plus intégré...
Sinon pour le problème des couleurs, peut être genre faire que les icones en haut en bleu et celle du bas en rouge ou inversement, on aura peut être moins les yeux qui clignotent ?
Sinon les barres métalliques j'aime !
Et le ptit grot, sympa bien qu'un peu pixelisée ;)
J'aurai peut être vu une main qui montre du doigt verte genre dans je sais plus quel jeu, mais pas grave :)

Sinon bon boulot (tu t'y es enfin mis ;)) !

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Coming soon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming soon ...   Coming soon ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:30

Ah tiens, c'est sympa tout ça! ^^ Bravo Dok'!
Oui, c'est vrai que les couleurs agressent, et en plus je trouve qu'elles ressortent pas beaucoup sur les tas de munitions.
Edit: Le "supprimer", par contre, est très beau. Et les images de grades, je vote pour les garder.
A part ça, c'est génial! Et pour le curseur, ça pourrait être rigolo que le grot ai la bouche ouverte quand on a la souris sur quelque chose de "clicable".

HS: Kir: La main, je crois que c'est dans Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Coming soon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming soon ...   Coming soon ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:40

Euh pour le curseur, j'ai prit ça par défaut, si vous avez des idées de vrais ork, je prend (ou un screen de cette main)

Pour le tete des "cadres", l soucis c'est que si je change sa couleur je change aussi celle du texte des post...ils partagent la même... et je compte pour le moment assombrir la barre métallique.

Et les machin avec les douilles , bah je vais surement faire comme dit kir, rouge en haut, bleu en bas et moins de transparence, et le rouge plus sombre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Coming soon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming soon ...   Coming soon ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:43

Bah dans ce cas pour les barres tu peux pas essayer de faire de la rouille genre orange et marron sombre ?

Et pour le curseur, en fait c'est mon navigateur qui veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Coming soon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming soon ...   Coming soon ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:30

internet explorer tout caca ;) (ou dis moi lequel ne jamais prendre alors)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Coming soon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming soon ...   Coming soon ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:13

Opera. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Coming soon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming soon ...   Coming soon ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 1:13

Voilà j'ai tenté de rectifier le tout en suivant vos conseils... Le curseur est devenu la main de badruk (que je nommerai toujours badruk :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Coming soon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming soon ...   Coming soon ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:02

Ouééééééééééééééé, c'est bien mieux là !
Rien que le fait d'ordonner les couleurs et de rétrécir un peu ça change tout je trouve
c'est beaucoup moins agressif à l'oeil...
Très bon travail !

La main c'est top aussi ! Elle est bien est c'est plus marrant :)
Le détail qui tuerai serai de pouvoir changer la main blanche avec genre un point fermé ou truc du genre, mais j'ai cru comprendre que tu savais pas comment on fait :/

Kirou !
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

Coming soon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming soon ...   Coming soon ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:18

Hello les boyz

De retour après une absence plus que longue (déménagements, boulot, vie sociale, toussa toussa), je constate qu'il y a toujours des idées et des bonnes volontés par ici, ça fait plaisir :)

Ma seule remarque concernant les nouveautés graphiques en cours, c'est que tout ça n'est pas très lisible au premier abord, il faut se concentrer sur les différentes images pour comprendre ce qui est écrit, idem pour les titres des sections (en gris sur le fond tôle rivetée rouillée).
On a beau être orks, si on garde pas nos yeux en bon état, on n'ira pas loin sur le champ de bataille...

Peut-être serait-il bon de réfléchir ensemble à une charte graphique un peu moins fatigante à la navigation ?
Je parle de charte graphique du forum dans son ensemble car il me semble bon de chercher à obtenir quelque chose qui soit à la fois agréable, pratique, lisible et cohérent, en plus d'être en relation avec notre passion à tous. Et je ne remets pas en cause l'intégralité du gros travail effectué, uniquement les choix de couleurs qui sont très difficiles et courageux.

Je sais bien que c'est le propre des orks d'avoir un fouillis de tout et n'importe quoi, mais je pense quand même qu'il est possible d'obtenir un résultat moins rebutant pour les non-initiés. Je propose ça surtout dans une optique de convivialité du forum. Je sais que si je m'abîme les yeux à chaque fois que je viens, je vais à nouveau lâcher petit à petit et disparaître encore. Du coup quand je me mets à la place d'un nouvel arrivant, c'est pire.

Hmmm, je fais un retour plutôt désagréable on dirait... Tant pis, j'assume le fait de donner un point de vue extérieur et déconnecté de ce qui s'est fait ces derniers temps, c'est aussi comme ça qu'on construit et qu'on avance.

En tout cas, merci de proposer des nouveautés, et de continuer à faire vivre ce fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Coming soon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming soon ...   Coming soon ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:01

Je comprend ce que tu dit Wakoun j'ai moi même des soucis d'éblouissement facile et un gout prononcé pour la sobriété(y'aurais que moi tout serait noir et blanc :p) Mais bon, en attendant meilleure idée pour ces icônes ça flashouilles...


Pour mes catégories, c'est pas le truc le plus indispensable (même si je sais que plusieurs navigues par cette barre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coming soon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming soon ...   Coming soon ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coming soon ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::GROZAVANPOST::. :: Zannonces du Big Boss-
Sauter vers: