Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [battle]Un forum pour les joueurs comtes vampires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

[battle]Un forum pour les joueurs comtes vampires Empty
MessageSujet: [battle]Un forum pour les joueurs comtes vampires   [battle]Un forum pour les joueurs comtes vampires EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:03

Bonjour, bonjour, je vient en tant qu' ambassadeur du forum dédié aux Comtes Vampires...

On vient de refaire la crypte, l'ancienne déco attaquait trop nos sens surdéveloppés et nous manquons de victuailles...euh d'invités pour s'occuper lors de nos riches discussions.

L'on vous convie donc à nous rejoindre le temps d'une soirée..ou pour l'éternité !!

Kasits, dit le bébé de Nagash, prince lahmian

Bon kasits c'est moi aussi, si vous avez pas compris...je vous met ça là car je sais que beaucoup de joueur passe d'un jeu à l'autre sans problème...
Par contre là bas c'est moi Eul boss, et le peu de gens qui me connaisse savent que seule g-waaagh à sa bonne période était pire [battle]Un forum pour les joueurs comtes vampires 685607
Allez n'ayez pas peur, plus de 800 vampires (ou zombies) vous attendent !
Revenir en haut Aller en bas
rogorse
Squig
Squig
rogorse


Messages : 7
Masculin Age : 30

[battle]Un forum pour les joueurs comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: [battle]Un forum pour les joueurs comtes vampires   [battle]Un forum pour les joueurs comtes vampires EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:23

je trouve sa intéressant de faire un fofo sur le compte vampire met malheureusement je ni conner rien en compte vampire
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar


Messages : 113
Masculin Age : 30

[battle]Un forum pour les joueurs comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: [battle]Un forum pour les joueurs comtes vampires   [battle]Un forum pour les joueurs comtes vampires EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:13

J'y suis, lézard von Carstein =)

Forum qui a reçu un cou de jeune récemment et qui esthétiquement parlant est cool .

Je peux ajouter que le fofo est très actif ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[battle]Un forum pour les joueurs comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: [battle]Un forum pour les joueurs comtes vampires   [battle]Un forum pour les joueurs comtes vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[battle]Un forum pour les joueurs comtes vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES DU FORUM.
» Forum général Warhammer 40K
» Un forum consacré à GorkaMorka !
» Y'a t il des musiciens ici sur ce forum ?
» Le T-shirt du forum!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: La toile orkoide-
Sauter vers: