Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche

Aller en bas 
+4
warzazag
KraztaK
kaptain lars
Kasits
8 participants
AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

[Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche Empty
MessageSujet: [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche   [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:28

Voilà une création débile de plus, je jouais à un jeu vidéo et faisait en même temps la conversation à luffy (ceux qui me connaissent le plaigne) et j'en suis arriver à dire que dans ce jeu vidéo il y avait des unités suicide comme stratagème...et qu'il me faisait penser furieusement à une partie d'apocalypse !! Ni une ni deux je me trouve à dire: "Eh si j'ai l'envie encore, ce soir je te fait une fiche"...bah j'ai eu l'envie...

Welcome to "kamikaz ork" et son célèbre 15° escadron kaboom (pour les officiels mais on dit dans le milieu des suicidaires... que c'est en fait le 3674°)
Je suis sur que personne ce demande comment des suicidaire peuvent avoir un "milieu" et surtout se souvenir de tout ça...

Bien sur aucun dessin de moi même, usage privé, que je voit pas ça ailleurs sans autorisation et tout le toutim...

Et pour les inclure en partit je ré explique le principe des formation, on sélectionne les figs demandé dans la formation de manière normale dans le codex, ici de 1 à 3 buggy. Ensuite on les équipent tout à fait normalement...et une fois ceci fait on applique le surcout indiqué sur la fiche, qui représente le prix de la règle spéciale pour TOUTE la formation...
Accord de l'adversaire nécessaire bien sur....surtout vu le peu d'équilibre de cette création...et la débilité sous jacente :)

[Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche Kamin
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

[Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche Empty
MessageSujet: Re: [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche   [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:27

Sympa ce petit escadron, par contre, ta feuille est bourrée de fautes, faudrait recorriger ça.

Petit HS de ma part, en ce qui concerne les fautes d'orthographes, si je devais corriger les fautes d'orthographes du forum ou supprimer quand il y'en aurait trop, il ne resterait plus grand chose sur le forum (petit Hs préventif ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

[Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche Empty
MessageSujet: Re: [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche   [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:53

Ben c'est tres sympa ce petit escadron, c'est vrai que c'est étonnant que personne n'aie eu cette idée avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
warzazag
Squig
Squig
warzazag


Messages : 14
Masculin Age : 30

[Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche Empty
MessageSujet: Re: [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche   [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:42

Je ne comprends pas un passages, le machin bouge de 24 ps puis il explose à la phase de tire suivante celle de ton tour, celle du tour du joueurs adverse ou celle du tour commun suivant ?
Sinon très bonne idée mais je trouve que c'est cher pour si peu .
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

[Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche Empty
MessageSujet: Re: [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche   [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:55

Bah tu joues tes buggy pendant le tour adverse ?
Puis c'est qu'une création faite à l'arrache hein, pour les fautes je comprend bien mais j'ai deux excuses:
-mon correcteur est mort
-J'avais juste envie de faire une fiche apo (design tout ça) pas un exemple d'orthographe.

Merci pour les non correction, moi même je me modérerais si j'etais modo :p
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

[Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche Empty
MessageSujet: Re: [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche   [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:37

boarf tu sais, ce n'est rien pour ma fainéantise mais si certains veulent jouer avec moi, pas de problème, je les attends ^^ (comment ça je provoque, c'est bien une attitude ork ça non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
crousti le marines
Squig
Squig
crousti le marines


Messages : 8
Masculin Age : 30

[Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche Empty
MessageSujet: Re: [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche   [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:47

Tiens, c'est un peu Hsujet, mais ou as tu trouvé l'arrière plan de ta fiche?

Sinon un peu cher les 50pts, je verrais plutôt 40 ou 45. A verifier!

Crousti le marines
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

[Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche Empty
MessageSujet: Re: [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche   [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:31

Bah pour les points en apo les formation vont pas tranche de 25pts...

Sinon l'arrière plan de ma fiche, j'ai pris une fiche apo de GW, j'ai pris mon adobe reader et j'ai su l'utiliser...Ces "outil" sont plein de fonction intéressante si on veut faire de bon truc de ce genre. D'ailleurs un bon pdf est un pdf comme ceux des fiches apo de GW !! on peut le fractionner en différent truc, image, texte, image de fond... Moi qui adore créé ce genre de fiche...

Bref, si quelqu'un à l'idée d'essayer ces buggy qu'il disent le resultat, moi je trouve ça bourrin...Un marines déployé normalement devrait perdre 10-15 mec face à ça, ça fait un trou dans la ligne pour seulement 200 pts au max.

Pour donner une idée ça fait trois tir de Grokanon de chariot qui font hit à une portée raisonnable...calculons le prix en points pour obtenir ça hors de cette formation...argh
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

[Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche Empty
MessageSujet: Re: [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche   [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:02

Ben pour éviter que ce soit trop bourrin tu pourrais mettre un genre de déviation du à la vitesse et au fait que les pilotes soient des orks un peu à la manière de la règle du truk.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

[Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche Empty
MessageSujet: Re: [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche   [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:02

Bah c'est déjà que des buggys non, et en apo les armes lourdes voir ultra lourdes sont légions et votre adversaires doit savoir votre composition d'armée, avec tout ça en tête si les engins passent tous le premier tour , bravo !! (tout est affaire de déploiement)
Revenir en haut Aller en bas
Wizdrek
Grot
Grot
Wizdrek


Messages : 81
Masculin Age : 29

[Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche Empty
MessageSujet: Re: [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche   [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:27

Bah ouais mais justement, si t'a le premier tour...
Et en apo, le no man's land fait 12ps, donc les buggys peuvent rentrer dans des gens même si ils sont éloignés du NML...
Revenir en haut Aller en bas
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 33

[Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche Empty
MessageSujet: Re: [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche   [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:07

Personellement , je ne trouve ça vraiment trop bourrins pour le prix! Je mettrais cela à au moins 100 points , plus les buggys!
Personne n'est-il d'accord?
( Sinon bonne idée en effet!)
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

[Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche Empty
MessageSujet: Re: [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche   [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:58

Pour le prix ça se discute, mais ce qui pourrait être marrant c'est qu'il explose également quand l'adversaire leurs tire dessus. Un dégât lourd et BOUM! le buggy explose. Le gabarit touche le buggy voisin, un dégât lourd, BOUM! et ainsi de suite.
Une règle de ce type contrebalancerais le faible côut en points car tout les joueurs adverses voudront les dézinguer au plus vite.
Ou alors tu peux limiter la charge suicide au tour du lancement de la règle WAAAGH ! (pourkoi ki ya ke les piétons ki frait WAAAGH ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Contenu sponsorisé





[Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche Empty
MessageSujet: Re: [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche   [Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apo] Escadron de buggy kamikaze - fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: