| Chariot de Guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chariot de Guerre Mar 4 Juil 2006 - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chariot de Guerre Mar 4 Juil 2006 - 14:21 | |
| pas mal du tout! belle convertion mais au niveau de l'armement il y a un blem:tu n'as que 3gros flings maximum de base et tu peux remplacer un de sgros fling par un gros kalibr donc d ebase c'est 2gros fling et un groskalibr' sinon c'est tres bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chariot de Guerre Mar 4 Juil 2006 - 14:32 | |
| Eu , non , j('ai remplacer 1 des gros fling par un ZAp , et le second des 3 pas un lance rokete ( au dessus du zap ) , et il est marquer dans le codex que pour un surplus de 10 Pts , on peut rajouter des gros fling JUMELER , et ses ceux la qui son sur le coter . verifie |
|
| |
destroyer62 Grot
| Sujet: Re: Chariot de Guerre Mar 4 Juil 2006 - 14:52 | |
| Fiouuu superbe convertion tu as bien investit ton Land Raider. Très beau franchement. J'espère qu'avec tout ça t'as eu t'es exams? :lol!: . Non mais vivement la peinture! très belle pièce encore!
-destroy' | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Chariot de Guerre Mar 4 Juil 2006 - 15:29 | |
| comme destroyer, j'ai hâte de voir la peinture de cette jolie pièce (sinon pour tes examens, j'espere que ca s'est bien passé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chariot de Guerre Mar 4 Juil 2006 - 15:40 | |
| Bin la peinture , d'abord je termine Ghazghkull et mon toubib ensuite je mit mais , mais je vais essayer de me dépêcher .
Pour les examen ... j'ai un tout petit peu redoubler :x
Mais en passant , je n'ai pas fait le chariot a base du land raider , pas du tout , fait a base du leman russ :D |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Chariot de Guerre Mar 4 Juil 2006 - 16:00 | |
| hum dommage pour les examens, j'espère que tes parents ne font pas trop la gueule, sinon le fait que tu montres le chariot de guerre me donne envie de montrer un des deux exemplaires que je possède. | |
|
| |
kiko Grot
| Sujet: Re: Chariot de Guerre Sam 8 Juil 2006 - 13:44 | |
| Pas mal du tout et les cure dents a l'avant sont très bien réusit BRAVO!!!!! et vivement la peinture. | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Chariot de Guerre Mar 18 Juil 2006 - 19:20 | |
| et bien, en tant que fan de véhicules bien orks, je trouve qu'il y a vraiment de quoi être fier! :ork7: :ork5:
a quand les images de ce monstre peint??? | |
|
| |
destroyer62 Grot
| Sujet: Re: Chariot de Guerre Mer 19 Juil 2006 - 16:14 | |
| Peut-être un ch'ti défault que je lui trouve.
Le blindage n'est pas respecté. On a du mal à voir du 13 à l'avant.
-destroy' | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Chariot de Guerre Mer 19 Juil 2006 - 18:14 | |
| je pense qu'il suffit de decaler le blindage avant. Je m'explique : le blindage de 13 vaut pour la parois au fond de la platforme, les chenilles (moins probable mais bon) et le tourettes de gros flingues...enfin ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Chariot de Guerre Mer 19 Juil 2006 - 18:19 | |
| j'ajouterai que je suis enchanté par ce chariot, et que je sens que je vais me decider a soumettre mes créations a votre critique, meme si elle vont paraitre un peu ridicules à coté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chariot de Guerre Mer 19 Juil 2006 - 22:34 | |
| Bah , je vous remercie tous de vos comms .
Je suis de retour après être aller cher un pote suite au tournoi , ou sur les 3 combat , les orks on pus avoir que les eldars :ork1: ( aussi face a 1 tau full rail guns sur un terrain découvert pas voulu et un autre joueur avec les blood Angels compagnie de la mort ... )
Je pensais changer le Chariot de guerre pour justement refaire le blindage avant , en ajoutant une grande paroi blindée avec encore un gros fling devant et bien blinder ....
Vais commencer se soir et montrer le plus vite
ciao |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Chariot de Guerre Sam 22 Juil 2006 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chariot de Guerre | |
| |