Le Forum de la Waaagh!
|
|
| Waaagh ! Mark le Konkérant (2000 point, compliqué) | |
| | Auteur | Message |
---|
Korg' Snot
| Sujet: Waaagh ! Mark le Konkérant (2000 point, compliqué) Lun 8 Juin 2009 - 20:06 | |
| J'affronte que du Space Marine du Chaos qui joue Khorn(ou nécron), 1 ou 2 défiler, 1 LR, beaucoup de termi... je joue soit en terrain urbain fort ou urbain moyen... sans les regles spécials normalement
Mon Armée est divisé en 3 Catégories :
La Forss eud' Konkéte :
QG = Big Boss : Pince, CC, Squig, Arme Karbo = 110
avec 5 Nobs = Médok, CC, Gros Kikoup, Arme Karbo, bann Waa =230
Qui Vont dans un Chariot de Guerre = Rouleau = 110
30 Boys = LR, Nob Pe = 225
30 Boys = LR, Nob Pe = 225
1 Dred = 4 arme de Cac = 105
3 Boite Kitues = Bazoo = 135
(Hésiation entre)
5 KdT = Nob Pe, 2 baton kiboom = 110 et Kommando = 2 LR + Nob Pe = 105
(J'hésite à prendre sa ) 10 Pillards = 150 embarquez dans un chariot = 4 GF, Kanon
= 1515 Pts
- La Forss Zimpérial (Soutien)
2éme QG = Gros Mek = Shokk Attack Gun = 95 pts
Qui va avec :
- Soit les Pillards dans leur chariots de guerre, si oui, alors les batteries de kanon/lobbas ne servent à rien je crois
3 Kanons ou Lobbas = 60 ou 75pts
- La Forss Zaéroporté
10 Chokboys = Zag = 205
1 Kopter LR =45
1 Kopter LR = 45
= 295 Pts | |
| | | Wizdrek Grot
| Sujet: Re: Waaagh ! Mark le Konkérant (2000 point, compliqué) Lun 8 Juin 2009 - 20:35 | |
| Salut, alors déjà la compréhension de ta liste est un petit peu hasardeuse, ou est-ce mon cerveau malade qui bug, mais on comprendrait bien mieux avec un truc organisé selon les standard de Warhammer 40000 (là, ça rappelle un peu une liste du Seigneur des Anneaux).
Sinon quant-à la liste, je pense que tu devrais mettre le SAG avec les Kanons/lobbas. En effet, si tu le met avec les pillards, et que tu tire sur des termites (que ton adversaire prend souvent n'est ce pas), les pillards serront completement inutiles. En mettant le SAG avec les Grokalibr, tu libère les Pillards pour canarder les véhicules légers/moyen (oh ! mais on dirait un Defiler là-bas non ?), et le SAG est libre de tirer sur porte nawak et pas sur la même cible que les Grokalibr.
Et sinon, pour les Kasseurs de tank et les Kommandos, ils ne sont vraiment pas nombreux selon moi. Trois malheureux tirs de rokettes sur un véhicule ne vont pas faire grand chose. Après, tu peut toujours les planquer dans les batiments en ruines pour qu'ils attaquent avec les Baton kibooms... Mais dans ce cas un véhicule serait sympa.
Voilà ce que j'aurai à dire niveau pépin. Cependant, la liste est équilibrée. Attention aux saletés de Berserks qui peuvent envoyez valdinguer tes boyz en trois claques.
Cordialement, Barbak, qui Hais le Chaos plus qu'une rupture de stock de bière de champignons. | |
| | | El DiKtatoR Snot
| Sujet: Re: Waaagh ! Mark le Konkérant (2000 point, compliqué) Lun 8 Juin 2009 - 21:42 | |
| Pourquoi est ce que tu veux mettre les pillards dans un chariot de guerre ? Vu qu'ils utilisent des armes lourdes, au moindre mouvement du chariot ils ne peuvent pas tirer. A moins que se ne soit simplement un bunker mobile ?
Quant à l'hésitation entre les kesseurs et les kommandos, je dirait qu'en escouade si petite, les kasseurs ont peu de chances de toucher avec leurs rokettes et que les kommandos risque de ne pas avoir assez d'impact lors de leur arrivée. Personnellement je joue ces deux escouades à partir de 10 pelots sinon je toruve que c'est limite.
Les ruines sont le nirvana pour les orks, il y a plein de couverts partout ! Pourquoi ne pas jouer plus de kommandos (genre 2 escouades de 15) pour avancer plus vite dans les ruines et arroser l'ennemi au lance flamme ? | |
| | | Korg' Snot
| Sujet: Re: Waaagh ! Mark le Konkérant (2000 point, compliqué) Lun 8 Juin 2009 - 21:46 | |
| Je mettrai les KdT dans un truc, et les pillards son du tir d'appui avec les GF, donc un bunker immobile...
J'essayerai de remplacer les KdT et les pillard/chariot par du kommando ! Sinon contre du Chaos nécron, Snikrot en vaut t'il la peine ? | |
| | | Wizdrek Grot
| Sujet: Re: Waaagh ! Mark le Konkérant (2000 point, compliqué) Lun 8 Juin 2009 - 22:21 | |
| Contre du Chaos qui joue Khorne, Snikrot n'a pas un grand impact : la plupart des gugusses ont une Svg à 3+, alors ses long couteaux il peut les remettre au placard. Ensuite, les unités de Possédés/Berserks et compagnie frapperont la plupart du temps avant lui, et avec sa maigre Svg à 6+, il a pas beaucoup de chance de s'en tirer. Contre les Nécrons, il est déja plus abordable, car les unités de guerriers/immortels/destroyers n'envoient qu'une faible riposte et frappent à la traine... Contre une unité de Destroyers Snikrot devient rentable. | |
| | | Korg' Snot
| Sujet: Re: Waaagh ! Mark le Konkérant (2000 point, compliqué) Mar 9 Juin 2009 - 8:26 | |
| Merci, donc je fais 2 listes, 1 pour chaque race...
En Nécron il aime les Parias, les Immortelles et les guerrier et 1 monolith... sinon les kommando se cacher dans un batiment et tiré sur les véhicule/soldat au fond...
Je sais aussi qu'il joue des Havoc
Mrci, malgré l'incompréhensibilité de mes textes pour vos réponses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waaagh ! Mark le Konkérant (2000 point, compliqué) | |
| |
| | | | Waaagh ! Mark le Konkérant (2000 point, compliqué) | |
|