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 Archipyromane Attacks

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5 participants
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Wizdrek
Grot
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Wizdrek


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MessageSujet: Archipyromane Attacks   Archipyromane Attacks EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:59

Alors voila:

QG

Gros Mek
_CDFK, krameur. 100 points

Gros Mek
_CDFK, krameur 100 points

ELITE

15 Kram Boyz 225 pts

15 Kram Boyz 225 pts

15 Kram boyz 225 pts

TROUPES

Dread eud la mort 85 pts
_2 karbonizator
Dread eud la mort 85 pts
_2 karbonizator

Att Rapide :

2 Karbonizator 80 pts
2 karbonizator 80 pts

Soutien :

1 chariot de guerre 90
1 chariot de guerre 90
1 chariot de guerre 90

== 1475 pts

Alors, les kram boyz dans les 3 chariots, le tout se met en formation alignée. Un gros mek dans chaque chariot de flanc, un eskadron de karbonizator et un Dred sur chaque flanc des chariots.
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Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


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MessageSujet: Re: Archipyromane Attacks   Archipyromane Attacks EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:07

Euh j'espere tu joue que en annihilation !! sinon t'as perdu d'office!!

Non liste à thème très amusante, à 2000pts tu ajoute 4 choix de troupes et ça devient jouable en tout type de partie...
Très marrant...
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Pti Biscuit
Snot
Snot
Pti Biscuit


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MessageSujet: Re: Archipyromane Attacks   Archipyromane Attacks EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:38

La liste doit etre marrante a jouer. Mais je me suis toujours demander comment on faisait pour arriver a utiliser les 15 LF des Kramboys dans une phase de tir. Il faut arriver à les mettre en ligne non ?

Mais cette liste basé sur le feu est vraiment bien, mais manque juste de troupes ^^
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Wizdrek
Grot
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Wizdrek


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MessageSujet: Re: Archipyromane Attacks   Archipyromane Attacks EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:04

Les 15 LF des Kram'boyz sont tous utilisables en même temps si ils sont dans un véhicule. On place le gabarit en partant de la coque, on compte le nombre de touches, et on multiplit pas 15 ! C'est quand même plus pratique.
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Invité
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MessageSujet: Re: Archipyromane Attacks   Archipyromane Attacks EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:35

Ouais sauf que si le dit véhicule a bougé de plus de 6ps ou est secoué sonné, tes kram boys pouront pas tirer, faudra qu'ils débarquent et donc se mettent à découvert. Ca calme non?
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Wizdrek
Grot
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Wizdrek


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MessageSujet: Re: Archipyromane Attacks   Archipyromane Attacks EmptySam 18 Avr 2009 - 18:57

Snif... C'est exact. Sauf que à ce moment là, on se déplace de 12ps au premier tour (aucune cible à portée de toute façon) puis à 6ps aux tours suivants pour arroser la vermine.

Et contre les résultats secoué/sonnés... Au pire, je met blindage remforcé à chaque chariot (en enlevant un kram'boy d'une des escouades), pour être "sonné" et toujours se déplacé, et j'attend le tour suivant. Pour sonné 3 chariots en un tour, faut le faire, surtout avec des champs de forces à l'intérieur, donc il y aura toujours une bande minimum qui pourra envoyer la sauce. Enfin bon, les chariots sont pas invincibles non plus...
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KraztaK
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MessageSujet: Re: Archipyromane Attacks   Archipyromane Attacks EmptySam 18 Avr 2009 - 19:09

C'est sur qu'en remplaçant au moins une bande de kramboyz par des boyz ça serait tout de suite plus jouable,une bande de vingt dans un chariot,mais là ça en ferait une cible ultra prioritaire pour ton adversaire,qui s'empressera d'envoyer tout ce qu'il a de lourds sur le chariot.

Parce que là tu peut pas capturer d'objos vu que le dred est un vehicule,à toi de voir si tu veux la jouer.

Sinon tu peut pousser le concept encore plus loin en mettant des kramboyz dans un VV avec karbo,et là: Archipyromane Attacks 568670 Archipyromane Attacks 400119 .

C'est moins cher mais moins resistant
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RaphaD
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MessageSujet: Re: Archipyromane Attacks   Archipyromane Attacks EmptySam 18 Avr 2009 - 19:25

Une très chouette liste à thème mais vraiment trop difficile à jouer ...

Et puis il te reste 25 points, tu pourrais les utiliser mais je vois pas comment ça pourrait rester dans le thème, mais comme dit pti biscuit, des VV avec karbo, mais tu aurais encore plus de points à dépenser et on saurait toujours pas les dépenser Archipyromane Attacks 981225
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MessageSujet: Re: Archipyromane Attacks   Archipyromane Attacks Empty

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