Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Petite question...

2 participants
AuteurMessage
Zargor
Squig
Squig
Zargor

Masculin Age : 34

Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... EmptySam 14 Mar 2009 - 20:41

Ben voila je voudrais commencer les ork mais j'hésite entre 3 type d'armé ! le kulte de la vitesse (un des meilleur choix vu mes adversaire....) Une horde innombrable (un peu chaud vu mes adversaire mais assez fun) et une horde "gros mek"(l'autre bonne option). Sinon mes adversaire les plus courant sont les Sm SMC tyty .Donc j'espérais votre aide pour m'aider à choisir !
Revenir en haut Aller en bas
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot

Masculin Age : 29

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptySam 14 Mar 2009 - 22:23

si t'étais que contre les tytys l'armée de gros mec serait la meilleur solution mais contre les SM et les SMC le plus recommander serait le rouge. Le probleme du kulte eud'la vitesse c'est que c'est tres peu efficace contre les tytys. d'ailleurs mon beau frere à des tytys et que se soit avec les SM ou mes orques ki von vit' je n'ai jamais reussis a le battre.
Zargor
Squig
Squig
Zargor

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptySam 14 Mar 2009 - 22:49

hum...! mais mon pote tyty joue la marré pas vert mais rouge bleu... sinon les SMC c'est des khorneu et les Sm c'est des bleck templar donc tous orienter cac ! donc je sais vraiment pas lol
Invité
Invité
Anonymous

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptySam 14 Mar 2009 - 22:51

Le KOS pas efficace contre du tyty? C'est une blague?
L'armée entière se déplace plus vite que la plus rapide des créatures tyranides adverses et t'as moyen d'aligner nombre d'unité porcasses de tir (kram boys) et de cac (méganobz/nobz, 20boys en chariot miam le rouleau! ) c'est une armée ou tu as presque toujours l'nitiative cartu es le plus rapide et le plus mobil et t'attends pas pour déclencher les corps à corps mais tes banes sont fragiles car faibles effectifs.

Les tyty ne m'ont jamais posé de problème majeur, à part une foi une liste godzilla avec 5carnis, 2princes et full gégés à coté ou là ce fut bien tendu....

Bref, moi j'aurai tendance à te conseiller soit le kult, soit l'armée de mak givers plus axés sur le tir ce qui, avec les orks est bien fun et efficace (sisi!) :
-2gromeks en QG (SAG et CDFK)
-des pillards/kram boys
-dred
-boit'kitu
-gros kalibres
etc etc

Pour plus de détails, lis le tactica.
Zargor
Squig
Squig
Zargor

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:04

ca va je fais faire une petite armé gros mek du clan death skullz ^^. Et j'ai posté ma liste donc n’hésiter pas à aller commenter !
Contenu sponsorisé

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Empty

Petite question...
Page 1 sur 1