J'ai écrit çà pour une bataille quelconque en fait ,sauf que ce serait 1vs1vs1.
Merci de lire et de mettre des commentaires.
Il y a des fautes , desolé
Bonne Lecture.
Baddruk et sa troupe marchaient depuis des heures,les breloques qu'il portait faisaient un bruit métallique fréquent et presque agaçant , mais personne n'osaient lui faire la remarque car avoir un trou a la place du bras ou se faire "konfiské" son flingu' préféré était toujours embarassant , même pour un ork...
Son Bizarboy avait eu une intuition "orkoïde" et lui avait dit de se diriger vers l'ouest car une Waaagh! imminente se préparait ...Et il savait que ces orks complétement fous avait souvent raison car ils étaient les messagers de ses dieux jumeaux , Gork et Mork et que c'était mal de contredire les dieux.
Ils arrivèrent dans une cité en ruine ou la rue principale faisait l'endroit révé pour une embuscade digne d'un Boss Blood Axe .... Le Kapitaine Korsaire bidouilla son vizeur , plissa les yreux et écuma du regard la rue abandonnée qui lui faisait face , il vit des ombres bouger dans les ruines des batiments longeant le boulevard...
-Ca sent l'roussit , causa le chef .Il jeta un coup d'oeil sur les gretchins à coté de lui , les petites créatures malveillantes à peau verte avaient leures longues oreilles vertes plaquées contre leur crâne et leurs membres frêles tremblaient de toutes parts.
-Bands'de'Minabs'! Pensa t-il et il se retourna vers les boys qui avaient l'écume aux lèvres :
-Alors , les boys , vous êtes' pas tout rouillé d'avor marché trop longtemps ?
pask'y va yavoir de la baston et que je veux pas entendre des orks mourir , pask' les orks c'est les pluss' fort , k'on est nés pour s'battr' et k'on va gagner!!!L'premier ke j'vois s'enfuir il a droit a mon kikoup dans la tronch'!!!
Okéy?
La bande verte répondit en coeur en poussant leur cri de guerre:
-WAAAGH!!!
-Vous z'avez compris ! alors....En avant!!!
-WAAAGH!!!