Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Army Builder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Army Builder Empty
MessageSujet: Army Builder   Army Builder EmptySam 14 Fév 2009 - 20:59

Bah qu'est ce que ça veut dire, un site pour faire son armée??? bah presque, un site pour faire sa liste sans passer par word...

Alors ceux qui jouent à battle connaissent surement warbuilder, bah là c'est la même en 40K (et un peu moins bien), mais comme le site est encore en fabrication il est pas opérationnel à fond...manque beaucoup d'armée...

Mais nous nous jouons orks et il se trouve que cette armée y est...Et j'ai testé avant de poster, je vous donne le feu vert...

http://www.w40karmycreator.com/index.php

C'est pas super innée l'interface surtout pour ajouter un nob ou quoi mais posez vos questions ici j'essaierais de répondre...

Manque juste le convertisseur en BBcode pour poster sur les forums...c'est ça qui rend warbuilder si bien...mais là il propose une jolie mise en forme pour l'impression

Sinon le petit gag est que si vous jouez l'escouade de 10 nob avec full option de partout pour jouer sur la répartition, prévoyez une demi heure pour l'enregistrer sur le site (bon pas quand même mais ça doit être l'unité la plus longue à faire)

Sinon si vous êtes comme moi, bah mettez les lunettes de soleil, mais très peu ont des yeux aussi chiants...
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar


Messages : 113
Masculin Age : 30

Army Builder Empty
MessageSujet: Re: Army Builder   Army Builder EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:17

Ha ba, ça fait longtemps que j'en cherchais un de créateur de liste pour 40k ...

Je test et j'espère qu'il est aussi prometteur que warbuilder .
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Army Builder Empty
MessageSujet: Re: Army Builder   Army Builder EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:37

J'ai essayé mais je trouve que c'est pas pratique,faire une liste prends beaucoup de temps,je préfere le faire avec un traitement de texte et une calculette,ça prends beaucoup moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Army Builder Empty
MessageSujet: Re: Army Builder   Army Builder EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:00

Mouais faut avouer que pour les orks c'est long, quelle idée de jouer des nobz aussi....

Pour le lien avec warbuilder pour l'instant ce qui est gênant c'est que y'as pas le truc pour poster sur les forums et au final la feuille à imprimer est un peu légère niveau info...mais bon tout ça j'ai déjà dit au créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Army Builder Empty
MessageSujet: Re: Army Builder   Army Builder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Army Builder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: La toile orkoide-
Sauter vers: