| petit tapage de gueules à 500pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: petit tapage de gueules à 500pts Lun 21 Juil 2008 - 21:19 | |
| Alors voilà, théoriquement je vais faire une (ou plus) petite(s) partie(s) en 500pts contre notre cher et "tendre" Luffy...
Seulement voilà, il va certénnement aligner Gazkhull (sans pitié le Luffy !), j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques conseils à me donner... Merci d'éviter les "T'es mort!" ou autres encouragements de ce genre ...
J'ai déjà pondus 2-3 listes, en voici une première :
QG: 120pts -1 Big Boss (Fling’/roket; squig d’attak; armure lourde ; corps cybork ; pince): 120pts
Elite: 120pts -8 Kramboyz (1 mek) 120pts
Troupes : 260pts 1)-15 flingboyz 120pts Dont 1 Nob (embleme ; GKK) et 1 LR
2)-15 pistolboyz 140pts Dont 1 Nob (embleme, pince) et 1 LR
TOTAL :500pts
Je me suis dis que du Kramboyz ça peut etre utile ... Mais pourquoi pas du Méganobz ou autre...
J'attends vos commentaires !
Dernière édition par KirShkoumak le Lun 21 Juil 2008 - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
teks Nob
| Sujet: Re: petit tapage de gueules à 500pts Lun 21 Juil 2008 - 21:41 | |
| Aligner Ghaskull à 500 points, en effet ça fait peur. Encore faut il que la mission ne soit pas "prise d'objectif". Car Au prix ou il est, le prophète, il risque d'avoir peu de troupe. Donc oui, les krameurs, je trouve que c'est une bonne idée, histoire de flamber ses boyz le plus vite possible, et ainsi le priver de victoire. | |
|
| |
Minus, Eul' Grand Boy
| Sujet: Re: petit tapage de gueules à 500pts Lun 21 Juil 2008 - 22:43 | |
| définitivement le kramboyz... coute moin cher que les meganob, moins endurant... mais autant de carnage... et puis ignorer les sauvegardes adverses avec des Pklaw c'est bien, l'ennuie c'est que quand la sauvegarde adverse et de 6+... c'est pas hyper necessaire.
Par contre, si il met Gazghull... mets des trucs pour le descendre, je sais pas quoi par contre, j'ai jamais jouer contre.
Ah et bonne chance ! | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: petit tapage de gueules à 500pts Lun 21 Juil 2008 - 23:03 | |
| Quand la Svg adverse est de 6+, on l'incinère au lieu de le charger...
De plus contre Gazkhull ignorer les Save c'est toujours très utile! Mais pourquoi pas une unité de boiboit à la place? La dernière fois elles n'ont laissé que des miettes de lui et sa Méga-armure!
Et de toute façon on lui à déjà mis une raclée à Gazkhull, donc pourquoi pas continuer dans la lancée?
Zag, avec toi contre l'ennemi fan de Space Canaris. | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: petit tapage de gueules à 500pts Lun 21 Juil 2008 - 23:29 | |
| Merci, C'est vrai que l'escadron de boit' lui avait fait mal, mais est-ce judicieux de les jouer sans plaques de plindage ??
Sinon j'avais penser à ça :
QG: 120pts -1 Big Boss (Fling’/roket; squig d’attak; armure lourde ; corps cybork ; pince): 120pts
Elite : 75pts -5 kramboyz
Troupes : 306pts -3 Méganobz (truk éperon) 160pts
-16 pistolboyz 146pts Dont 1 Nob (embleme, pince) et 1 LR
total :501pts
Mais je suis moins convaincus, j'ai peur que les méganobz se fassent déchiqueter et ne tiennent pas le coup ...
J'attends vos commentaires.
Au fait Zag, on attend toujours le rapport de cette mémorable bataille du 5-6 juillet !!! | |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Re: petit tapage de gueules à 500pts Mar 22 Juil 2008 - 14:44 | |
| Je Pense que tu devrais joué la masse, car la le petit ghazgull peut pas faire grand chose avec ces 5 attaques. Donc je dirais: 20flingboyz avec 2 vgros fling et nob kipince avec embléme:170 20flingboyz avec 2 gros fling et nob kipince avec embléme:170 3 kannon avec fouettard avec 3 grot bastos:79 20 grot avec 2 fouettard: 90
Et donc tu l'attend sagement en l'arrosent de tir, et si il ne crève toujours pas tu le noie sous le nombre et le fini avec les pinces des nobs. | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: petit tapage de gueules à 500pts Mar 22 Juil 2008 - 15:25 | |
| Ta liste me parait intéressante mais le problème est que je n'ai ni grots, ni kanon, ni autant de fling' boyz, et en plus tu n'a pas de QG dans ta liste .... Donc ça ne va pas .
Sinon il y a ça mais ça fait pas beaucoup d'énergétique à mon gout ...
Elite: 90pts -6 pillards 90pts
Troupes : 255pts 1)-15 flingboyz 115pts Dont 1 Nob (embleme ; GKK) et 1 GF
2)-15 pistolboyz 140pts Dont 1 Nob (embleme, pince) et 1 LR
Attaque rapide : 35pts -buggy (LR)
... | |
|
| |
El Gringo Snot
| Sujet: Re: petit tapage de gueules à 500pts Mar 22 Juil 2008 - 17:26 | |
| Je pense que le mieux pour se débarrasser de Ghazghkull c'est de tout simplement l'ignorer. Explication: vu le peu de point qu'il restera après avoir recruté Ghazghkull, il pourra pas se payer de chariot de guerre, il va donc le mettre dans un truk. T'explose le truk, il se retrouve à pattes à se déplacer d'1D6 pas car Lent et Méthodique ce qui te permet de l'éviter assez facilement et de concentrer le reste de tes tirs sur le peu de troupes qu'il aura et c'est la victoire Bon ça c'est la théorie, en pratique ça peut tout à fait foirer et tu vas te faire défoncer mais ça serait vraiment la faute à pas de chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit tapage de gueules à 500pts | |
| |
|
| |
| petit tapage de gueules à 500pts | |
|