| LA REVOLUCION EST MATEE! | |
|
+7Razgak L'kollekssioneur Manik Khemriskhara Minus, Eul' Grand Kasits BaDZaG 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BaDZaG Toubib
| Sujet: LA REVOLUCION EST MATEE! Mar 1 Juil 2008 - 1:14 | |
| ++ Début de transmission ++ ++ Sujet: menace mineur détectée ++ Gretchins, Snotlings, trop longtemps nous avons été opprimés par des hordes barbares d'orks. Trop longtemps nous avons eu à souffrir de notre condition d'esclave. Trop longtemps nous nous sommes tués à la tache pour gagner quelques misérables dents. Trop longtemps nous avons dû nous contenter des tâches dangereuses et peu glorieuses que les orks se refusaient d'effectuer eux-même. Trop longtemps nous avons été éloignés des combats et avons dû nous contenter d'armes ridicules!
Cela doit cesser. Il est temps pour nous d'enfin être entendus. Il est temps de nous révolter et de prendre en main notre destin. Seuls, nous sommes faibles. Unis, nous sommes nombreux! Le temps est venu de nous révolter et de prendre la place qui nous est dû! Le temps est venu de montrer à l'univers tout entier notre toute puissance!
VIVA LA REVOLUCION!
Gobbo le rouge
Comme vous l'aurez donc compris mes chers petits membres, en l'honneur du concours de figurine portant sur nos malicieux amis grots, le forum bénéficiera d'une apparence spéciale! Et ce pour toute la durée du concours. Profitez en donc bien, ce n'est que provisoire!
Zagstruk, administrateur du forum de la Waaagh.
++ Fin de transmition ++[strike]
Dernière édition par Zagstruk le Mar 1 Juil 2008 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: LA REVOLUCION EST MATEE! Mar 1 Juil 2008 - 1:38 | |
| Communiqué officiel de la LGR:
Tro d'la bal!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA REVOLUCION EST MATEE! Mar 1 Juil 2008 - 2:09 | |
| Bien sympa le skin du forum, très bonne idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA REVOLUCION EST MATEE! Mar 1 Juil 2008 - 4:17 | |
| Comme je te l'ai déjà dit lorsque tu m'as envoyé l'avant première sur msn, je trouve ça génial et super rigolo, très bonne idée, je trouve ça vraiment bien trouvé, c'est la première fois que je vois ça.
Et j'aime beaucoup le communiqué de la LGR |
|
| |
Minus, Eul' Grand Boy
| Sujet: Re: LA REVOLUCION EST MATEE! Mar 1 Juil 2008 - 4:28 | |
| On va tout faire péter les Orks, vive les Grots... Minus for da win. | |
|
| |
Khemriskhara Squig
| Sujet: Re: LA REVOLUCION EST MATEE! Mar 1 Juil 2008 - 9:29 | |
| J'adore le principe! En plus la bannière est fort bien réaliser! | |
|
| |
Manik Snot
| Sujet: Re: LA REVOLUCION EST MATEE! Mar 1 Juil 2008 - 12:48 | |
| Zog ! Y'a les rations de survie qui se rebellent ! | |
|
| |
L'kollekssioneur Squig
| Sujet: Re: LA REVOLUCION EST MATEE! Mar 1 Juil 2008 - 13:59 | |
| *Brandis sont petit drapô rûge*
*Voix fluette ON*
Ouuuuééééé!! On va touss lé gagné!!
*Voix fluette OFF*
Napolégrot est en marche pour défaire Gazkhull.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA REVOLUCION EST MATEE! Mar 1 Juil 2008 - 17:19 | |
| Drole de surprise en vérité! Bien sympa comme initiative, ça change un peu de d'habitude |
|
| |
Razgak Grot
| Sujet: Re: LA REVOLUCION EST MATEE! Mar 1 Juil 2008 - 20:30 | |
| Bonne idée la révolution ! N'oubliez pas les gobelins dans tout ça (vive les nabot vert !).
Minus et fier de l'être ! | |
|
| |
balka Grot
| Sujet: Re: LA REVOLUCION EST MATEE! Mar 1 Juil 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Luffy Blind'Boy
| Sujet: Re: LA REVOLUCION EST MATEE! Mer 2 Juil 2008 - 0:33 | |
| Hum j'aime pas les grot! Mais j'adore le skin et l'idée du skin du fofo ^^!
Barvo Zag! | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: LA REVOLUCION EST MATEE! Lun 18 Aoû 2008 - 23:51 | |
| héhé ben dis donc, je suis pas là et les grots dansent, la délinquance pousse bien vite. je vais donc passer momentanément en mode anti rebelle en levant une révolution ork "Grosse Voix" Hé lé gar', ya lé grotz ki veul' prend' not' place, fô pa s'laissé fer, allons leur kac la figure. Waaaaaaaggghhhhhhh.!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: LA REVOLUCION EST MATEE! Mar 2 Sep 2008 - 5:02 | |
| Et voici le concours grot qui prend enfin fin, et avec lui la période rouge du fofo!
Enfin on y a pas tellement perdu, avec les 8 participants du concours (record à battre!) et toute cette motivation qui a fait que le forum n'était pas si mort que ça pour les grandes vacances!
Et puis en plus vous aurez bientôt droit à un nouveau titre tout joli!
Zag | |
|
| |
Luffy Blind'Boy
| Sujet: Re: LA REVOLUCION EST MATEE! Mar 2 Sep 2008 - 20:01 | |
| Viendé lé boyz, on va krabouillé kek gret et leur montré ksé nou lé boss! En tout cas, ça fait tout bizarre de revoir le fofo tout beau comme ça ! - Zagstruk a écrit:
- Et puis en plus vous aurez bientôt droit à un nouveau titre tout joli!
Hum, mais que peux-tu bien nous préparer? | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: LA REVOLUCION EST MATEE! Mar 2 Sep 2008 - 22:10 | |
| Sa maman j'aurais eu un apn vous auriez eu droit à makari lui même dans le concours (avec bannière dessinez par moi!) mais bon... Dommage mais je redevient enfin le seul vrai grot révolutionnaire!!
LGR | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: LA REVOLUCION EST MATEE! Mar 2 Sep 2008 - 23:29 | |
| Oui le seul vrai mais je le fut à une certaine époque, allez respecte un peu les ancêtres, et puis d'abord, il est possible que tu sois clone, il est réputé que gobbo da red avait des tas de clones. Ca aurait été marrant de voir la guerre des clones vu par des grots. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA REVOLUCION EST MATEE! Mer 3 Sep 2008 - 19:15 | |
| Je suis un peu triste d'être arrivée après avoir eu l'occasion de voir ça, mais bon, j'espère vivre d'autres aventures avec vous! |
|
| |
Luffy Blind'Boy
| Sujet: Re: LA REVOLUCION EST MATEE! Mer 3 Sep 2008 - 19:17 | |
| Ne t'inquiète dont pas petite squiggette, ce forum te réserve encore de nombreuses, très nombreuses surprises, tu verra comment l'esprit de Zag peut-être prolifique quand il veux ^^. | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: LA REVOLUCION EST MATEE! Mar 9 Sep 2008 - 21:47 | |
| C'était du trés beau boulot Zag, bien soigné et bien fini comme tu sais le faire! Domage que ce soit fini c'était quand même sympa l'aspect revolucion (surtout pour El Mexicano !!) ... J'attends les surprises !
Kir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA REVOLUCION EST MATEE! | |
| |
|
| |
| LA REVOLUCION EST MATEE! | |
|