Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les gretchins prennent le pouvoir !!!

Aller en bas 
+3
Kirshkoumak
Kasits
BaDZaG
7 participants
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:52

Bienvenue amis de la révolucion!

Ces vacances seront placé sous le signe de l'égalité entre les peaux vertes, mais surtout les petites.

Comme vous l'aurez donc bien compris, le prochain concours aura pour thème les Grots, aussi n'hésitez pas à gonfler les rangs de la révolucion!


Voici le thème des concours:

Un Gretchin ou un Snotling (noooon?)

Les dates de durée du concours:

Du 1er juillet au 31 août 2008

Les dates de vote du concours:

1er au 10 septembre 2008

Les résultats:

Le 11 septembre 2008



Alors venez gonfler les rangs, le temps du changement est arrivé! Unissons nous et montrons leurs que ce n'est ni la taille ni la musculature qui compte, mais bien le nombre!!

Bonne chance à tous!

Zag


Dernière édition par Zagstruk le Mar 1 Juil 2008 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:04

Waw ça ma fait un choc lorsque j'ai vu tous ces trucs , j'ai cru qu'un snot c'était emparé du fofo et avais tous bafouer à l'aide de paint lol .
N'emperche ya des choses comme fuck Gazkhull qui sont sympa .

C'est bien en tous cas , jamais vu une telle chose sur un fofo pour un concours c'est originale .

Çà restera toujours comme ça ou juste le temps du concours ?
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:15

Je te renvois à l'article qui vient de paraitre:

https://waaaghforum.forumgaming.fr/zannonces-du-big-boss-f2/la-revolucion-est-en-marche-t1210.htm

Et merci à toi du compliment!

D'ailleurs tu participe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:32

Ok merci du lien j'ai compris ce qui ce passe .

Et bien sur que oui je participe à ce concours !

J'aurais un petite question sur les figurines à faire concourir , je peut ? ha cool alors .

J'ai envie de participer à ce concours avec un de mes nombreux snotlings ( que je joue comme grot ) .
Dans le discour de m'sieu gobbo s'adresse aussi bien aux gretchins qu'aux snots alors je me suis dit... !

Alors c'est possible de faire participer un jeune snot ???
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:43

Citation :
Les résultats:

Le 11 septembre 2008
Et on finira la revolucion par un chassa bomba dans la maison à dent du big boss....


Pardon pour cette blague très noir...
Bon si je trouve un apn je participe!!
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptyMar 1 Juil 2008 - 2:02

Waow j'avais même pas fait exprès pour la date des résultats! Ok promis je vous ferrais un petit montage.

Sinon oui pourquoi pas un snot, je vais aller changer ça dans le règlement tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptyMar 1 Juil 2008 - 2:11

Bon, ben me reste plus qu'à trouver à acheter des grots en métal car j'ai déjà peint tous les miens.

Vais devoir me rabattre sur la boite au Gros Woleur, vu qu'il me faut aussi un chasseur (même 2 pour mes 20 grots).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:27

Voila ma participation .

Zhob' le snot saint d'esprit....

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Photo2212hw0
Les gretchins prennent le pouvoir !!! Photo2212hw0.0c51a68c24
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:52

Da gretchins !
Comme promis voici ma participation : un rebelle grot deathskull !

Les gretchins prennent le pouvoir !!! 59176083up9.th Les gretchins prennent le pouvoir !!! 29575694zn3.th
Les gretchins prennent le pouvoir !!! 13191232ta0.th Les gretchins prennent le pouvoir !!! 16408209tz2.th
Les gretchins prennent le pouvoir !!! 61434636ti4.th Les gretchins prennent le pouvoir !!! 93429497sv2.th

Les photos ne sont pas trés lumineuses mais la météo ici ne permet pas, pour l'instant, d'avoir des photos meilleures. J'en reposterais peut-être des meilleurs plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:48

Question. Je présenterais bien un grot que j'ai convertie. Mais le fait est, que sur le même socle, j'ai un grot, et un snot qui est purement decoratif.
Ca passe, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:06

Ouais présente ton grot+snot, pas de problème on va pas pinailler là dessus.

Mais à l'avenir posez moi ce genre de questions pas MP histoire de pas encombrer le sujet.

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptySam 5 Juil 2008 - 18:28

Voici ma participation:
Les gretchins prennent le pouvoir !!! Img0398su0
désolé j'ai pas pu faire mieux niveau photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:55

Allez ma petite participation, un bon vieux révolutionnaire comme on les aime!

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Photoorks125ea4.th Les gretchins prennent le pouvoir !!! Photoorks126qy6.th Les gretchins prennent le pouvoir !!! Photoorks127lp6.th Les gretchins prennent le pouvoir !!! Photoorks128cn7.th

Au fait pour info, c'est ma première figurine full lavis.

Viva la Revolucion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 1:30

Raaaaaaaaah c'est moi qui ai le grot communiste !!! ^^

Le temps que la batterie de l'appareil recharge et je vous mets ma bête ^^

Je m'absente et je retrouve le forum criblé de post débiles dans ce genre. C'est pas parce que je ne suis plus là actuellement que c'est une raison pour poster ce genre de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:27

Allez allez les petits squigs, le concours touche à sa fin dans 15 jours alors dépêchez vous de terminer vos petits grots! Je pense nottement (une fois de plus) à tout ceux qui on promis une participation.

Et ensuite tout le fofo redeviendra normal, enfin comme avant quoi.

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:53

Et voici ma participation!
Les gretchins prennent le pouvoir !!! Grot110
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 4:30

Serait-il possible d'avoir de plus grandes photos et plusieurs angles différents?? Parce que là on ne vois pas trop les détails et c'est dur de juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:11

As tu cliqué sur la photo?
Sinon pour les angles ça va être dur, en fait c'est la seul photo a peu prés potable que j'ai réussi a faire (sur une vingtaine!)
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:27

Mea culpa! Bon on s'en contentera alors.

Sinon d'autres participations???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:08

ARRRGH !!! Nom d'un squig !
Décidemment, jamais je n'arriverais à finir un fig' dans les temps pour un concours. Je pensais avoir le temps, mais une nouvelle de dernier moment viens boulverser mon emploi du temps pour tout le reste du mois.
Je dois en effet quitté mon appartement dans les plus bref delais. Et un déménagement ça s'improvise pas facilement.

Y'a donc de grande chance que mon grot ne soit pas finit dans les temps. Je le présenterais peut être en WIP histoire de montrer la convertion, et encore, si je trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:10

Hey hey m'sieurs dames !

Aujourd'hui, je suis pas mal fière de moi, et pour cause : j'ai monté-soclé-sous couché-peint-photographié mon Grot en à peine deux heures ! Bon, c'est pas du très haut niveau, mais c'est tout à fait présentable.

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Rafou006pd7

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Raf014pq3

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Raf009eo1

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Rafou009js7

Bon, comme vous pouvez le voir, les photos sont pas très bonnes et la peinture pas terrible ! Enfin, bonne chance à tous ! ;)

Gwaaagh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 1:28

Et ben dites moi y'a de la jolie fig, je vois que je suis encore très très loin de tout ça ^^

Bon ben voilà ma contribution:

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Dsc00004tp6.th Les gretchins prennent le pouvoir !!! Dsc00002aq2.th Les gretchins prennent le pouvoir !!! Dsc00006kv4.th Les gretchins prennent le pouvoir !!! Dsc00007sx0.th Les gretchins prennent le pouvoir !!! Dsc00008xu3.th Les gretchins prennent le pouvoir !!! Dsc00009tu9.th

Et voilà le travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:34

Bon après des semaines de péripéties et d'hésitation quand au choix du support, voici enfin venu: SUPER GROT, Le surfeur de l'extrême!

Je m'explique: C'est un gnoblard (on dit comme ça?) ogre que j'ai récupéré (merci Gutz!), au début j'étais pas chaud pour présenter une fig, la flemme et tout ça mais finalement Kir et Gutz mont forcé la main ^^. Je l'ai donc placé sur un bouclier de terminator d'assaut, repositionné la main, sculptée une cape (bon OK elle est pas super), créé un socle en pente rocheuse et finalement peint tout ça.

Voici le grot:

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Pict2510 Les gretchins prennent le pouvoir !!! Pict2511 Les gretchins prennent le pouvoir !!! Pict2512 Les gretchins prennent le pouvoir !!! Pict2513
Les gretchins prennent le pouvoir !!! Pict2514 Les gretchins prennent le pouvoir !!! Pict2515 Les gretchins prennent le pouvoir !!! Pict2517

Maintenant voici son socle:

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Pict2610 Les gretchins prennent le pouvoir !!! Pict2612 Les gretchins prennent le pouvoir !!! Pict2611

Et enfin l'ensemble (collé après, non démontable):

Les gretchins prennent le pouvoir !!! Pict2614 Les gretchins prennent le pouvoir !!! Pict2613 Les gretchins prennent le pouvoir !!! Pict2615 Les gretchins prennent le pouvoir !!! Pict2616
Les gretchins prennent le pouvoir !!! Pict2618 Les gretchins prennent le pouvoir !!! Pict2617 Les gretchins prennent le pouvoir !!! Pict2619 Les gretchins prennent le pouvoir !!! Pict2620

Et voila, j'espère que vous aimerez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les gretchins prennent le pouvoir !!!   Les gretchins prennent le pouvoir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gretchins prennent le pouvoir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: