Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre

+5
Grosberu
Green Fists
Luffy
Minus, Eul' Grand
Kobra
9 participants
AuteurMessage
Kobra
Snot
Snot
Kobra

Masculin Age : 54

Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptySam 14 Juin 2008 - 18:01

Tout est dans le titre!Je vais essayer de mettre à jour ce sujet le plus souvent possible ( pour éviter de poster image par image)

On commence par le Krabouillator :
DE FACE : (le p'tit truc en bas = fig pour l'échelle !)

Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0014

DE DOS:

Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0017

Le Leva-Lacha :

Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0015

Le Kanon de La Mort / Giga Fling' et Les Supers Roquettes :

Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0016

Les photos ne sont pas terribles ,veuillez m'en excuser (j'en posterai des meilleurs dès que je peux)
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptySam 14 Juin 2008 - 23:24

Bah, c'est génial... je veux voir le reste de ton immensitude marrée verte. Sincèrement, ça doit être énorme ... et qu'est-ce que tu t'es servi pour faire ton Ékrabouillator ?
Kobra
Snot
Snot
Kobra

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:11

Pour la base c'est un rouleau d'embalage épais et de fort diamètre , ensuite du carton + de la carte plastique + des rebuts de grappes plastiques , des bouchons de bouteilles d'eau , des éléments de plomberie (tubes coudés pour les bras), des socles de volants (pour les champs énergétiques), et tout un tas de pièces détachées, diverses et variées ! Tu colles le tout , et tu obtiens ce qu'il y a sur les photos !
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:30

Personnellement j'ai eu le plaisir de voir cette merveille, déjà rien que pour la conversion c'est magnifique et dans le jeu ça écrase du GI ^^. Sinon tu est doué pour le freehand sur le canon, j'aime bien.

Luffy transformer en pigeon de m**** et qui attend la suite (le basilisk par exemple ^^).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:41

Très joli ton stompa, j'aime beaucoup l'aspect massif et la peinture! En attente de la suite!
Green Fists
Snot
Snot
Green Fists

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:32

Mmmmmh, ça donne envie d'en faire un pour soit aussi, très jolie, et bravo pour ton courage/folie d'avoir peint tout ça en jaune !

Bon, aller comme on dit : y'a plus qu'a !
Je m'en ferais un quand ma Waaagh aura déjà bien grandit.
Kobra
Snot
Snot
Kobra

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:08

Chose promise chose due ! On continue avec des véhicules :
Un charriot de guerre sur base de Basilisk

Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0020Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0021Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0022

Un véhicule volé ( Leman Russ volé à l'origine !)

Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0026Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0024Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0025

Un truk

Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0027Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0028Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0029

Un Dread'eud'la mort full càc (en phase finale de conversion)

Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0030Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0031Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0032Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0033

Voilà pour l'instant , en espèrant que les photos soient assez bonnes !
Grosberu
Squig
Squig
Grosberu

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:37

L'aspect vieilli est super bien rendu sur tous les véhicules, chapeau ! On doit en mettre pas mal des boyz dans le chariot de guerre avec cette technique.

Par contre pour le Dread'eud'la mort, j'ai du mal voir la taille qu'il représente. Est-ce tu pourrais mettre une petite figurine à côté ? ou bien quelle est la taille du socle ?

En tous cas, j'adore la tête d'orks à la Decap Attack sur le chariot de guerre !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:43

Très sympa, tous ça dit donc ! Chapeau , beaucoup de choses peintes c'est bien .

Ton dread est trèsdynamique, c'est presque dingue! Il me donne envie de bricoler le mien qui traine dans une boite...
Mais pour l'instant je suis sur mon stompa .
Attention , les jonctions entre les jambes et le corps sont très petites: si tu peux, renforces-les avec des cables ou autre ( si c'est pas décolable ) cela donnera un poil plus de volume .

Sinon pour le reste c'est de la bonne facture .
De plus ton stompa est bien peint, c'est quelque chose de rare tout de même . Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre 4835

Bonne continuation .
Kobra
Snot
Snot
Kobra

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:53

Merci Grosberu! Le socle c'est celui d'un Dread Space Marines,en phase de peinture , je mettrais une fig à coté pour l'échelle . Et pour les boyz j'en mets 20 facile ! Merci aussi DaKaGrob' pour tes compliments !
Kobra
Snot
Snot
Kobra

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:28

On change un peu avec de l'infanterie : 15 Kasseurs de tanks

Le NOB + Da Roket Boyz (face et de coté) + Da Pistol Roket
Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0036Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0034Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0035Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0037Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0038

Le niveau de peinture est juste pour jouer (j'ai encore à travailler la peau du Nob )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:07

Et bien et bien, c'est très sympa tout ça!
Ton dread est très dynamique, j'aime beaucoup mais je trouve qu'il lui manqure du volume et une kustomisation pour qu'il face plus "orks".

Rajoutes des tubes, des cables, fais des impactes de balle et des éraflures bref, use déjà la carcasse!

Tes conversions sont biens et donnent un bon effet mais la peinture gache...ton nob par exemple...il est... Mais là je laisse les peintres s'exprimer. En tout cas j'aime pas: trop pateux et trop brillant.

Pourquoi ne pas continuer sur la lancée du stompa? le jaune lui va si bien^^
Kobra
Snot
Snot
Kobra

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:31

HO! Oui ! C'est peut etre le flash , mais pour la peinture c'est juste du "pret à jouer", ceci dit j'essayerais de faire un effort ne serait-ce que pour le Nob ! Je passe toujours plus de temps à convertir qu'à peindre (sauf pour les Perso) , le Dread n'est pas fini : encore du blindage à rajouter! En principe je dois en faire un Gros Dread pour APOCALYPSE , et donc lui ajouter un CFK .
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:08

Et bien et bien, du lourd, du très lourd même! J'adore le Krabouillator, sa tête est assez originale! De plus les armes sont bien grosses et font peur à voir. Ta maîtrise du freehand est excellente!

Au fait, les angles de tuyauterie faisant office de bras, ils sont amovibles? ce serait excellent de pouvoir changer l'équipement et de le transformer en simple Krabouillator, 2 en 1 quoi!

Les divers véhicules ont un excellent rendu, chapeau!

Le dread full c-a-c me parait très prometteur (surtout avec les règles V5 qui approches) mais le seul reproche que je pourrais lui faire est la longueur des jambes. les marcheur ork, à l'instar de ceux-ci, sont assez trapus et ont de petites jambes par rapport à leur corps. Enfin c'est toi qui vois, mais moi je lui retirerais bien une tranche ou deux de jambon ^^

Sinon un petit conseil pour la peau de tes orks, vu que tu fais du table top je pense que ça devrait t'intéresser. Traite la comme d'habitude, mais passe jutte une petite couche de Lavis "Trakha Green" à la fin, tu verra pour quelques secondes par figurine l'effet est effarant!

Zag, en plein test des nouveaux lavis.
http://www.coucoucircus.org/da/
Kobra
Snot
Snot
Kobra

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:15

Merci Zag ! Effectivement les bras sont amovibles ! Il faudra que je trouve le temps de construire une arme de càc Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre 685607 ,et peut-etre lui rajouter des détails. Je vais essayer ton truc du lavis (j'en ai justement acheté une boite !)
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:16

J'ai envie de dire où est passé mon post?

j'ai posté une reponse vantant les mérite de ce fameux bricoleur et la je reviens, et que dalle!....

bo c'est pas grave j'ai qu'a me repeter ^^

Je suis fan de ton dread et de ton chariot de guerre basilik! ^^
http://Hadreeyan.skyblog.com
Razgak
Grot
Grot
Razgak

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:19

Beau boulot !
J'aime beaucoup ton Krabouillator.
Sinon, le dred est bien imaginé.
Bravo !
http://nest-the-best.skyrock.com/
Kobra
Snot
Snot
Kobra

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:12

Re les Orks ! Des nouvelles photos de véhicules :
Le charriot de guerre d'un de mes Big Boss (peinture en cours)
Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0039Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0040Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0041

Un esquadron de Traks :
Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0047Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0048Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0049Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0050Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0051Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0052Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0053

2 Boit'kitu :
Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0042Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0043Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0044Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0045Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0046

Et enfin un trosième charriot de guerre en Konstruktion !
Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0055Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0056Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Imgp0057
Sur celui-là il me reste l'armement , du blindage en rab' , un rouleau (pis tout un tas d'trucs!Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre 116464
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:32

Bon ben je me demandais si un rhino ça pouvait le faire pour me convertir un chariot de guerre, je vois que ça peut le faire avec ton 3ème chariot, donc c'est cool, je pourrais me lancer là dedans.
Kobra
Snot
Snot
Kobra

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:35

En fait, il est composé de 2 Rhinos ,zisvan ! Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre 854128
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:37

lol ah ouais j'avais pas fait gaffe de profil ^^

Bon ben je le ferais tout en hauteur ^^ le truc bien instable ... ork quoi ^^
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:35

Hum j'aime beaucoup tes boitkitu/dread (vu le nombre d'armes), on voit l'utilisation des rabiots Tau ^^.

Sinon je me rappelait pas que tu était autant accroc aux passerelles surélevées!

Sinon même remarque pour les trak que quand on s'est vu à Artgamer, j'adore comment tu réutilise les motos (qui étaient vraiment moches à l'époque faut bien l'avouer)!
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:48

Alors, alors, alors ...
Mon cher Kobra, dans l'ensemble j'aime bien ton oeuvre, mais je vais tout de même faire quelques remarques...
Alors dans l'odre, le chariot de guerre, je le trouve trop simple, pas assés originale, une plateforme et voilà, je trouve que ça manque de détails, d'orks !!!De plus la plateforme au dessus fait vraiment déserte... Mais le rendu est trés correct.

Les traks... Ils sont assés jolies, mais vire moi c'est vieux pilotes tout moches et freluquets !!! C'est pas des orks ça !! Sinon trés sympa réutilisation des vieilleries...

Les boit'kitu, rien à dire, j'aime.

Les dernier chariot, meme remarque que pour le premier mais j'attends de le voir fini pour me prononcer ...

Amicalement .

Kir.
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kobra
Snot
Snot
Kobra

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:58

Merci Kir ! Si la plate-forme est si vide , c'est normal : elle est conçue pour accueillir 20 boyz ! A l'occasion, je peux encore ajouter des détails , et j'ai l'intention de peindre un free hand sur le sol ( voir page de garde de l'ancien dex' = tete d'ork bionik )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre   Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre Empty

Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre
Page 1 sur 1